CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Api'Toyable une fois de plus..

VOTEZ_BEARCOCK
VOTEZ_BEARCOCK
Niveau 6
23 octobre 2007 à 00:42:42

Api est pas raciste, arrêtez. Juste un peu alcoolique. D´ailleurs, il m´a déja promis de faire comme Ludwig à sa soirée et de boire quatre-vingt 8.6 :cool:

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
23 octobre 2007 à 00:42:54

Rdv a chinon quand tu veux ! :(

[MIkOu_10]
[MIkOu_10]
Niveau 9
23 octobre 2007 à 00:45:02

Votez_Bearcock Posté le 23 octobre 2007 à 00:42:42 Api est pas raciste, arrêtez. Juste un peu alcoolique. D´ailleurs, il m´a déja promis de faire comme Ludwig à sa soirée et de boire quatre-vingt 8.6

PTDR le message caché. :rire:

YePeS_75
YePeS_75
Niveau 10
23 octobre 2007 à 00:45:13

Baston générale à Chinon :(

JerryLeeLewis
JerryLeeLewis
Niveau 10
23 octobre 2007 à 03:01:46

:rire: le topic :rire:

ps: j ai vu api 2 fois et c est pas un raciste , je sais les reconnaitre ... surtout que la premiere fois que je l ai vu il m a invité chez lui alors que j etais acompagné d un putain de bledar...

donc je refute cette de these :cool:

Trooper04
Trooper04
Niveau 29
23 octobre 2007 à 07:25:24

PTDR :rire:

Api :cool: :ok:

[MIkOu_10]
[MIkOu_10]
Niveau 9
23 octobre 2007 à 07:32:25

:cool:

_Snakinho_
_Snakinho_
Niveau 10
23 octobre 2007 à 07:33:31

J´en suis à la page 3 et faut dire que je plussoie fortement Mikou :ouch: :(

Rage d´avoir cours, j´aurais tellement kiffé siroter mon petit oasis cocktail et mes fritelles devant ce clash passionnant :bave: :-(

LaSacrOnTador
LaSacrOnTador
Niveau 9
23 octobre 2007 à 08:51:44

ptdr chaud sérieux tous les rebeux qui se sentent persécutés à chaque fois qu´ils se font refoulés quelques part :hum:

Dans mon cas quand je vais à une fête (ce qui est rare d´ailleurs) j´évite cordialement d´inviter mes potes rebeux ou renois car même si je l´ai connais depuis l´école primaire c´est IMPOSSIBLE de leur faire confiance (mise à part 1 ou 2) , je sais très bien que ca peut vite partir en cou*lles.

Donc dans ce cas j´aurais pu comprendre Api même si là ca vient d´un gars venant d´un forum de nolife donc c´est un peu différent :rire: . Mais c´est possible que son topic soit uniquement destiné à ceux qui l´avait déja vu en vrai au foot forumiale, donc dans ce cas y´a rien de raciste.

Sinon ce qui m´énerve c´est les mecs qui sont obligé de se dire anti-raciste, à croire qu´ils ont quelque chose à se rapprocher :question: . Moi je suis pas raciste mais ca m´énerve de voir des rebeu ou des renois s´insurger contre le racisme alors qu´ils le sont tout autant....
Comme par exemple j´ai un pote rebeu qui connait un coiffeur rebeu qui couffe pas trop chère et vous savez il me dit quoi ? "fais gaffe quand même ne va pas là-bas en général il coiffe que les rebeux donc ptet qu´il va te foirer la coupe". Ou bien une autre fois un autre pote me dit "En général les rebeux détestent les asiatiques donc bon c´est normal qu´il se soit embrouillé avec toi :question: " comme si c´était normal c´est pas une preuve de racisme :question: C´est pour cette raison que je défendrais jamais le racisme car je trouve ca assez ridicule.
Quand j´étais petit je me rapelle très bien que y´avait des grands de 5-6 ans de plus que moi qui ne connaisait même pas mon nom qui m´apellait souvent "hé chinois" pourquoi j´aurais pas le droit de leur dire "hé noire" ? ou "hé arabe". Tout simplement parce que ca aurait été considéré comme raciste et (qu´en général ca risquerait d´être chaud pour moi ensuite :rire: ).Une autre anecdote pour finir, une fois je me baladais sur la plage à Montpellier je m´avance devant 4 grands rebeu et me font "le sushi est de sorti" :rire: à l´époque j´avais pas compris car j´avais 8-9 ans et eux 17-18 environ m´enfin bon si on peut pas appeler ca du racisme.

