bon alors mes impressions sur Mad Men:
la série a du potentiel, le contexte années 60 est assez sympa, j'apprends des trucs sur la société de l'époque (en espérant que ce soit pas trop caricatural), mais en revanche j'ai un peu de mal a voir les enjeux de la série et ya pas trop d'événements, c'est un petit peu mou 
mais bon c'est qu'un seul épisode...
J'ai rigolé 5 fois pour ceux que ca intéresse
PS: les critiques sont bonnes quand meme
Bienvenue dans les années 60, époque pendant laquelle la société américaine est en pleine mutation... et ce notamment parce que la société de consommation a pris un nouveau virage. Virage qui s'illustre par la vie du cabinet publicitaire Sterling Cooper. Leur directeur créatif, Don Draper, est certainement l'un des publicistes les plus brillants de sa génération, mais c'est aussi un homme tourmenté...
Accueillie chaleureusement par la critique, cette série de Matthew Weiner (qui a travaillé sur Les Sopranos), Mad Men est l'une des séries étant apparues pendant l'été 2007 pour une commande de 13 épisodes par la chaîne câblée AMC.
-------------------
Diffusée hier soir en étant passée presque inaperçue jusque là - chez nous - Mad Men est la création de Matthew Weiner, un des scénaristes des Soprano. Première bonne nouvelle.
Un journaliste du New York Times décrit la qualité et l'intelligence des dialogues en les comparant à ceux de The West Wing, deuxième bonne nouvelle.
Mad Men se passe dans les années 1950-60, dans une agence de pub qui rassemble un bon lot de mec misogynes carburant aux cigares, entourés de parfaites petites secrétaires. Et si ces types peu sympathiques ne règlent pas leurs comptes à coup de couteau ou de flingue, ils mentent, trichent, boivent et couchent suffisamment pour rivaliser avec la bande de mafieux de HBO.
Bref, un nouveau produit fort alléchant, diffusé sur la chaîne du câble AMC, et bientôt chez nous, espérons.