Vendredi 22 Février.
Interview de Veuvenoire, avant le match face à Tenerife.
" Journaliste : Veuvenoire, donnez nous votre avis globale de cette première moitié de saison
Veuvenoire : C´est tout simplement un truc de malade, on arrive avec notre équipe de gamins et on détruit tout c´est génial !
Journaliste : D´un point de vue personnel, quel bilan tirez vous ?
Veuvenoire : Le bilan personnel est forcément très positif, 16 buts en 24 matchs je ne peux qu´être content, mais j´ai toujours su ce que je valais.
Journaliste : On vous attendait en queue de classement en début de saison, les objectifs sont-ils chamboulés ou la réel priorité reste de s´assurer une place en milieu de tableau ?
Veuvenoire : Milieu de tableau ? connais pas ! je veux le titre et tout ceux qui pensent pas comme moi on rien à foutre dans notre équipe !
Journaliste : Que pensez vous du cas " lobo ", ce sera surement le premier joueur de la troupe à quitter le bateau...
Veuvenoire : C´est malheureux pour Lobonounet comme on l´appelle mais il a tout simplement pété les plombs... le succès réussi pas à tout le monde, ils peuvent pas tous avoir la tête sur les épaules comme moi ! "