CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Grenoble Foot 38

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
belgha38
belgha38
Niveau 6
28 avril 2008 à 23:56:10

j'avais oublié de freitas :nonnon:
sinon pour sarr je l'ai pas mis car c un faux-cul :ok:

Mellissaquarage
Mellissaquarage
Niveau 10
29 avril 2008 à 18:43:58

Debes :coeur:

Mateus :coeur:

De Freitas :coeur:

Malm :coeur:

Comment oublier Egutu Oliseh? :coeur:

Mellissaquarage
Mellissaquarage
Niveau 10
29 avril 2008 à 18:46:16

J'en oublierais presque ROJAS :coeur: :coeur: :coeur:

Malm-Rojas devant :bave:

Jacobdesforets
Jacobdesforets
Niveau 9
29 avril 2008 à 18:49:39

J'espere que Grenoble va monter, je suis lassé des montés et descentes de Troyes et "con sort " :(

Mellissaquarage
Mellissaquarage
Niveau 10
03 mai 2008 à 11:19:39

Pour la meilleure équipe du GF 38, j'en avais oublier un: Julien François :bave: :bave: :bave:

djay38
djay38
Niveau 49
03 mai 2008 à 11:25:44

Gaël Danic et Laurent David!!

nicomimilisa
nicomimilisa
Niveau 11
04 mai 2008 à 14:49:54

On est à une victoire et un nul de la L1 :coeur: , un nul à Boulogne et une victoire contre Châteauroux, et même une défaite à Sedan et nous voila en L1 :coeur:

PS : j'ai acheté ma place pour France - Equateur :coeur:

deretour38
deretour38
Niveau 7
05 mai 2008 à 00:00:32

le groupes pour boulogne-grenoble
cattier, wimbée, regragui, alphant, paillot, vitakic, flachez, robin, n'ganga, kamissoko, feghouli, romao, yanev, djadjedje, el moubarki, ito, glombard
composition probable:
wimbée(cap)- regragui, flachez(ou paillot), vitakic, robin- romao, kamissoko- djadjedje, feghouli, n'ganga(ou yanev)- el moubarki
EQUIPE USBCO
BAGUE , LABBE , PLESSIS , PERRINELLE , KINKELA , BRIGNONI Jonas, DUCATEL , RAMARE, PUIG, RABUEL, PSAUME, THIL(Cap), BEDENIK, LECOINTE, CARMONA, LIRI
FICHE DU MATCH ALLER/
GF38Wimbee,Mainfroi, Flachez,Vitakic,Robin,Dja djedje, Kamissoko,Romao, Yanev (N'ganga 62'), Akrour, El moubarki (Glombard 68')
BUT: Romao (8')
AVERTISSEMENTS: El moubarki (41'), Romao (77')

BOULOGNETrivino, Lecointe, Marcq (Psaume 68), Angoula, Rodrigues (Liri 62), Perrinelle, Rabuel, Ramare, Bah, Kebe (Elie 89''), Thil
BUTS: Kebe (73',83')
AVERTISSEMENTS: Marcq (45+1'), Bah (55')

pronostique:
victoire de grenoble 2a1 :ok:

Caziro
Caziro
Niveau 10
05 mai 2008 à 00:03:03

Perinelle... Jonas...

OH putain, vous allez avoir en face de vous une défense en camembert :/

deretour38
deretour38
Niveau 7
05 mai 2008 à 16:57:16

Boulogne – Grenoble : Creuser l’écart !
Le GF38 se déplace ce soir à Boulogne dans le cadre de la 36ème journée de Ligue 2. Une victoire signifierai 5 points d’avance sur les Troyens…

Après la journée de Vendredi et la défaite de Troyes à Ajaccio, les Grenoblois ont ce soir l’occasion de creuser un écart conséquent et de se retrouver ave 5 points d’avance sur ces Troyens. Même si la tâche s’annonce rude, Boulogne n’étant pas encore sauvé en Ligue 2, nuls doutes que les hommes de Mécha BAZDAREVIC vont tout tenter pour remporter ce match.

Et gagner à Boulogne semble tout à fait possible si l’on jette un œil du côté des statistiques. A domicile, les Boulonnais ont déjà perdu 7 fois cette saison, alors que les Grenoblois l’ont emporté à 6 reprises hors de leurs bases. Boulogne a même pris 26 points à domicile, soit seulement 2 points de plus que le total des Isérois en déplacement.

Ces mauvaises performances à domicile ont emmené les Boulonnais à la 17ème place du classement, à seulement 2 petits points du premier reléguable, Niort. Une situation difficile qui ne fera pas les affaires Grenobloises, puisqu’elle obligera Boulogne à remporter ce match.

