CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RCL{Racing Club de Lens}RCL

Ender_
Ender_
Niveau 10
18 septembre 2007 à 23:45:42

200 :(

asti02
asti02
Niveau 10
19 septembre 2007 à 00:31:30

Pour poster tu aurais pu t´abstenir!! :(

Ender_
Ender_
Niveau 10
19 septembre 2007 à 00:39:19

Désolé mais c´était plus fort que moi.

Pour me faire pardonner, je viendrai commenter avec vous la prochaine victoire lensoise :-)

Autre chose :question:
Je peux :question:

asti02
asti02
Niveau 10
19 septembre 2007 à 18:12:26

Bon bah ça commence mal le match de copenhague, 3 minutes de jeu et déjà 1-0 pour les danois!! :(

asti02
asti02
Niveau 10
19 septembre 2007 à 18:55:20

Après avoir pris ce but ça réveiller les lensois!! :(

Un poteau et un but refusé logiquement et une domination terribles sur les occasions!! :ok:

Pourvu qu´on égalise au moins!! :(

[francis_kuntz]
[francis_kuntz]
Niveau 10
19 septembre 2007 à 18:56:01

déjà 200 post dans ce topic :ouch:

:(

PoLRoX
PoLRoX
Niveau 10
19 septembre 2007 à 18:56:43

Ouais mais bon moi je reste confiant on a vu des belles choses à la fin de la 1ère mi-temps manque de bol : Pieroni marque hors-jeu , et poteau sur la tête d´Akalé ! Faut perservérer de toutes façons on a bien montré que cette équipe est pas au-dessus de nous !

Mais il est très bizarre le 4 - 4 - 2 de Papin ce soir :

---Pieroni----KMP
------Carrière--
-Akalé-------Sablé
------Kovacevic
-Laurenti----Demont
--Bisevac-Couliba.
-------Runje------

On peut penser que vu que la défense Laurenti - Bisevac - Coulibaly - Demont a jamais été alignée , certains joueurs sont pas habitués à jouer ensemble et que si il y avait Ramos et Hilton à la place de Laurenti et Bisevac , la communication aurait peut-être été meilleure ! Enfin , c´est qu´un avis!

Didier_Digard
Didier_Digard
Niveau 10
19 septembre 2007 à 19:33:58

Ejaaaaaaaaaaaaaculation d´Asti Cot :cool:

asti02
asti02
Niveau 10
19 septembre 2007 à 19:46:16

Je vois aps pourquoi j´éjaculerai alors que ça fait 1-1 et donc que les core est toujours favorable aux danois!! :(

mais bon c´est bien quand même!! :fete:

Allez un petit deuxième!! :ange:

asti02
asti02
Niveau 10
19 septembre 2007 à 20:08:05

Score final de Lens-Copenhague: 1-1!! :-(

C´est dommage car on a dominé ce mtch et on a afit 1 poteau et une barre!! :-( :(

Pourvu qu´on gagne au match retour!! :ange:

Ender_
Ender_
Niveau 10
19 septembre 2007 à 20:09:41

Arf, c´est un sacré pEpin ça :(

RenatoAugusto
RenatoAugusto
Niveau 10
19 septembre 2007 à 21:09:14

Leo messi !! !!!!!!!!!!!!! :cool:

asti02
asti02
Niveau 10
19 septembre 2007 à 21:47:00

Rapport avec le topic renato :question:

:-(

PoLRoX
PoLRoX
Niveau 10
19 septembre 2007 à 23:35:13

En tout cas ce soir même si on aurait pu faire mieux , entre autres à cause de cette transversale d´Aruna Dindane comme tu dis , asti , l´entrée de Dindane et Monterrubio nous a fait énormément de bien !
J´ai senti que ça allait plus vite sur le côté gauche ... et puis vers la fin du match , je confirme qu´il n´y a pas péno sur Monterrubio pour ceux qui douteraient encore !

