ritalix c galère pour télécharger ,ça me dit limit connexion exceeded et je peux pas télécharger
AIexide
Niveau 10
18 novembre 2007 à 19:45:55
ca m a fait pareil , il faut les recuperer 1 par jour demain j espere recuperer le 3eme lien par contre y a les logos de tous les clubs Francais ?? ???
one_of_them
Niveau 10
18 novembre 2007 à 21:13:11
Excusez-moi, mais le pack est un prolongement du dernier ou alors est-ce un nouveau pack qui comprend en plus des nouveautés les photos déjà présentes sur l´ancienne ?
merci de répondre.
[Mind_The_Gap]
Niveau 10
19 novembre 2007 à 10:52:56
Prolongement : pack de ritalix + packs chopés alentours
princefucker
Niveau 4
19 novembre 2007 à 13:26:13
Je voulais savoir si il y a pas un autre moyen pour télécharger le pack parce que même le premier lien j´arrive pas à le télécharger
Merci de votre aide
romariopg
Niveau 1
19 novembre 2007 à 17:59:54
une fois le face pack dl on a plus les photos que l´on avait avant,aus usa par exemple,comment les retrouver??
pheno69
Niveau 3
19 novembre 2007 à 18:11:24
salut a tous, j´ai téléchargé les 3 fichier RAR [merci ritalix :p] mais j´ai un problème : Lorsque je dézip le premier fichier (étant donner que je possède les 3) winrar commence a déziper puis me trouve une erreur en bulgarie dans le club du levski : le joueur surmov. Je ne peux donc pas avoir les pays qui se trouvent après la Bulgarie :s. j´aimerai donc savoir comment régler le problème ou alors simplement savoir comment fait-on pour supprimer ce joueur a partir de winrar (la touche "suppr" ne marche et le clique droit ne m´aide pas plus :s) Merci de m´aider, sur ceux tchao
Nairolf27
Niveau 4
19 novembre 2007 à 18:19:28
Tu doit avoir des problème ac winrar . |-[===]--
pheno69
Niveau 3
19 novembre 2007 à 18:27:31
Non je n´est pas de problème avec winrar
_pach_
Niveau 10
19 novembre 2007 à 19:19:37
Merci pour ce beau travail ^^
Mais sans vouloir faire le difficile xD quand tu dis différents formats, c´est genre les trois quart de formats différents, ou une infime partie ? ^^
ritalix tout simplement parce que j´arrive pas à les téléchager sur Megaupload mais bon comme je vois les autres qui y arrivent je me dit que je suis vraiment un andicapé et ce serait pas la première fois
ritalix_
Niveau 10
20 novembre 2007 à 17:27:20
Quand tu vas sur le lien megaupload, t´as 3 lettres à rentrer dans la fenêtre en haut à droite du site, ensuite t´arrives sur une nouvelle page où il y a un décompte de 45 secondes, une fois que le décompte est terminé une case "free download" apparait, tu cliques dessus et ça télécharge
princefucker
Niveau 4
20 novembre 2007 à 20:53:45
Oui je suis plus un andicapé en faite ça marchait pas parce que j´avais pas enlevé l´option pop-ups bloqués
Sinon je vois que ce pack est une deuxième version faut il alors que je télécharge la première version aussi ou celui là reprend la première ?