D´ou l´intêret de posté avec un second pseudo l´abruti, se qui prouve que tu as peur de quelque chose.
J-encule_Oskitz
Niveau 2
27 octobre 2007 à 15:10:48
Déja fini le téléphone Nul besoin de te démonter avec mon pseudo principal, on voit juste ici, d´homme à homme, de verbe à verbe qui est le gogol de service Pour la jouer à la mikou tout le monde l´a constater [Fautes volontaires ]
[MIkOu_10]
Niveau 9
27 octobre 2007 à 15:12:43
Bien vue , sauf que je poste avec mon premier pseudo , hors , si sa avait était un second pseudo comme toi , tu n´auraiss pas pu sortir t´es arguments puisqu´il traité tous sur "Mikou" et non pas sur la converse abruti.
J-encule_Oskitz
Niveau 2
27 octobre 2007 à 15:16:05
Une fois de plus, à coté de la plaque Quelle vie trépidente Bon, je te laisse mon cher tocard, je vais reprendre mon identité de binoclard détesté par tout le monde, avec cette fois le sentiment d´avoir mis la misère à un authentique gros dur du sud euh à un pauvre dealer en mousse plutôt qui se tape des laiderons.
[clash juste basé sur mikou vois tu ]
[MIkOu_10]
Niveau 9
27 octobre 2007 à 15:18:29
"J-encule_Oskitz Posté le 27 octobre 2007 à 14:43:22 Je prévois la phase 4 de l´argumentaire de mikou Je repars la queue entre les jambes, et je reviens la gueule en fleur en prétextant un coup de fil ou autre truc improbable arrivant à un tel sociopathe congénital. "
Comme celui ci , ou d´autre poste avant , se qui prouve mon dernier poste.