concernant la remarque de Pausa, je dirai pas vraiment que je me fous de vous derrière mon écran, c´est juste que ce délire de communauté avec ses petits smileys "dantesques" (
,
,
) entre autres, mais aussi bien sur ses répliques cultes et ses personnages parfois hors du commun, je trouve que ca donne pas mal de raison pour passez un bon tit momment détente ( quand j´ai 5 mn je passe sur le faux-rhum )
Sinon on trouve quand même de tout , entre les floods qui font pitié , et d´autre qui font rire, entre les clash entre gamin, et ceux entre "expert".
Mais c´est pas tout, ont peut très bien tomber sur des sujet d´actualité intéressant, et u´aui remarqué que pas mal de personne ici avaient une intelligence supérieure à la normale! en gros les forum FM c´eest un mélange de diversités qui crée une vraie communauté, avec ses débiles mais aussi ses intellos.
allez peut étre à bientot les gens
je passerai peut étre vous voir ce soir ( mais vous le saurez pas
)
Vive la communautée FM 