il faut compter une dizaine de jours pour que lui même recoivent les maillots à partir du jour ou il fait partir sa commande.
Sont considérés comme une contrefaçon :
* La reproduction, l´usage, l´apposition ou l´imitation d´une marque identique ou similaire à celle désignée dans l´enregistrement, sans l´autorisation du propriétaire ou du bénéficiaire du droit exclusif d´exploitation.
* Toute copie, importation ou vente d´une invention nouvelle, sans le consentement du titulaire du brevet.
* Toute reproduction, totale ou partielle d´un dessin ou modèle, sans autorisation de l´auteur.
Bien sur c´est de la contrefacon avec les risques qui vont avec : Si la marchandise est saisi en douane, perquisition chez le destinataire des maillots et s´il trouve un carnet de commande avec les adresses des acheteurs (chose qu´il à forcément) c´est eux qui prenent à leur tour pour recel.
Si je suis exactement au courant de ca, c´est parceque ca à détruit ma vie il y´a deux ans... Ma marchandise à été saisie, je suis passé en jugement, une grande partie de mes clients se sont vu eux aussi condamné.
Aujourd´hui j´ai du déménagé a cause des menaces de mort perpetuelle des personnes m´ayant acheté parfois un seul maillot et je dois payer + de 87 000€ a divers géant du sport que vous connaissez tous. (j´ai pris aussi 6 mois avec sursi, finis aujourd´hui)
Je sais qu´il y´a beaucoup de mineur ici, alors fait attention à ce que vous faites !! ! car vous etes sur un forum publique et la douane finira bien un jour par tomber dessus... je comprend même pas comment jeuxvideo.com peut laisser un tel topic...