Salut alexide,
Je suis ta partie depuis le début mais c´est la 1ère fois que je poste, jusqu´à présent, je ne faisais que lire.
En tout cas bravo, c´est vraiment une aventure très palpitante.
Je me permets de te répondre:
1) Tu cherches un buteur, il y a peu, tu avais mis le screen du très prometteur Vossen, selon moi il irait super bien dans ton équipe, non seulement tu aurais un duo d´attaquants très rapides, mais en plus Andrade est bon de la tête donc les deux seront complémentaires.
Parce que pour moi Silva est vraiment le genre d´attaquant qui ne joue jamais bien dans FM. Il a de supers notes mais un physique qui l´handicapera toujours.
Idem pour Kakuta, il est bon pour jouer milieu offensif central, mais pas attaquant.
2) Pour un milieu droit, je n´ai pas d´idées pour donner des noms mais Koman a l´air bon. Mais je pense que tu dois plutôt essayer de trouver un vrai titulaire pour ce poste, avec notamment de la rapidité (comme il y a sur ton flanc gauche), surtout que Milovanovic n´est plus tout jeune et que sa "lenteur" n´ira qu´en s´empirant.
3)Finalement, tu ne crois pas qu´il faudrait t´acheter aussi un milieu défensif?
Tu as Santana qui est super bon, mais non seulement tu as peu d´options de rechange "convenables" pour ce poste, mais en plus, quand tu joues plus défensif, il te manque un joueur qui "ferme" l´axe (parce que Santana n´est pas un joueur physique).
Donc moi je te conseillerais de te prendre aussi un milieu défensif plus physique.
Un exemple: Fellaini (normalement il évolue bien)
Quoi qu´il en soit, bonne continuation pour ta partie que je continuerai à suivre avec grande attention