Ouais, je vous dirais si des clubs vous suivent, car vous avez le droit de changer de club
[ Interview réalisé après la défaite 2-0 contre Las Palmas ]
Journaliste : Adros, votre équipe caracole en tête de la Liga B, comment expliquez vous qu´une si jeune équipe arrive à supporter la pression à ce niveau ?
Adros : Je pense qu´ils sont déjà tous très mature, et leur niveau actuel sur le terrain est quand même assez exceptionnel pour des joueurs de leur age, je pense que cela explique que l´équipe se comporte bien, mais il ne faut pas rêver, nous aurons un coup de moins bien à un moment ou à un autre.
Journaliste : Vous venez de vous faire éliminer en Coupe d´Espagne, était-ce une priorité au départ ?
Adros : Pas du tout, notre but premier, c´est de rester en Liga B. Maintenant je ne dis pas que j´aurais craché sur une petite épopée en coupe, mais c´est le football, Las Palmas a été meilleur que nous.
Journaliste : Quelques critiques commencent à se formuler autour de Maxther, qui a du temps de jeu mais qui ne marque pas, comment comptez vous gérer la situation ?
Adros : Je crois qu´il ne faut pas tirer de conclusion attive, je connais les aptitudes de Maxther, pour le moment ça ne lui souri pas, mais ça viendra. Je fais jouer les meilleurs joueur du moment, donc quand il est sur le terrain, c´est que j´estime qu´il est capable d´apporter au club.
Journaliste : Dernière question, on a vu quelques joueurs sortir du lot, comme Veuvenoire par exemple qui est meilleur buteur, est-il question de transfert lors du prochain mercato ?
Adros : Pour le moment j´ai un effectif, et si les choses continue de la sorte j´aurais le même effectif en fin de saison. Maintenant le football va très vite et je ne suis pas le seul à décider, mais si ça ne tenait qu´à moi, je ne changerais rien, pour le moment.