yvethebest:donc en fait tu prend ni flocage ni patch?ça te fais maillot simple 35 euros et les frais de port pas plus de 5 euros je pense donc 40euros .
royston-drenthe:déjà est-ce que tu veux des patchs sur tes maillots??pour les pays-bas y'a le patch euro 2008 ou coupe du monde 2010 disponibles.POur psg c'est celui de la ligue 1 bien sur.Ensuite l'adresse de mon pote tu l'aura puisqu'il te la faut pour envoyer le mandat postal.Si tu veux lui remettre en main faudra que t'aille chez lui lol.Mais si y'a un soucis tu en fera part et on reprendra ton maillot t'inquiete.Pour ton prix total calcules: -pays bas 35 + 5 (flocage) :40
-psg 35 + 5 (flocage) :40
ça fait donc 80 euros + eventuels frais de port
En fait les frais de port varient selon le nombre de maillots inclus dans la commande finale: dès 5 maillots commandés on peut lancer une commande au fournisseur.A partir de 10 maillots on bénéficient d'une reduction sur les frais de port.Par exemple yvethe best prend un maillot,drenthe 2 autres,moi j'en prend 2 aussi ça fait 5,apres si 5autres personnes en prennent c'est bon on a de faibles frais de port.
Si vous voulez savoir d'autres trucs,demandez.