salut les gogols 
bon je fais de suite mon analyse du match : à chier 
l´Italie a été nulle à crever, encore une fois un seul joueur a joué c´est Pirlo, Gatuso fidèle à lui-même, et bon match de Cannavaro. Le reste tout pourri. Du côté français, merci encore à monosourcil et ses choix tactiques imparables, y´avait largement moyen de leur en passer deux résultat il va encore s´autoencenser en affirmant 1 point c´est bien, on a pas perdu
Du côté des joueurs bon match de Landreau, excellent de L. Diarra qui a enfin trouver un poste qui lui convient et comme ça on peut se débarrasser des chèvres Clerc et Reveillère, Anelka pas mal, mais peu compatible avec cette tâche de triple cheville Henry, qui fait encore un match pitoyable, à croire qu´il a tellement le melon qu´il pense pouvoir faire bouger le ballon par télépatie, invisible sur le terrain. Mtch tout pourri aussi de ribéry, j´appelle je reçois jerd la balle à vouloir dribbler De Rossi, et je recommence 20 fois pendant le match, résultat tout est passé par la droite et à chaque fois c´était perdu, par contre ce pauvre Malouda pouvait toujours se toucher pour en avoir une
bref je suis très sévère mais j´en ai franchement ras-le-bol de voir ce genre de match.
PS : mention spéciale à monosourcil pour le changement Ribéry-Toulalan à la 85ième