Aujourd´hui, 28 juin, à peine ma nomination annoncé (c´est à dire à 9h30), je débarque dans mon nouveau bureau, et le président me présente le staff, ou du moins ce qu´il en reste, car certains membres du staff parmi lesquels l´entraîneur adjoint et 2 recruteurs, ont décidé de partir en même temps que Patrick Rémy. (Je vais donc devoir rapidement trouver un nouvel adjoint).
A 10h30, pour ma première séance d´entraînement, Noël Le Graët decide de venir avec moi pour la présentation des joueurs. L´effectif semble assez étoffé, et quelques personnalités se dégagent, notamment Nicolas Savinaud, ancien nantais, et Stéphane Trévisan, le Gardien de but venant tout droit de Sedan.
A la fin d´une petite séance d´entraînement tranquille, Noël Le Graët me demande de venir le voir dans son bureau. Il m´expose alors ses projets pour le club dans les 2 années à venir. Il me dit qu´il souhaite voir l´équipe atteindre un classement honorable assez rapidement. Puis il me demande ce que je pense pouvoir réaliser cette saison.
"Pour moi, il est assez clair que l´équipe semble motivée et je pense que nous pouvons viser la promotion."
Noël Le Graët me répond : " Je n´en attendais pas moins de vous Julien. Je vais donc vous accorder 1 million d´euro de budget transfert. Fais en bon usage."