Et le racisme anti-blanc je le cotoie également très bien car malgré mes peu de potes blancs j´en ai quand même un peu (Car moi je suis pas un mec qui va faire style être contre le racisme mais contrairement à ces anti-raciste qui ont en général 3-4 potes étrangers bien élévés et qui disent "c´est pas bien d´être racistes ils sont pas tous comme ca", j´ai des potes de toutes les couleurs :lol: ). L´année dernière en EPS dans mon lycée (42% de taux d´admission au bac + 95% arabes et noirs) on faisait volley et je jouais avec un gars de ma classe qui avait la gueule typique du francais blond aux yeux bleus. Puis y´avait une rebeu qui parlait à coté de nous puis j´envoie la balle sur sa gueule sans faire exprès et là elle a commencé à insulter le gars qui était avec moi :rire: . Ensuite je lui ai dit que c´était moi qui lui avait envoyé la balle mais comme elle me connaisait elle m´a dit "je m´en fous il avait qu´à pas me parler mal" :ouch: .Ensuite un autre gars de ma classe vient voir le gars et fait "c´est normal c´est pareil dans les lycées ou y´a que des blancs ils embrouillent les rebeux et même dans le monde du travail." Ok pour le travail, c´est peut-être vrai mais je vois pas le rapport entre le monde du travail et lui
J´ai d´autres exemple comme un pote qui me disait agresser que des blancs car c´était les plus riches

D´autres part je me rapelle une fois quand on était à la fête de la musique y´a 2 ans, j´étais avec 5-6 potes à moi et 25-30 types que je connais que de vue (je leur sers la main quoi) mais qui habitent à coté de chez moi, pis on rentre avec eux et là je vois quoi ? ils s´emprennent à un groupe de 5-6 personnes puis à 2 filles qui était toutes seules (il était 25-30 vive le courage même si j´avoue que sur le coup j´aurais bien voulu défendre les 2 meufs mais je sais pas comment ca aurait été percus ensuite j´ai honte je sais...). Comment voulez-vous que ces filles ne soit pas raciste après ca ?

Alors bien sur je ne généralise pas car je connais pleins de gars (même ceux qui ont fait de la taule mais moi je ne m´en vente pas comme certains je m´en tapes royalement) qui sont très sympa et qui pas du tout raciste mais les généralités ca marche dans les 2 sens.

Donc en conclusion même si Api était raciste je m´en fouterais royalement car je sais très bien que y´a des "étrangers" qui vont voir sa gueule et qui vont pas l´apprécier car il fait "très francais" on va dire.En plus comme il a dit que sa soeur s´était fait volé sa DS par un rebeu, bah moi il m´est arrivé pareil avec ma soeur et je peux vous dire que sur le coup j´ai songé à voter Sarko sur le coup (en fait ici c´est simple il agresse que les asiatiques ou blancs) mais comme je connaisais beaucoup d´étrangers je me suis vite dit que c´était juste un groupe de personne donc je vois pas pourquoi un mec comme Api n´aurait pas le droit d´être raciste ?

Par contre faudrait la changer l´excuse du "je suis pas raciste j´ai pleins de potes arabes" j´en vois des centaines ici .

[Mind_The_Gap]
[Mind_The_Gap]
Niveau 10
23 octobre 2007 à 08:59:14

Wokééééé le pavé :(

Pour ma part, j´aimerais bien savoir pourquoi Api a joué son chaud en faisant style : "venez nombreux les bogoss, c´est moi qui régale", pour finalement rembarrer le troisième qui se pointe :(

LaSacrOnTador
LaSacrOnTador
Niveau 9
23 octobre 2007 à 09:02:36
  • [Mind_The_Gap] profil

* Posté le 23 octobre 2007 à 08:59:14 avertir modérateur
* Wokééééé le pavé :(

Pour ma part, j´aimerais bien savoir pourquoi Api a joué son chaud en faisant style : "venez nombreux les bogoss, c´est moi qui régale", pour finalement rembarrer le troisième qui se pointe :(

lol j´avoue :rire:

