CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Api'Toyable une fois de plus..

DontWorry_BeApi
DontWorry_BeApi
Niveau 10
24 octobre 2007 à 21:59:27

ca te donnera pas l´envi de bosser mais au moin tu sera presentable et c´est le minimum :(

[MIkOu_10]
[MIkOu_10]
Niveau 9
24 octobre 2007 à 21:59:51

DontWorry_BeApi Posté le 24 octobre 2007 à 21:57:19 +1 mind

diabliste je ne suis pas choqué par le mot "jaune" mais mikou se permet de dire que je suis raciste en se fondant sur une conneri au depart.

mikou en gros c´est;
Faite ce que je dit, ne faite pas ce que je fais

Aucun rapport l´abrutit , une fois de plus.

J´ai insulté une personne de jaune , je n´est pas mit tout les jaunes dans le même sac en disant que c´est TOUS des crapules , comme tu le fait pour les arabes. :(

cech34
cech34
Niveau 10
24 octobre 2007 à 22:00:44
  1. [MIkOu_10] profil
  2. Posté le 24 octobre 2007 à 21:57:36 avertir modérateur
  3. Reen, depuis quand l´habit fait le travaille ?

Jor , parce que ta un costard , en le regardant , sa va te donné l´envie de bossé ?

Nan mais ca peux faire comprendre qu´en scolarité c´est pas la détente quoi :ok:

DontWorry_BeApi
DontWorry_BeApi
Niveau 10
24 octobre 2007 à 22:00:47
  • _Diabliste profil

* Posté le 24 octobre 2007 à 21:58:25 avertir modérateur
* Oui mais Mikou ne pétend pas ne pas être raciste :ok:

tu dit n´importe quoi :(
sous pretexte que j´ai repondu a l´affirmation disant
"on est tous un peu raciste"
tu me catalogue au rend des fachos

mikou aussi est "un peu raciste" un mec sans aucune animosité raciale n´appelerait pas Lasacr "le jaune" :ok:

[MIkOu_10]
[MIkOu_10]
Niveau 9
24 octobre 2007 à 22:00:58

DontWorry_BeApi Posté le 24 octobre 2007 à 21:59:27 ca te donnera pas l´envi de bosser mais au moin tu sera presentable et c´est le minimun

ET LES PROF TOCARD , J´AI JAMAIS ENTENDU DE REMARQUES SUR LEURS FACON DE S´HABILLER.

[Mind_The_Gap]
[Mind_The_Gap]
Niveau 10
24 octobre 2007 à 22:01:05

"Jor , parce que ta un costard , en le regardant , sa va te donné l´envie de bossé ? "

Sans rire, je pense qu´il y a un peu de ça, Mikou. Franchement, quand t´es un milieu où tout le monde est en costard-cravate, ça donne pas envie de glandouiller, quoi :(

Et puis bon, j´ai jamais dit que les uniformes devaient être des costards. Perso, j´aime bien les uniformes japonais masculins (les uniformes féminins sont une bénédiction pour les fétichistes, donc faudrait peut-être mettre des trucs plus sobres, qui laisse pas le cuisses à l´air :( ) :(

cech34
cech34
Niveau 10
24 octobre 2007 à 22:01:47
  • cech34 profil

* Posté le 24 octobre 2007 à 22:00:44 avertir modérateur
* # [MIkOu_10] profil
# Posté le 24 octobre 2007 à 21:57:36 avertir modérateur
# Reen, depuis quand l´habit fait le travaille ?

Jor , parce que ta un costard , en le regardant , sa va te donné l´envie de bossé ?

Nan mais ca peux faire comprendre qu´en scolarité c´est pas la détente quoi :ok:

Désolé j´était resté sur le college/lycée :(

[Mind_The_Gap]
[Mind_The_Gap]
Niveau 10
24 octobre 2007 à 22:02:45
  • [MIkOu_10] profil

* Posté le 24 octobre 2007 à 22:00:58 avertir modérateur
* DontWorry_BeApi Posté le 24 octobre 2007 à 21:59:27 ca te donnera pas l´envi de bosser mais au moin tu sera presentable et c´est le minimun

ET LES PROF TOCARD , J´AI JAMAIS ENTENDU DE REMARQUES SUR LEURS FACON DE S´HABILLER.

Et a ton avis, dans quel cours y aura plus le bordel ? Dans celui du ´costard-cravate guindé raie au milieu´, où dans celui ´pull troué pantalon de velours badge sud l´humanité à la main´ :question:

[MIkOu_10]
[MIkOu_10]
Niveau 9
24 octobre 2007 à 22:03:05

Pas compris Cech. :ok:

Non mais perso , un uniforme m´empechera jamais de dormir en cours quoi , c´est pas un reveil. :rire:

[MIkOu_10]
[MIkOu_10]
Niveau 9
24 octobre 2007 à 22:04:46

Non mais Reen , la tu remet le comportement des élèves a leurs habits , rien a voir , costard ou pas , sa m´empêchera pas , ni moi , ni personne de déliré en cours , ou de faire le débile.

