CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Api'Toyable une fois de plus..

cech34
cech34
Niveau 10
24 octobre 2007 à 20:57:02
  • DontWorry_BeApi profil

* Posté le 24 octobre 2007 à 20:53:39 avertir modérateur
* nan mais j´irai a dame pour mes 18 ans ( dans 1 ans et demi) avec tout mes potes... j´imagine deja le truc :ouch:

Ca dépend, moi j´y suis aller avec deux potes, serieux c´était sympa mais c´est pas des vacances de ouf, tu passes ta journée a pas foutre grand chose, la ville est super mignonne, donc c´est agréable pour rien foutre, mais perso j´ai carrément plus apprécier la Feria de Bayonne :(

LaSacrOnTador
LaSacrOnTador
Niveau 9
24 octobre 2007 à 20:57:08

Moi personellement j´ai jamais eu de problème avec les juifs. Peut-être que chez toi y´avait beaucoup de blancs donc t´avais le temps de les connaitre moi mon collège c´était vraiment un collège de fou la plupart des caids sont en prison et les blancs je crois que y´en avait que 5 dans le collège et j´éxagère presque pas(inutile de dire que toutes les meufs était des Diams en puissance :-( ) . Et tu sais en général quand t´es petit tu crois ce qu´on te dis du genre "les blancs c´est tous des riches qui habitent dans des pavillons et qui te prenne comme un chien" :rire:

cech34
cech34
Niveau 10
24 octobre 2007 à 20:57:54
  • Itandje74 profil

* Posté le 24 octobre 2007 à 20:56:38 avertir modérateur
* Un pote avait 30g et un champi, il a tout avalé, et sur tout le trajet il entrait dans des fenetres ouvertes, c´était marrant de voir le type a l´arriere de la caisse

J´ai pas compris là :question:

J´avait compris le passage aux douanes :(

Chris_Tocard
Chris_Tocard
Niveau 10
24 octobre 2007 à 20:57:59
  • Itandje74 profil

* Posté le 24 octobre 2007 à 20:52:22 avertir modérateur
* * Chris_Tocard profil
* Posté le 24 octobre 2007 à 20:50:00 avertir modérateur
* Vas a Maastricht Api , le Paradis des fumeurs de Weed , y a tout la bas , Skunk Afghan ( mais quel shit de ouf :ouch: ) White Widows Jack Herrer Aphrodisia et j´en passe , avec toutes des effets différents :ok:

En gros tu sors du coffee , ton cerveau plane devant ta tete , et du coup t´as du mal a savoir si le poteau est a 1 metre ou 10 centimetres de toi :-(

Avec le moment fatidique de la passage de Douanes. :rire:

Tu crois pas si bien dire :-(

Aprés avoir passer la frontiere belge , ona tous roulé notre blunt pour feter ca :fete:

Résultat , on s´est fait péter a Cambrai et mon pote s´est fait sauter son permis :rire: :-(

PS : on avait passé la nuit dans la voiture pour pas etre trop dangereux sur la route a la sortie du coffee , et on avait 250 euro de weed dans la voiture a 4 , qui n´ont pas été retrouvé par le chien , rendu tout fou par les restes de sandwich et l´odeur de weed omniprésente dans la caisse :rire:

Résultat final : on a du attendre toute la journée qu´un autre pote vienne nous chercher a cambrai , et on a récupéré la weed avec les clefs de la voiture le joru meme :ok:

DontWorry_BeApi
DontWorry_BeApi
Niveau 10
24 octobre 2007 à 20:58:32

ouai :(

avalé 30g :ouch: et un champi :ouch:

il doit etre mort :(

DontWorry_BeApi
DontWorry_BeApi
Niveau 10
24 octobre 2007 à 20:59:42

En parlant de Blunt, esqu´il en vendent dans les tabac, si oui combien... car a chaque foi qu´on en a je sais pas dou ils sortent :(

LaSacrOnTador
LaSacrOnTador
Niveau 9
24 octobre 2007 à 21:00:34

Rassures moi, tu ne fait pas d´amalgames rap= mauvaises notes j´espere

Non mais contrairement à beaucoup je pense que y´a une collération certaine(même Soprano l´a dit). Bah avec des mecs comme Kery ou IAM mais quand t´écoutes des mecs genre LIM Alibi (et pourtant c´est du commercial les 2). Je me rapelle pendant les émeutes, j´avais des potes qui était encore scolarisé et pourtant ils sont allés bruler des poubelles, je suis certains que c´était en rapport avec la musique car rien ne les obligeait.

itandje74
itandje74
Niveau 10
24 octobre 2007 à 21:00:35

:rire:

Ouais Api ils en vendent dans les tabacs, c´est aux alentours de 1.50€ pour deux feuilles j´crois.
PS : Le mangue et fruit de la passion ils sont trop bons. :coeur:

cech34
cech34
Niveau 10
24 octobre 2007 à 21:00:40

Chaud 30g :(

3g :ok:

