CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[L1] Lyon - Marseille

Pulp-orange3
Pulp-orange3
Niveau 56
12 novembre 2007 à 13:44:56

exact veuvenoire, commme il faut arreter de dire que c´est mort pour Lyon en LDC :oui:

VeuveNoirinhO
VeuveNoirinhO
Niveau 10
12 novembre 2007 à 13:48:24

+1 et j´ai toujours dit même après les deux défaites que Lyon se qualifirait (ortho?) :ok:

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
12 novembre 2007 à 13:49:16

Osef de tout ça, Marseille a gagné hier soir et va entamer sa longue série de victoires à l´instar de la saison dernière après le match contre Lyon. :cool:

Pulp-orange3
Pulp-orange3
Niveau 56
12 novembre 2007 à 13:50:31

j´ai dit la meme, et j´ai meme rajouter que les suppoter ne devrait pas se rejouir trop vite pour la LDC car si ca marche dans un sens, ca peut marcher dans l´autre :oui:

pulp-orange
pulp-orange
Niveau 10
12 novembre 2007 à 20:00:30

Lyon : un penalty qui fait débat (12/11/2007)
Certains Lyonnais n’ont apparemment pas digéré le penalty sifflé par M. Layec pour une faute de Sébastien Squillaci sur Mamadou Niang, permettant l’égalisation phocéenne. C’est le cas de Cleber Anderson (27 ans, 7 matchs en L1 cette saison, 1 but), aligné hier soir en charnière centrale aux côtés de l’international tricolore, qui revient sur ce fait de match dans une entrevue accordée au site Sport24. "J´aimerais bien revoir les images car j´ai des doutes. Pour tout vous dire, de mon ressenti sur le terrain, je pense qu´il n´ y avait pas penalty. On a été tous abasourdi par cette décision de l´arbitre et cela a forcément joué dans nos têtes" a ainsi déclaré le défenseur brésilien de l’OL, visiblement déçu de la défaite concédée face à Marseille (1-2). (Par Romain Degrange)

tendu quand meme les marseillais de pas admettre que votre equipe est archi favorisé

personne a les stats du nombre de penalty obtenu par chaque club depuis le debut de la saison :question:

Djay38
Djay38
Niveau 49
12 novembre 2007 à 20:09:37

salut a tous le pénalty est totalement justifier c´est fou comme c´est lyonnais aime pas perdre! en meme temps c´est a l´image de leur président Aulas

Saumatrr
Saumatrr
Niveau 10
12 novembre 2007 à 20:15:13

D´un côté on a deux arbitres qui disent que le pénalty est existant ( Veissière et Layec donc ) et de l´autre, toute la troupe de lyonnais menée à la baguette par gourou Aulas, qui dit qu´il n´y a pas pénalty.

Qui croire, le choix est difficile. :-(

Djay38
Djay38
Niveau 49
12 novembre 2007 à 20:16:48

personne nous aime.... tout le monde est contre nous...
faut arréter le gonze il croit que Lyon s´a y est c´est un grand d´europe faut arréter!

[JaCK_4QuaRTs]
[JaCK_4QuaRTs]
Niveau 9
12 novembre 2007 à 20:18:37
  1. pulp-orange profil
  2. Posté le 12 novembre 2007 à 20:00:30 avertir modérateur
  3. tendu quand meme les marseillais de pas admettre que votre equipe est archi favorisé

Mais EXPLDR l´hopital qui se fout de la charité, pitoyable, ridicule, minable, risible :-(

pulp-orange
pulp-orange
Niveau 10
12 novembre 2007 à 20:18:44

ah ok djay , tu serais pas un footix pour aps savoir que c´est la plus grande equipe d´europe a l´heure actuelle :question:

bref au lieu de ruminer, t´as pas un site ou on peut voir le nombre de peno que chaque equipe a eu depuis le debut de la saison ?

Djay38
Djay38
Niveau 49
12 novembre 2007 à 20:21:32

lyon la plus grande équipe d´europe?? mdrr déja qagné contre les Rangers et on en reparlera!!
et non j´ai pas de site pour les pénos en tout celui d´hier et indiscutable

Wilshire5
Wilshire5
Niveau 9
12 novembre 2007 à 20:48:18

Bon d´un coté faut arreter avec Fred :(

C´est pas parcequ´il a un, soit disant, bon ratio qu´il est bon :(

On l´a bien vu hier meme s´il revient de blessure. Sa fait 3 semaines qu´il rejoue et son niveau de jeu empire a chaque match.

Apres sa me fait marrer quand meme Anderson qui critique l´arbitrage :-(

Qu´il commence a bien jouer celui la et apres on verra :-(

Saumatrr
Saumatrr
Niveau 10
12 novembre 2007 à 20:49:26

Merde Kev. :ouch:

T´es sûr d´être pour Lyon, tu ferais un bon supporter marseillais pourtant.

gogols
gogols
Niveau 9
12 novembre 2007 à 20:51:35

oué autant t´as le mérite d´etre objectif, autant je sias pas si on peut dire que t´es un fervent suporter :(

Wilshire5
Wilshire5
Niveau 9
12 novembre 2007 à 21:03:24

Ba nan mais c´est vrai excusez moi mais Fred et Anderson sont de grosses bouses :(

Et puis je suis francais quand meme, et Marseille et le seul club francais a avoir gagné la C1 sa mérite quand meme le respect :ok:

Je fais pas de la leche, mais bon faut savoir etre objectif et puis j´aime bien Aulas :diable:

Et puis, gogols, j´habite a Lyon et des que je peux je vais voir Lyon :ok:

Je suis pas un fervent supporter mais j´adore le foot et mon club préféré c´est Lyon logiquement donc bon :-(

[JaCK_4QuaRTs]
[JaCK_4QuaRTs]
Niveau 9
12 novembre 2007 à 21:05:21

Il a bien ragé comme une lyonnaise les premiers soirs de LDC :rire:

gogols
gogols
Niveau 9
12 novembre 2007 à 21:06:22

oué moi aussi j´habite a lyon, je suis allé a tout les match l´année derniere mais cette année je peux pas :-( mais JMEF de l´objectivité, meme si un joueur est mauvasi je vais pas lui chier a la gueule, je le supporterais pour qu´il puisse avoir confiance en son public et ensuite en lui mme et devenir meilleur , comme ben arfa qui etait vraiment pas top avant cela :ok:

Saumatrr
Saumatrr
Niveau 10
12 novembre 2007 à 21:18:09

Ouais mais de là à dire que Fred est le meilleur attaquant d´Europe, y a un monde, c´est plus du soutien ou de l´encouragement là, c´est de la cécité. :-(

Rossonero_7
Rossonero_7
Niveau 8
13 novembre 2007 à 18:50:31

Benzema aura l´un des meilleur ratio si lyon le met titulaire et fred sur le banc ;)

sbooby_now
sbooby_now
Niveau 10
13 novembre 2007 à 18:59:23

Je ne comprend toujours pas et je comprendrais jamais le recrutement de Cleber Anderson :-(

Il est vraiment catastrophique ce pauvre gars .... :(

La vidéo du moment