* Posté le 24 octobre 2007 à 20:49:50 avertir modérateur
* *
* Chris_Tocard profil
* Posté le 24 octobre 2007 à 20:35:55 avertir modérateur
* Exact Lasacr , je vais passer en mode racontage de life , mais je suis arabe d´origine ( enfin mon pere est arabe en fait ) , j´ai passé mon enfance , jusqu´a l´année derniere en fait , avec des " racailles " , a rien foutre , préférant m´amuser que taffer ...
Grace a ma mere ( mon pere s´en foutait , comme quoi les parents arabes c´est vraiment pas ca
) , qui m´a forcé a rentrer en filiere scientifique ( et qu´est ce que je lui en ai voulu pour ca
) et apré avoir galéré pour avoir mon bac ( En 2 ans , ca va encore
) , elle a décidé de m´envoyer loin de toute cette merde , loin de la cité et companie , a Montpellier ( Quelle ville
) pour faire une prépa Kiné , et maintenant que je suis sorti de ce cercle vicieux , bah je m´en sors vraiment trés bien , je suis devenu plus agréable a vivre pour les gens , enfin j´ai l´impression , et surtout , j´ai de bonnes notes
comme quoi , le milieu fait tout
+10 000
d´accord avec toi (Busta ? )
Sinon moi c´est un peu pareil je me rapelle quand j´étais jeune j´aimais pas trop les blancs non plus, c´était un peu la "honte" de trainer avec des blancs et niveau notes j´avais largement baissé et je me suis fait viré de mon lycée. Pourtant j´étais pas un ouf, j´étais juste comme "les autres" . Ensuite quand j´ai changé de lycée j´ai changé d´univers car je trainais plus avec les mêmes types j´ai plus écouté du rap (à part le street CD de Sinik splendide
) et là j´ai fini 1er de ma classe
même si je reste un paresseux. En tout cas je suis plus "anti-blanc" car en y réfléchissant bien j´ai toujours trainé avec des noirs et arabes mais jamais avec des blancs. Pourtant j´ai jamais recu d´insultes raciste des blancs contrairement à des rebeux (comme je l´ai expliqué taleur) donc je vois pas de raison de les dénigrer.
Et pour moi c´est EVIDENT que les noirs et arabes(les jeunes en tout cas) sont plus racistes que les blancs à part les gros lepeniste ou les bourges.
Rassures moi, tu ne fait pas d´amalgames rap= mauvaises notes j´espere
* Itandje74 profil
* Posté le 24 octobre 2007 à 20:52:22 avertir modérateur
* * Chris_Tocard profil
* Posté le 24 octobre 2007 à 20:50:00 avertir modérateur
* Vas a Maastricht Api , le Paradis des fumeurs de Weed , y a tout la bas , Skunk Afghan ( mais quel shit de ouf ) White Widows Jack Herrer Aphrodisia et j´en passe , avec toutes des effets différents
En gros tu sors du coffee , ton cerveau plane devant ta tete , et du coup t´as du mal a savoir si le poteau est a 1 metre ou 10 centimetres de toi
Avec le moment fatidique de la passage de Douanes.
Un pote avait 30g et un champi, il a tout avalé, et sur tout le trajet il entrait dans des fenetres ouvertes, c´était marrant de voir le type a l´arriere de la caisse
Putain les messages a rallonges maintenant