De toute facon moi ca m´interesse pas trop d´y retourner, c´est a faire quoi, mais bon moi j´ai pas eu l´impression d´etre en vacances, apres n´ai je peut-etre pas su apprécier :(

Chris_Tocard
Chris_Tocard
Niveau 10
24 octobre 2007 à 21:00:44

Bah moi je vient du Quartier chaud de deuil , la Galathée , chai pas si tu connais , et avec tout mes potes on allait au lycée de domont , un lycée vraiment pas chaud :rire:

DontWorry_BeApi
DontWorry_BeApi
Niveau 10
24 octobre 2007 à 21:01:31

je vais manger et merci pour les renseignements, j´irai acheter 10 blunt pour samedi :(

a toute

cech34
cech34
Niveau 10
24 octobre 2007 à 21:01:43
  • DontWorry_BeApi profil

* Posté le 24 octobre 2007 à 20:59:42 avertir modérateur
* En parlant de Blunt, esqu´il en vendent dans les tabac, si oui combien... car a chaque foi qu´on en a je sais pas dou ils sortent :(

Oui, je trouve ca dégueu, mais la défonce y est :ok:

itandje74
itandje74
Niveau 10
24 octobre 2007 à 21:02:53
  • DontWorry_BeApi profil

* Posté le 24 octobre 2007 à 21:01:31 avertir modérateur
* je vais manger et merci pour les renseignements, j´irai acheter 10 blunt pour samedi :(

a toute

PTDR fais les purs, et là jte garanti un effet de ouf. :(

Sinon cech, c´est vrai que c´est bien d´y aller, mais pour chercher et direct repartir quoi.

Chris_Tocard
Chris_Tocard
Niveau 10
24 octobre 2007 à 21:03:02

1,50 le blunt api en tabac ou coffee , mais si tu dois aller quelque part , va a maastricht , c´est largement mieux que dam :ok:

Amsterdam c´est trop grande ville , moins chaleureux , et lees coffee sont moins bien , et + cher , et en plus maastricht c´est moins loin :ok:

Maastricht :coeur:

Le Mississipi :coeur: :coeur:

itandje74
itandje74
Niveau 10
24 octobre 2007 à 21:04:42

:rire:

Chris Tocard t´habites loin ?

cech34
cech34
Niveau 10
24 octobre 2007 à 21:05:05
  • LaSaCrOnTaDor profil

* Posté le 24 octobre 2007 à 21:00:34 avertir modérateur
*

Rassures moi, tu ne fait pas d´amalgames rap= mauvaises notes j´espere

Non mais contrairement à beaucoup je pense que y´a une collération certaine(même Soprano l´a dit). Bah avec des mecs comme Kery ou IAM mais quand t´écoutes des mecs genre LIM Alibi (et pourtant c´est du commercial les 2). Je me rapelle pendant les émeutes, j´avais des potes qui était encore scolarisé et pourtant ils sont allés bruler des poubelles, je suis certains que c´était en rapport avec la musique car rien ne les obligeait.

Ouep, peut-etre c´était juste histoire de faire des conneries aussi :(
De toute facon je ne cautionne pas le rap, plus particulier le francais ( en général bien sur :ok: ) qui a mon gout véhicule de bien mauvaises penséés
Ca ne vaut pas que pour le rap hein :(

Chris_Tocard
Chris_Tocard
Niveau 10
24 octobre 2007 à 21:08:17

J´habité dans le 95 avant , maintenant j´habite Montpellier ( :coeur: :coeur: ) Et j´y suis pas allé depuis que j´ai emménagé ici :ok:

Mais sinon Deuil - Maastricht tu compte environ 4h max , pour 6 h pour aller a Dam , avec des routes relou a prendre , et une ville hostile ou il est difficile de bien s´y retrouver :ok:

LaSacrOnTador
LaSacrOnTador
Niveau 9
24 octobre 2007 à 21:18:16

Bon conclusion du topic =

-Api est raciste (mais perso je m´en tapes :ok: )
-Mikou est vraiment débile il fait genre il connait la cité mais les seules cités qu´il connait c´est sur les blogs qu´il les a vu :rire:

DontWorry_BeApi
DontWorry_BeApi
Niveau 10
24 octobre 2007 à 21:21:55

chaud lasacr je suis pas raciste, j´ai une tete a l´etre mais nan. j´ai meme invité benz chez moi :(

quel justification a la con

mais faut que je voit pour maastricht :(

Chris_Tocard
Chris_Tocard
Niveau 10
24 octobre 2007 à 21:23:45

je ne peux que te conseiller maastricht par rapport a Amsterdam :ok:

Et dans tes propos je pense que tu es raciste , mais sans pour autant etre extremiste , mais bon ... raciste , on l´est tous un peu :-(

La vidéo du moment