Boarf ma plume se sent d´humeur joyeuse et je vais tenté d´écrire un truc un peu cohérent
Qu´est ce qui pousse les jeunes à devenir comme ça ?
Qu´est ce qui fait qu´il est impossible d´avoir une discussion sérieuse/censée/intelligente avec quelqu´un de 14 ans ? Pourquoi ce jeune individu prépubere se comporte-t-il comme un abruti fini à la vue d´un être de son espèce (en théorie car on est à des années lumieres de lui quand même
) ? La ´Crise d´Adolescence´ serait-elle responsable de tout ? Et même si elle l´était, pourquoi cette crise est là ? Y´avait-il celà dans les années 20 quand les gamains de 14 ans travaillaient à la mine (Te vexe pas DD
), y´à-t-il ça dans les pays du tiers-monde à l´heure actuelle ?
Et puis même, d´où vient cette crise ? Est-ce notre société dite de ´confort´ qui nous pousse à avoir le temps de penser qui nous ronge ainsi ? Est-ce notre famille ? Nos relations qui nous pousseraient a devenir associable ? Enfin bref, je me pose pleins de questions qui ne trouvent pas de réponses... Mais comment peut-on en arriver là ? Comment un mec comme Nolife_FM en est-il a n´avoir que comme seule distraction que de poster 1500 messages tous plus incohérents les uns que les autres en 3 jours ? Comment des jeunes ne peuvent-il plus se passer d´écrire : Noel est grand ? Comment on peut en arriver à faire ce qu´a fait CPT_Wolf ?
Enfin bref, c´était ma petite réflexion de la soirée.
Si ça interresse quelqu´un qu´il vienne en discuter ici, sinon on coule