Chaud le monologue de fin, hier
oui je vois ça
Aliocha fan de l´Agayreau
Il claque ce joueur
PS: As tu bougé de ton PC aujourd hui
yop
marcelosalace
Yop Pausa
Alio´chat Non mais j´ai quand même bossé mes cours Ca sera tout pour les vacances
ah parce qu´il m´avait semblé que les rares fois ou je suis venu aujourd hui (crédible ) tu étais constamment en train de boos... poster
Le boos... postage est un besoin vital pour moi apparemment
600 messages depuis le début des vacances (Chaud le boost )
pas mal mais bon emo en 2h nous a laché 150 messages Je rechange de pseudo j´ai asseposté avec celui là pour today
Idée d´un truc à manger pour ce soir, je sens que les pates vont devoir faire l´affaire
Aliocha fan d´Aguero
J´ai vu ça
Je cherche un second pseudo moi aussi
J´ai cordialement rien mangé ce soir à part une vulgaire soupe bourrée de colorants chimiques Pas mangé, pas faim ...
tu veux celui là c´est mon fake
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13785-163908-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Lost_Adebisi| Date du message : 31 octobre 2007 à 23:28:37| Contenu du message :| "Aliocha fan d´Aguero "
j´aimerai tellement le maillot argentin floqué Aguero
3-2 pour l´Atletico
Tu l´as déjà dit Aliocha
Moi aussi j´aimerais bien
Et moi aussi je cherche un second pseudo
Je réfléchis à un pseudo en rapport biensûr avec les séries
J´en cherche un meilleur
Merci ´comme´ même
j´aime me répéter des fois qu´un forumeur voulait m´en faire cadeau ou que tout le monde ne le savait pas
J´ai pas trop d´idée pour ton second pseudo mais tu n´as qu´un pseudo pour le moment
je ne comptais pas te le filer de toute façon j´y tiensBon je repasse par un autre second pseudo
J´ai Fuser aussi
Mais j´en cherche un plus original