CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HS: J'aurais tellement voulu réussir...

ashleesimpson
ashleesimpson
Niveau 8
23 octobre 2007 à 03:03:53

...mon départ du forum :lol:

Mais bon je suis pas du tout doué pour ça, je suis avant tout réputé pour mes come-back d´attardés quelques minutes après la création de mes topics d´adieu.

Cette fois-ci, les choses ont changé :cool:

Je ne critique rien, les forums sont tels qu´ils sont, j´ai égrené mes pseudos et mon authenticité floquée d´un cinglant sigle "SBB", floppant 40.000 messages à tout va sur les divers forums de l´entraineur. Présent depuis le 10/01/03, j´en ai vu défilé des forumeurs, bons ou mauvais, peu importe, j´en ai parfois appris un peu ou beaucoup, tout dépend.

Je suis content d´avoir partagé tous ces moments, avec ou sans vous, avec votre intelligence et votre connerie, votre savoir-clasher etc...

Vive le sport, vive le football, vive CM, vive FM...

J´ai désormais tourné la page de cet épisode virtuel, je vais déménager en Bulgarie, refaire ma vie, oublier toute les erreurs du passé (je parle surtout HORS VIRTUEL). Je souhaitais laisser une trace quelque part, comme une bouteille à la mer qui ferait le lien entre mon ancienne et ma nouvelle vie.

Merci aux faux-amis que j´ai eu, ils m´ont quand même permi de comprendre des choses et d´évoluer, de mieux choisir mes amis par la suite, voilà la liste des boloss qui ont squatté ma life (Yoann, Chris (kebab38 sur les forums !) , Pauline, Bastien...

Merci aux vrais amis, qui m´ont pas lâchés, et que j´espère continuer d´avoir dans le futur (Thibaut, qui part avec moi en Bulgarie, ensuite Max (Polrox sur le forum !) , Sophie et Leslie (trop content de m´être réconcilié avec vous 2 !) et bien sur, ma famille même si elle fait parfois chier... (mes 2 chats inclus, bogosse Réglisse et Papillote).

Merci à ma cousine qui m´a aidé à comprendre que j´étais pas une merde et que j´avais de la valeur, j´ai réussi à reprendre confiance en moi, c´est la meilleure de toute les cousines, vivre dans la même ville qu´elle pour la protéger et la voir grandir, c´est comme si j´étais à la fois son grand frère et son meilleur ami... (etc...), quel bonheur, je m´en pourlèche les babines d´avance :cool:

D´ailleurs, en parlant d´elle... oh et puis non, je le garde pour moi (aie ça rage sec :cool: )

Pour finir sur une note de rage, j´emmerde tous les gens qui se sont crû ou prétendus être des amis, et qui m´ont évité soi disant overbookées etc... (toute les p**** des sites de rencontre, tous les profiteurs) Oh et puis putain la liste est longue, autant s´arrêter là...

Un grand soulagement d´avoir stoppé mon AFCisme... (voir AFC sur le site frenchtouchseduction) et de connaître, il me semble, l´identité de ma future épouse :cool: )

En fait non :-( On ne sait jamais ce que le futur nous réserve, mais pour ma part, j´espère que je voyagerai beaucoup, tel un Tom Sawyer des temps modernes...

Bisoux les amis...

PS: freecycy@msn.com , des fois que j´ai le temps de me connecter sait-on jamais...

PS2: La France de Sarkozy, la France où tu la quittes, elle m´a beaucoup fait réfléchir, et c´est en partie pour ça que j´ai eu l´impulsion de quitter mon pays, après mon 1er départ aux Pays-Bas de janvier à juin :cool: (l´herbe est toujours + verte ailleurs les boloss, je vous recommande de voyager).

Comme disait Desireless, voyage voyage...