Côté Grenoblois, la motivation est au plus haut, car en cas de victoire ce soir, il suffirait aux Grenoblois de remporter le dernier match à domicile face à Châteauroux pour accéder à la Ligue 1.
Attention toutefois à ne pas sous estimer ces Boulonnais, qui avaient il y a quelques semaines surpris Bastia en l’emportant 2 buts à 0, et qui viennent d’accrocher Troyes, lors de leur récent voyage en Champagne. En se rappelant que au match aller, les boulonnais l'avait emporté sur le score de 2à1 un doublé de Kébé repondant a l'ouverture du score de romao.

Ce déplacement se fera à effectif réduit, puisque outre DIMITRIJEVIC et AKROUR, blessés depuis quelques semaines, le coach devra se passer de MAINFROI et de MACQUET, tous deux victimes d’une blessure suite à un tacle la semaine passée face à Ajaccio.
A noter le retour de Sandy PAILLOT, qui a purgé un match de suspension face aux corses, ainsi que les apparitions dans le groupe de ALPHANT et ITO, absents du groupe depuis quelques temps, et venus palier les nombreuses absences.

Vous noterez enfin que le groupe emmené à Boulogne par Mécha BAZDAREVIC est composé non de 16 mais de 17 joueurs, ce qui signifie que l’un d’entre eux suivra la rencontre depuis les tribunes.

Les groupes :

GRENOBLE :

CATTIER, WIMBEE
ALPHANT, FLACHEZ, PAILLOT, REGRAGUI, ROBIN, VITAKIC
DJADJEDJE, FEGHOULI, KAMISSOKO, N’GANGA, ROMAO, YANEV
EL MOUBARKI, GLOMBARD, ITO

BOULOGNE :

BAGUE, LABBE, PLESSIS, PERRINELLE, KINKELA, BRIGNONI, DUCATEL, RAMARE, PUIG, RABUEL, PSAUME, THIL, BEDENIK, LECOINTE, CARMONA, LIRI

[Mind_The_Gap]
[Mind_The_Gap]
Niveau 10
05 mai 2008 à 17:00:34

Je suis bien évidemment installé tranquillement dans mon pentagramme, bâtons d'encent brulants à chaque branche, poupée vaudou vêtue d'un maillot du GF38 en main, prêt à tout pour attirer la défaite sur vos culs :cool:

PoLRoX
PoLRoX
Niveau 10
05 mai 2008 à 17:07:11

Equipe probable:

----------Wimbée
-Robin-Paillot-Flachez-Regragui
---------Romão--Kamissoko
---Yanev------------Feghouli
-------Djadjedje-El-Moubarki

Djadjedjé avait joué attaquant en l'absence d'Akrour contre Troyes ! Je pense qu'il va réaligner Frank en attaque, mais par contre pour Yanev je suis moins sûr il est habituellement remplacant!

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
05 mai 2008 à 17:08:45

Les troyens doivent se sentir comme nous Bastiais y'a 2 ans (me semble), ou en tete toute l'année, on se vautre finalement à la fin pour pas monter :(

[Mind_The_Gap]
[Mind_The_Gap]
Niveau 10
05 mai 2008 à 17:15:48

J'sais pas, j'ai surtout vachement mal au cul :(

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
05 mai 2008 à 17:17:52

Sergio Rochas est encore à Grenoble :question:

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
05 mai 2008 à 17:18:05

Rojas*

deretour38
deretour38
Niveau 7
05 mai 2008 à 17:49:10

:nonnon: il a quitter le navire il y a trois ans deja t en retard man :rire:

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
05 mai 2008 à 17:50:17

J'ai vu son nom un peu plus haut et je savais qu'il avait joué là après son passage en Belgique, je demande juste :ok:

deretour38
deretour38
Niveau 7
05 mai 2008 à 17:53:52

PoLRoX Posté le 05 mai 2008 à 17:07:11 Equipe probable:

----------Wimbée
-Robin-Paillot-Flachez-Regragui
---------Romão--Kamissoko
---Yanev------------Feghouli
-------Djadjedje-El-Moubarki

Djadjedjé avait joué attaquant en l'absence d'Akrour contre Troyes ! Je pense qu'il va réaligner Frank en attaque, mais par contre pour Yanev je suis moins sûr il est habituellement remplacant!

je suis desolé de te contre-dire mais l'equipe probable serait plutot:
wimbée- regragui, flachez, vitakic, robin- feghouli, romao, kamissoko, n'ganga- djadjedje, el moubarki

alphant devrait etre dans les tribunes pour ce match :ok:

deretour38
deretour38
Niveau 7
05 mai 2008 à 17:56:01

-Tutu- Posté le 05 mai 2008 à 17:50:17 J'ai vu son nom un peu plus haut et je savais qu'il avait joué là après son passage en Belgique, je demande juste :ok:

il formait un duo d'exception avec robert malm :ok:

La vidéo du moment