Hi les bogoss. Quelqu'un a déjà regardé Moonlight ? Je viens de m'enchaîner les deux premiers épisodes et je dois dire que c'est plutôt mal même si bon, faut essayer de pas se fier au synopsis un peu ridicule (vampire détective privé, de suite ça sent la série un peu nase
) et le premier épisode sent un peu... bah le premier épisode quoi avec les petits ratés et coquilles habituels
Le second est déjà différent, très bon je trouve et on a bien envie de poursuivre
Bref, série sympathique bien que sans doute pas cultissimable (néologisme oskitzien signifiant "pouvant devenir culte"
) sauf pour les amoureux transits de Jason Dohring tels que moi, bien évidemment (oui j'ai eu l'idée de télécharger Moonlight pour lui, seul Zero peut me comprendre
)
PS : afin d'éviter toutes comparaisons inévitables avec Buffy ou Angel, l'univers de la série n'est pas spécialement fantastique (à l'exception des vampires évidemment). Il n'y a que des vampires et des humains, pas de démons ou de monstres venus du fin fond de l'Enfer ou de je ne sais où. Ce que je veux dire, c'est que le ton de la série me semble un peu plus mature que celui des deux séries susnommées.