Coupe UEFA - 1er tour aller

RC Lens - FC Copenhague 1 - 1

Buts : Dindane 69´ pour Lens // Allbäck 5´ pour le FC Copenhague

Avetissements : Dindane , Monterrubio , Si.Keita , Kovacevic et Laurenti pour Lens // Wurtz et Kvist pour le FC Copenhague

RC Lens : Runje - Laurenti , Bisevac , Coulibaly , Demont - Kovacevic , Akalé ( Monterrubio 56´ ), Carrière , Sablé (Si.Keita 45´ ) - Pieroni , Monnet-Paquet ( Dindane 56´ )

FC Copenhague : Christiansen - Kvist , Hangeland , Gravgaard , Wurtz , N.Jensen - Nörregaard , Wurtz , Hutchinson ( Sionko 71´) Silberbauer - Allbäck ( Nordstand 71´ ) , Gronkjaer

asti02
asti02
Niveau 10
19 septembre 2007 à 23:48:03

Ca m´énerve que je n´ai pas pu voir le match!! :(

J´ai suivi le match sur football365 et ça m´avait l´air de mieux jouer que sur les premiers matchs de championnat, et ça c´est une bonne chose pour la suite!! :)

PoLRoX
PoLRoX
Niveau 10
20 septembre 2007 à 19:00:58

Bah , depuis 2 saison je crois , la Coupe de l´UEFA est sur W9 ou Sport + , donc il faut soit la TNT soit le câble/satellite !

En tout cas , pour comparer j´ai regardé Lens - PSG en championnat en août , j´ai suivi Lens - Copenhague hier , moi aussi j´ai senti qu´il y a un meilleur jeu , les joueurs qui ne se connaissaient pas savent de mieux en mieux jouer ensemble !

Et puis , il y a aussi un effet Papin qui a complètement bouleversé la façon de jouer ! On est passés en 4 - 4 - 2 , y a pas de titulaires indiscutables...Y a eu un changement et ca commence à se ressentir , donc c´est de bonne augure pour la suite :ok:

asti02
asti02
Niveau 10
20 septembre 2007 à 22:43:28

Oui mais j´ai pas le cable/satellite et je n´ai aps la TNT dans mon bled et sur neuf TV y´a pas mla de chaîne de la TNT sauf W9!! :(

Puis j´ai voulu le regarder en stream et pas moyen qu´il démarre avec TVU qui était le seul strealeur utilisable pour ce match :( Bref j´ai pas de bol!! :-( :(

PoLRoX
PoLRoX
Niveau 10
21 septembre 2007 à 15:32:55

Lens, à l´instar de Rennes et Toulouse, ne disposera que de deux jours de récupération entre le match retour du premier tour de la Coupe de l´UEFA et son match de championnat face à Auxerre (10eme journée de L1).

Selon sa logique économique à l´égard des diffuseurs, la Ligue de Football Professionnelle a décidé cette année de garantir aux médias diffuseurs le déroulement de sept matchs de Ligue 1 le samedi soir « afin que les diffuseurs des magazines du samedi soir et du dimanche matin puissent disposer du plus grand nombre d´images de matches ». Comme cela va être le cas pour Toulouse cette semaine et pour Rennes dans deux semaines, Lens ne disposera que de 48 heures de récupération entre son match retour du premier tour de la Coupe de l´UEFA à Copenhague, le jeudi 4 octobre et un match de Ligue 1 face à Auxerre le samedi 6 octobre.

Source : football365.fr

Et voilà , il faut trouver un moyen de se faire du fric et c´est nous qui allons trinquer ! C´est dégueulasse , juste pour qu´il y ait 7 matchs de ligue 1 le samedi :-(

asti02
asti02
Niveau 10
22 septembre 2007 à 16:46:17

Certes cela ne peut pas être normal mais bon faut arrêter de se plindre car il y a des championnat plus chargés et plus dur!! :(

PS: l´Angleterre!! :(

PoLRoX
PoLRoX
Niveau 10
22 septembre 2007 à 17:01:15

Oui surtout que je viens d´apprende pour Toulouse , c´est la même chose aussi !

Ils ont joué avant-hier contre le CSKA Sofia et ils rejouent contre nous dans 3 heures ! Même si on est pas les seules ca fait quand même chier de savoir que pour l´audimat , des dirigeants ont accepté ce compromis :-(

La vidéo du moment