Aïe, ça rage chez les SIB
Gozav
Administrateur
MessagePosté le: Hier à 23:13 Sujet du message: [EN COURS] Chuck - 1x12 & 1x13 Répondre en citant
anthonybzhk a écrit:
...ceux qui trouvent que c'est long...
Je fais partie de ceux-là, mais que voulez-vous je ne vais pas aller mettre un couteau sous la gorge de chaque traducteur qui ne fait pas son boulot dans les temps ou qui ne donne aucun signe de vie. Et pourtant c'est moi le responsable de la team.
Alors oui, on est très en retard une fois de plus. Oui, on en est désolés. Oui, on sait que vous les attendez avec impatience.
Non, on ne le fait pas exprès. Non, en n'en a pas "rien à foutre". Non, il n'y a toujours pas de date de sortie de prévue.
Moi qui suis très enthousiaste et positif de nature, je sombre peu à peu dans la dépression "Chuckienne". Le manque de respect de certains membres de l'équipe à l'égard de nos usagers (vous) mais également à l'égard de la team elle-même (nous), me donne légèrement la nausée.
Comme je l'ai annoncé à la team Chuck, on va sortir tant bien que mal ces deux derniers subs de la saison et après (si je ne suis pas mort d'une crise cardiaque) croyez-moi le grand ménage de printemps sera fait.
J'hésite cordialement entre leur filer un coup de main pour la suite ou monter ma propre team de bogoss
Plus de 3 semaines, là quand même