CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Api'Toyable une fois de plus..

aurelien_capote
aurelien_capote
Niveau 9
24 octobre 2007 à 20:43:59

t´entends quoi par "sorte" api ? :(

perso shit resine
weed, beuh, laitue : têtes séchées (fleurs)

marijane : plante en général, mais on fume pas la plante, on la cultive ,ou on la boit pour les amateurs :(

cech34
cech34
Niveau 10
24 octobre 2007 à 20:45:26

"En français, on nomme les fleurs séchées (et non les feuilles séchées comme certains le pensent) : herbe, beuh, marie jeanne, ganja, yobi"

Fin voila, apparamment aucune différence, mais j´ai un pote qui fait du "business" ( ah ok :( ) et il m´avait un jour dit que c´était si elle était coupée ou non qui la différenciait

Fin de toute facon la n´est pas le sujet :(

Chris_Tocard
Chris_Tocard
Niveau 10
24 octobre 2007 à 20:45:27

Bah en meme temps aux states , dans certains états , meme pas mal d´états , possession = 20 ans , vente = perpet , donc ils consomment largement moins que nous c´est clair :ok:

Garra_Dembele
Garra_Dembele
Niveau 6
24 octobre 2007 à 20:46:03

Saumatrr Posté le 24 octobre 2007 à 20:34:26 L´uniforme serait utile pour les classes dites " jeunes ", soit grosso modo jusqu´à la fin lycée, pasque après il y a plus de maturité et de compréhension quant à un style ou un autre, alors qu´avant ( collège-lycée) c´est plutôt la course à l´insulte ( moi-même j´ai pratiqué, mais qui ne la jamais fait ? ) pour un gars qui porte un habit un peu hors du commun ( par hors du commun, j´entends une fois sorti du survèt´ Lacoste et du jean de base ).

Et quelle utilité tu lui refourguerais à cet uniforme ?

Parce que si tu penses que c’est la solution miracle qui permettra à un jeune délinquant de se lier d’amitié avec une tête de gland, tu te fourvoies, à mon avis. :-(

DontWorry_BeApi
DontWorry_BeApi
Niveau 10
24 octobre 2007 à 20:46:58

ce que j´appele sorte c´est la maniere dont elles sont cultiver :(
ensuite y a plusieur nom de plante

y en a meme une qui a été appelé la Marley :(

si vous voulez un bon jeu de foncdé que j´adore c´est:
vous mettez la chanson Jammin de Bob Marley et a chaque foi qui dit Jammin vous tire une bare :ouch:

sinon pour la soiré on aura 400e de salade (melange :ok: ) pour 20 dont 5 ne fumeront pas, la derniere foi on a fai 200 a 10 :ouch:
plus environ 300e de tise :(

Chris_Tocard
Chris_Tocard
Niveau 10
24 octobre 2007 à 20:47:07

Encore un +1 pour Garra :-(

itandje74
itandje74
Niveau 10
24 octobre 2007 à 20:48:22
  • cech34 profil

* Posté le 24 octobre 2007 à 20:45:26 avertir modérateur
* "En français, on nomme les fleurs séchées (et non les feuilles séchées comme certains le pensent) : herbe, beuh, marie jeanne, ganja, yobi"

Fin voila, apparamment aucune différence, mais j´ai un pote qui fait du "business" ( ah ok :( ) et il m´avait un jour dit que c´était si elle était coupée ou non qui la différenciait

Fin de toute facon la n´est pas le sujet :(

Ouais, pis j´crois qui vaut mieux arrêter de parler de ça parce qui doit y´avoir des rodages par ici... :(

itandje74
itandje74
Niveau 10
24 octobre 2007 à 20:49:48

Api j´crois que si tu veut vraiment voir les flics débarquer à ta fête t´es sur le bon chemin. :rire:

LaSacrOnTador
LaSacrOnTador
Niveau 9
24 octobre 2007 à 20:49:50

* Chris_Tocard profil
* Posté le 24 octobre 2007 à 20:35:55 avertir modérateur
* Exact Lasacr , je vais passer en mode racontage de life , mais je suis arabe d´origine ( enfin mon pere est arabe en fait ) , j´ai passé mon enfance , jusqu´a l´année derniere en fait , avec des " racailles " , a rien foutre , préférant m´amuser que taffer ... :-(

Grace a ma mere ( mon pere s´en foutait , comme quoi les parents arabes c´est vraiment pas ca :-( ) , qui m´a forcé a rentrer en filiere scientifique ( et qu´est ce que je lui en ai voulu pour ca :( ) et apré avoir galéré pour avoir mon bac ( En 2 ans , ca va encore :( ) , elle a décidé de m´envoyer loin de toute cette merde , loin de la cité et companie , a Montpellier ( Quelle ville :coeur: ) pour faire une prépa Kiné , et maintenant que je suis sorti de ce cercle vicieux , bah je m´en sors vraiment trés bien , je suis devenu plus agréable a vivre pour les gens , enfin j´ai l´impression , et surtout , j´ai de bonnes notes :cool:

comme quoi , le milieu fait tout :(

+10 000 :( d´accord avec toi (Busta ? )