Et pour finir comme K-Mel d´Alliance Ethnik, "MUCHAS GRACIAS MERCI ON TRACE" :ok:

PS2: Histoire que le forum ait une répercussion réelle, je compte passer voir dès que possible le meilleur forumeur qu´il m´ait été donné de croiser, Monsieur Fléron a.k.a Oskitz :cool:

JerryLeeLewis
JerryLeeLewis
Niveau 10
23 octobre 2007 à 03:08:43

Quel post´ :ouch:

Franchement classe comme depart :cool:

Bon vent a toi camarade :)

Misteur
Misteur
Niveau 4
23 octobre 2007 à 03:11:00

Oulala je n´te connais pas mais c´est que c´est émouvant tout ça !
Hormis le fait que t´as l´air de prendre ces forums beaucoup trop au serieux... :P Bon courage pour la suite !

bolos-banissant
bolos-banissant
Niveau 10
23 octobre 2007 à 03:11:15

on change pas une équipe qui gagne alors

a demain :ok:

non bon vent l´ami :ok:

C_Ronaldo
C_Ronaldo
Niveau 34
23 octobre 2007 à 03:12:52

bon vent compadre :cool:

Didier_Digard
Didier_Digard
Niveau 10
23 octobre 2007 à 03:12:58

Très beau départ :bravo: Parcontre pourquoi tu viens nous de tes amis IRL ici :question:

Didier_Digard
Didier_Digard
Niveau 10
23 octobre 2007 à 03:13:17

parler*

ritalix_
ritalix_
Niveau 10
23 octobre 2007 à 03:15:32

EXPDR SBB :rire:

Putain il nous refait la même qu´il y a 3 ans déjà avec ses départs pitoyables qui font pleurer les ménagères dans les chaumières :rire:

Sérieux il est grand temps d´arrêter de pondre des pavés encore moins pour ton 78ème départ :(

-marseillai351-
-marseillai351-
Niveau 10
23 octobre 2007 à 03:20:42

Cette fois c´est moi qui ait eu la larme a l´oeil :snif:

ENfait non osef :-(

Esperons qu´un 38 tonnes ne te percutera pas dans ce long et tortueux voyage :(

Zaroc47
Zaroc47
Niveau 10
23 octobre 2007 à 03:22:55

"j´espère que je voyagerai beaucoup, tel un Tom Sawyer des temps modernes..." :coeur:

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
23 octobre 2007 à 09:09:09

Joli départ SBB, Bon voyage & Bonne nouvelle vie dans ce pays :) J´espere que "l´herbe sera plus verte pour toi là bas :cool: " :ok:

:)

emogIobin
emogIobin
Niveau 10
23 octobre 2007 à 09:44:30

Bon route SBB :)

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
23 octobre 2007 à 09:48:44

Bonne route SBB :-d

Et à demain.

emogIobin
emogIobin
Niveau 10
23 octobre 2007 à 09:54:22

Bonne route :( :(

[Aruna-Dindane]
[Aruna-Dindane]
Niveau 10
23 octobre 2007 à 10:04:18

PS2: La France de Sarkozy, la France où tu la quittes, elle m´a beaucoup fait réfléchir, et c´est en partie pour ça que j´ai eu l´impulsion de quitter mon pays

:rire:

Le discours de Sarko a finit par payer, les boulets quittent le pays :ange:

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
23 octobre 2007 à 12:32:59

Bon vent SBB, mes amitiés à tika kostadinov :ok:

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
23 octobre 2007 à 12:33:09

titka*

Ronaldinho9265
Ronaldinho9265
Niveau 29
23 octobre 2007 à 12:52:12

Lol SBB alias "les forums CM/FM ont occupés 7 ans de ma vie" a.k.a "je pars la larme à l´oeil" qui croit pouvoir le quitter comme ca :cool:

-moiseom-
-moiseom-
Niveau 10
23 octobre 2007 à 12:55:08

Bonne route, même si tu seras encore présent :)

[JaCK_4QuaRTs]
[JaCK_4QuaRTs]
Niveau 9
23 octobre 2007 à 12:57:03

C´est que la 410ème fois :-(

Mais bon, à demaing quand même :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.