Peut-être qu´il voulait nous montrer que c´était un yeslife :(

[Mind_The_Gap]
[Mind_The_Gap]
Niveau 10
23 octobre 2007 à 09:04:44

En tout cas, je constate que notre belge favori était en pleine forme, hier soir :cool:

hiyarlan
hiyarlan
Niveau 3
23 octobre 2007 à 09:36:06

asdaa

[MIkOu_10]
[MIkOu_10]
Niveau 9
23 octobre 2007 à 17:57:27

"Dans mon cas quand je vais à une fête (ce qui est rare d´ailleurs) j´évite cordialement d´inviter mes potes rebeux ou renois car même si je l´ai connais depuis l´école primaire c´est IMPOSSIBLE de leur faire confiance (mise à part 1 ou 2) , je sais très bien que ca peut vite partir en cou*lles. "

Tendu les préjugés débiles Lasacr. :rire:

Et bogoss , ya une différence entre un " Hey Chinois " ( Chine c´est un pays non ? ) a un "Hey L´arabe". :(

[MIkOu_10]
[MIkOu_10]
Niveau 9
23 octobre 2007 à 17:59:12

".En plus comme il a dit que sa soeur s´était fait volé sa DS par un rebeu, bah moi il m´est arrivé pareil avec ma soeur et je peux vous dire que sur le coup j´ai songé à voter Sarko sur le coup"

PTDR DE PIRE EN PIRE , HIER UN JUIF MA MARCHER SUR LE PIED , J´AI VOULU TOUS LES GAZER DU COUP :ouch:

Ps: C´est Ironique Nayru hein. :(

[-Second_Pseudo
[-Second_Pseudo
Niveau 3
23 octobre 2007 à 18:00:25

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13785-130546-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : [MIkOu_10]
| Date du message : 23 octobre 2007 à 17:59:12
| Contenu du message :
| "".En plus comme il a dit que sa soeur s´était fait volé sa DS par un rebeu, bah moi il m´est arrivé pareil avec ma soeur et je peux vous dire que sur le coup j´ai songé à voter Sarko sur le coup"
|
|
|
| PTDR DE PIRE EN PIRE , HIER UN JUIF MA MARCHER SUR LE PIED , J´AI VOULU TOUS LES GAZER DU COUP :ouch:
|
|
|
| Ps: C´est Ironique Nayru hein. :( "

P´tain, je plussoie :(

__Lutece__
__Lutece__
Niveau 10
23 octobre 2007 à 18:00:37

Il a pas tord Lasacr.Quand t´as tous les mecs des cités(donc en général plutot arabes ou noirs)les bourges qui font la fete flippent,appellent les flics et la soirée est finie.De plus,les gars des cités ont une facheuse tendance a venir en bande et a inviter toute leur bande alors qu´une seule personne de cette bande est invitée :-(

alice_ca_glisse
alice_ca_glisse
Niveau 9
23 octobre 2007 à 18:00:37
  1. [Mind_The_Gap] profil
  2. Posté le 23 octobre 2007 à 08:59:14 avertir modérateur
  3. Wokééééé le pavé :(

Pour ma part, j´aimerais bien savoir pourquoi Api a joué son chaud en faisant style : "venez nombreux les bogoss, c´est moi qui régale", pour finalement rembarrer le troisième qui se pointe :(

il a pas dit venez nombreux , il a dit que des gens pouvait venir , tant qu il pouvait lui les heberger :(

Chris_Tocard
Chris_Tocard
Niveau 10
23 octobre 2007 à 18:01:27

[Mode Appel Au Clash ON]

Putaing toujours aussi débile mikou avec ton orthographe digne d´un gamaing attardé de 5 ans a qui on viendrait d´offrir son premier stylo :(

[Mode Appel Au Clash OFF ]

:-(

Santiago-Munez
Santiago-Munez
Niveau 10
23 octobre 2007 à 18:02:08

LaSaCrOnTaDor je suis entierement d´accord avec toi :cool:

les rebeux et les renois en soirée ils partent toujours en vrille :ok:

La vidéo du moment