voila cette fois ci c est la bonne , je m en vais , pour l instant fermement et definitivement , peut etre que je reviendrait apres les partielle , pour les vacances de noel si vous avait été gentils
merci comme meme des bons moment , en particulier nikot ( oui nikot malgré ce que j ai dit
) , momo , mikou , ganto pausa tyrants api seydou asti lode enfin je vais pas tout cité comme meme
je quite il le faut bien , besoin de faire un peu le vide , et puis plus de motiv sur le fofo
je m en vais neanmoins apres une superbe journée , snaki + om , c est magique
Pour ceux qui veulent gardé contact , Angel_Dark_89@hotmail.com , j accepterais tout le monde , mais bon si il n y a rien d interressant a lire , vous finiré dans le groupe autres contact aussi sec
et pardon a ceux qui ont pu etre " choqué " par mes propos anti espagnole , anti lillois ( quoi que ca je m escuse pas , c etait sincere ) et ma rage anti lyonnaise , c etait de bonne guere
salut donc , a bientot peut etre , on sait jamais , un flood est si vite arrivé , aussi vite qu une frappe de niang sous les jambes a verpoutre