( Pour Api et sa bande , je me suis inclu en exemple, sa veut pas dire que c´est le cas. )

[Mind_The_Gap]
[Mind_The_Gap]
Niveau 10
24 octobre 2007 à 22:04:48

"Non mais perso , un uniforme m´empechera jamais de dormir en cours quoi , c´est pas un reveil. :rire: "

Tu seras au moins présentable :cool:

LaSacrOnTador
LaSacrOnTador
Niveau 9
24 octobre 2007 à 22:05:43

J´avoue l´uniforme c´est pas génial :(

Par exemple un soir de victoire en LDC pas possible de porter des maillots de foot :snif:

Sinon venez sur le topic de Trabelsi "LaSaCr viens là"

[MIkOu_10]
[MIkOu_10]
Niveau 9
24 octobre 2007 à 22:06:14

Jor Api, tu veux peut être que je ressorte tout tes postes ou tu dit clairement que ya que les arabes qui foute la merde , que sa soit en soirée , en classe etc :question:

LaSacrOnTador
LaSacrOnTador
Niveau 9
24 octobre 2007 à 22:07:06

*

* DontWorry_BeApi profil
* Posté le 24 octobre 2007 à 21:57:19 avertir modérateur
* +1 mind

diabliste je ne suis pas choqué par le mot "jaune" mais mikou se permet de dire que je suis raciste en se fondant sur une conneri au depart.

mikou en gros c´est;
Faite ce que je dit, ne faite pas ce que je fais :(

Clair m´enfin c´est l´hopital qui se fout de la charité.

Avec lui on est habitué.

Paganelli
Paganelli
Niveau 10
24 octobre 2007 à 22:08:29

PTDR 26 pages à débattre là-dessus :rire: :-(

DontWorry_BeApi
DontWorry_BeApi
Niveau 10
24 octobre 2007 à 22:08:49
  • [MIkOu_10] profil

* Posté le 24 octobre 2007 à 22:06:14 avertir modérateur
* Jor Api, tu veux peut être que je ressorte tout tes postes ou tu dit clairement que ya que les arabes qui foute la merde , que sa soit en soirée , en classe etc :question:

cherche tu vera que c´est jamais moi qui est dit ca :ok:

KnoXvilleO
KnoXvilleO
Niveau 10
24 octobre 2007 à 22:09:42

Quel topic en bois de cagette :(

Je suis médusé devant tant de médiocrité argumentaire :-(

the_king_hades
the_king_hades
Niveau 10
24 octobre 2007 à 22:21:08

Je suis partagé pour l´uniforme pour le lycée...

Le probléme ne vient non pas de l´uniforme en lui même mais des personnes qui les portent.
Faut voir la vérité en face, les lyceens deviennent de plus en plus déb*les. Pas déb*le "mauvaise note" mais déb*le "je suis en seconde mais j´ai une mentalité de gamin de 5ans".
Je pense pas qu´un simple uniforme face changer les mentalités.
Peut être que ça reduirait quelques inégalitées, mais on trouvera toujours autre chose pour rabaisser certaines personnes.
J´ai pris l´exempel du lycée car je mis trouve, mais ça marche partout pareil je pense...

Garra_Dembele
Garra_Dembele
Niveau 6
24 octobre 2007 à 22:54:02

[Mind_The_Gap] Posté le 24 octobre 2007 à 21:54:40 J´sais pas trop ce qui s´est dit après 18h45, mais j´voulais aussi vous présenter le problème dans l´autre sens

Les richards, dans un collège, dans un lycée ou dans une fac, tu les distinguent à 200 km, et c´est pas normal non plus

Pour continuer, j´suis désolé, mais un prof (mes parents l´étant, je parle en connaissance de cause), étaient généralement capable de repérer les bourges et les pauvres dans une classe. Alors évidemment, ce n´est pas non plus une généralité, notamment parce qu´il y a des mecs pas forcément riches qui vont faire un effort pour être présentable, mais oui, on peut cataloguer socialement quelqu´un grâce à ses fringues, et c´est absolument pas normal

Dernier argument. Désolé les bogoss, mais un survet´, c´est une tenue de sport, en aucun cas une tenue digne de ce nom pour aller bosser. Avec l´uniforme, les trouducs qui se croient chez eux où la plage se rendraient peut-être un peu plus compte que le collège, c´est un truc sérieux, et les résultats seraient positifs

Le "on peut cataloguer socialement quelqu’un", c’est vite fait. Comme dit précédemment, des fringues pas chères prouvant un certain goût de la part du porteur, tu en trouves aisément un peu partout !

Ensuite, on se sent bien dans des habits que l’on aime. Moi par exemple, tu me déguises en racaille, je suis très mal à l’aise. Je parle pour moi, je pourrai parler pour d’autres...

Pour aborder le sujet délicat des étudiants qui se croient en récrée même pendant les cours, c’est l’éducation des parents, l’entourage, qui conduisent à ce genre de comportement. Les vêtir de façon identique n´en changera pas une miette.

[Mind_The_Gap]
[Mind_The_Gap]
Niveau 10
24 octobre 2007 à 22:55:15

Reste le problème des gamins victimisés tout les jours dans les collèges parce qu´ils ne portent pas des fringues de marque :(

La vidéo du moment