CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qu'est ce qui rend les jeunes comme ça ?

Trabel6_Garrett
Trabel6_Garrett
Niveau 10
07 novembre 2007 à 00:22:52

Boarf ma plume se sent d´humeur joyeuse et je vais tenté d´écrire un truc un peu cohérent :(

Qu´est ce qui pousse les jeunes à devenir comme ça ?

Qu´est ce qui fait qu´il est impossible d´avoir une discussion sérieuse/censée/intelligente avec quelqu´un de 14 ans ? Pourquoi ce jeune individu prépubere se comporte-t-il comme un abruti fini à la vue d´un être de son espèce (en théorie car on est à des années lumieres de lui quand même :( ) ? La ´Crise d´Adolescence´ serait-elle responsable de tout ? Et même si elle l´était, pourquoi cette crise est là ? Y´avait-il celà dans les années 20 quand les gamains de 14 ans travaillaient à la mine (Te vexe pas DD :( ), y´à-t-il ça dans les pays du tiers-monde à l´heure actuelle ? :(

Et puis même, d´où vient cette crise ? Est-ce notre société dite de ´confort´ qui nous pousse à avoir le temps de penser qui nous ronge ainsi ? Est-ce notre famille ? Nos relations qui nous pousseraient a devenir associable ? Enfin bref, je me pose pleins de questions qui ne trouvent pas de réponses... Mais comment peut-on en arriver là ? Comment un mec comme Nolife_FM en est-il a n´avoir que comme seule distraction que de poster 1500 messages tous plus incohérents les uns que les autres en 3 jours ? Comment des jeunes ne peuvent-il plus se passer d´écrire : Noel est grand ? Comment on peut en arriver à faire ce qu´a fait CPT_Wolf ?

Enfin bref, c´était ma petite réflexion de la soirée.

Si ça interresse quelqu´un qu´il vienne en discuter ici, sinon on coule :(

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
07 novembre 2007 à 00:24:07

Ca sera sans moi. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2007 à 00:24:40

Sans moi. :(

Inter-powaa
Inter-powaa
Niveau 8
07 novembre 2007 à 00:24:49

coulons alors :(

Trabel6_Garrett
Trabel6_Garrett
Niveau 10
07 novembre 2007 à 00:24:59

Aie le bide :-(

_Snakinho_
_Snakinho_
Niveau 10
07 novembre 2007 à 00:26:53

Quand ils voient que des boloss comme toi prennent 1 heure de leur temps pour pondre des pamphlets ridicules en leur donnant autant d´importance, ça leur donne envie d´être encore plus con :ok: :(

[_Zebda_]
[_Zebda_]
Niveau 10
07 novembre 2007 à 00:27:45

PTDRRRRRR LA REFLEXION DIGNE D´UN CHIMPANZE MONONEURONNALLE :rire:

Didier_Digard
Didier_Digard
Niveau 10
07 novembre 2007 à 00:28:08

Pour le premier paragraphe, je me posais encore la question hier avec l´un de mes seuls potes ayant encore un bout de cervelle active :(
Et je suis vraiement incapable de saisir le facteur principal de cette écoeurement(la seule conclusion que j´ai faite) de la réflexion des ados :(

Trabel6_Garrett
Trabel6_Garrett
Niveau 10
07 novembre 2007 à 00:28:43

Quand ils voient que des boloss comme toi prennent 1 heure de leur temps pour pondre des pamphlets ridicules en leur donnant autant d´importance, ça leur donne envie d´être encore plus con :ok: :(

J´ai du passer 7-8 minutes à écrire ça :(
Merci de ta réflexion snak´ au plaisir :ok:

Zebda :

merci de ta réflexion, au plaisir :ok:

:(

_Snakinho_
_Snakinho_
Niveau 10
07 novembre 2007 à 00:28:56

Ps : Qu´est ce qui pousse les jeunes à montrer leur cul à la CAM à des gens qu´ils ne connaissent pas et qu´ils ne connaîtront jamais :question:

Référence à ce topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13785-173720-1-0-1-0-0.htm

Cordialement, topic à errazer :)

Reen-Go-Six
Reen-Go-Six
Niveau 5
07 novembre 2007 à 00:29:26

y a pas a cherché aussi loin , c est juste quelqu un qui a une autre notion du delire , et qui n a vraissemblablement pas de tabou :(

point barre , pas la peine de reflechir plus loin :(

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
07 novembre 2007 à 00:29:36

a ok le gars qui pensent que tout les gars qui ont 14ans ne savent pas tenir une discution :rire2: mauvaise fréquentation certainement :-(

aliocha
aliocha
Niveau 10
07 novembre 2007 à 00:29:53

Les jeunes gens issus des pays développés étant de plus en plus drolotés par leur entourage (on entend tout le temps parler d´enfance dorée ... :cool: ), il est de plus en plus difficile pour eux de se responsabiliser pour entrer dans le monde adulte car ils s´aperçoivent très vite que la vie d´enfant est bien plus simple :(

Ce qui se traduit par une crise d´adolescence qui résulte de la volonté du jeune à rester dans l´enfance et à rester libre de faire ce qu´il veut sans aucune contrainte.

Donc oui je pense que ce comportement est spécifique à notre époque et même plus particulièrement à nos sociétés dites occidentales ou de confort si tu veux :(

aliocha
aliocha
Niveau 10
07 novembre 2007 à 00:30:50

dorlotés * :hum:

[_Zebda_]
[_Zebda_]
Niveau 10
07 novembre 2007 à 00:31:18

J´avoue ces dernières jours j´ai des prises de conscience,je me dis que j´ai de la chance d´avoir mes parents et que je l´aurais pas toute ma vie :(

Trabel6_Garrett
Trabel6_Garrett
Niveau 10
07 novembre 2007 à 00:31:32

a ok le gars qui pensent que tout les gars qui ont 14ans ne savent pas tenir une discution :rire2: mauvaise fréquentation certainement :-(

Je parle beaucoup du forum 15-18 et des jeunes que je cottois au lycée, quand tu les vois tous dancer la tecktonik...

Ou quand dans ma classe tu les vois tous bouche bée en apprenant la différence entre la droite et la gauche en politique :(

Pour Snak´ : Il y´a une différence entre ce que j´ai fait à la cam :cool: et faire ce que fait le 15-18 tous les jours :(

En fait t´es réellement un abruti :(

Didier_Digard
Didier_Digard
Niveau 10
07 novembre 2007 à 00:32:02
  • Citer Ignorer canadu26 Canadu26 profil

* Posté le 07 novembre 2007 à 00:29:36 avertir modérateur
* a ok le gars qui pensent que tout les gars qui ont 14ans ne savent pas tenir une discution :rire2: mauvaise fréquentation certainement :-(

Viens au Havre et tu comprendras ce que c´est :-(

arthur_rambo
arthur_rambo
Niveau 10
07 novembre 2007 à 00:32:54

EXPLDR :rire:

[_Zebda_]
[_Zebda_]
Niveau 10
07 novembre 2007 à 00:32:57

ps:nikot,change de pseudo je t´ai pris pour la mauvaise personne :-(

Trabel6_Garrett
Trabel6_Garrett
Niveau 10
07 novembre 2007 à 00:33:36

Je crois que ce sont les loisirs qui sont à la base de la dégénérescence de l´être humain :(

Si l´on avait comme préocuppation de travailler et de se reposer pour survivre alors tous ses problemes n´existeraient pas :(

Je propose cordialement de restauré l´esclavage et la dictature :(

PS : Humour :(

La vidéo du moment