Journaliste : Ben, vous etes actuellement blessé, comment vivez cette situation ?
Ben_Hahorduur : C´est toujours dur de voir ses coéquipiers jouer quand vous êtes dans le tribunes, d´autant plus que je commençais à prendre mes marques. Mais bon l´équipe tourne bien, on vient d´en planter 7 à Malaga et 4 à Salamanca, Wohs et Veuvenoire sont en forme devant, il faudra que je travaille dur pour revenir au niveau.
Journaliste : Justement, les attaquants de l’équipe sont en pleine forme actuellement, pensez vous que votre blessure vous portera préjudice ?
Ben_Hahorduur : C´est possible, mais je vais faire mon maximum pour revenir au niveau des autres, la volonté est un de mes points forts.
Journaliste : Vous occupez pour le moment la tête de la Liga B, pensez vous pouvoir tenir le cap encore longtemps ?
Ben_Hahorduur : Oui, je suis convaincu que nous allons être promus en Liga l´année prochaine.
Journaliste : Pour finir, dans quelques heures votre équipe affronte Gimnastic, un pronostique ?
Ben_Hahorduur : J´espère une victoire, 3-1, même si sans moi ça risque d´être dur ( rires, puis rage )