Sinon moi c´est un peu pareil je me rapelle quand j´étais jeune j´aimais pas trop les blancs non plus, c´était un peu la "honte" de trainer avec des blancs et niveau notes j´avais largement baissé et je me suis fait viré de mon lycée. Pourtant j´étais pas un ouf, j´étais juste comme "les autres" . Ensuite quand j´ai changé de lycée j´ai changé d´univers car je trainais plus avec les mêmes types j´ai plus écouté du rap (à part le street CD de Sinik splendide :cool: ) et là j´ai fini 1er de ma classe :cool: même si je reste un paresseux. En tout cas je suis plus "anti-blanc" car en y réfléchissant bien j´ai toujours trainé avec des noirs et arabes mais jamais avec des blancs. Pourtant j´ai jamais recu d´insultes raciste des blancs contrairement à des rebeux (comme je l´ai expliqué taleur) donc je vois pas de raison de les dénigrer.

Et pour moi c´est EVIDENT que les noirs et arabes(les jeunes en tout cas) sont plus racistes que les blancs à part les gros lepeniste ou les bourges.

Chris_Tocard
Chris_Tocard
Niveau 10
24 octobre 2007 à 20:50:00

Vas a Maastricht Api , le Paradis des fumeurs de Weed , y a tout la bas , Skunk Afghan ( mais quel shit de ouf :ouch: ) White Widows Jack Herrer Aphrodisia et j´en passe , avec toutes des effets différents :ok:

En gros tu sors du coffee , ton cerveau plane devant ta tete , et du coup t´as du mal a savoir si le poteau est a 1 metre ou 10 centimetres de toi :-(

[MIkOu_10]
[MIkOu_10]
Niveau 9
24 octobre 2007 à 20:51:03

LaSaCrOnTaDor Posté le 24 octobre 2007 à 20:09:40 *

• [MIkOu_10] profil
  • Posté le 24 octobre 2007 à 18:40:10 avertir modérateur
  • Pas d´accord Reen , même quand ta pas de tunes , ta le choix entre un jean ou un survet a 5 euro.

PTDRRRRRRRRRRR MAIS N´importe quoi
t´habites pas dans une cité ca se voit sérieux

Arrête de dire "va dans une cité" à Reen car là t´es HS.

Y´a au moins 80% dans les cités qui se sappent avec des vêtements de marque même au collège même moi ca me rendait fou car je voyais des gars sensé être plus pauvre que moi et qui se sappait en Air Max, lacoste etc... alors qu´il ne travaillait pas. Perso dans mon collège je connais personne mais je te dis PERSONNE qui ne portait pas de la marque (en tout cas dans mon entourage et des gars "connus" du collège). C´est pour cette raison que les jeunes sont "obligé" d´acheter de la marque dans ces collèges. La seule fois ou j´ai vu des gars avec des imitations et des survets à 5€ c´était des petits de 5-6 ans qui s´en foutait des marques.

ON PARLAIT PAS DES GAS DE CITES L´ABRUTIT , MAIS VA TE PENDRE SERIEUX.

cech34
cech34
Niveau 10
24 octobre 2007 à 20:51:28
  • Garra_Dembele profil

* Posté le 24 octobre 2007 à 20:46:03 avertir modérateur
* Saumatrr Posté le 24 octobre 2007 à 20:34:26 L´uniforme serait utile pour les classes dites " jeunes ", soit grosso modo jusqu´à la fin lycée, pasque après il y a plus de maturité et de compréhension quant à un style ou un autre, alors qu´avant ( collège-lycée) c´est plutôt la course à l´insulte ( moi-même j´ai pratiqué, mais qui ne la jamais fait ? ) pour un gars qui porte un habit un peu hors du commun ( par hors du commun, j´entends une fois sorti du survèt´ Lacoste et du jean de base ).

Et quelle utilité tu lui refourguerais à cet uniforme ?

Parce que si tu penses que c’est la solution miracle qui permettra à un jeune délinquant de se lier d’amitié avec une tête de gland, tu te fourvoies, à mon avis. :-(

C´est vrai, je crois qu´on ne pourras jamais les faire s´apprécier de toute manière :(

* DontWorry_BeApi profil
* Posté le 24 octobre 2007 à 20:46:58 avertir modérateur
* ce que j´appele sorte c´est la maniere dont elles sont cultiver :(
ensuite y a plusieur nom de plante

y en a meme une qui a été appelé la Marley :(

si vous voulez un bon jeu de foncdé que j´adore c´est:
vous mettez la chanson Jammin de Bob Marley et a chaque foi qui dit Jammin vous tire une bare :ouch:

sinon pour la soiré on aura 400e de salade (melange :ok: ) pour 20 dont 5 ne fumeront pas, la derniere foi on a fai 200 a 10 :ouch:
plus environ 300e de tise :(

Cool :(

"Si les parents de François s´absentent il y aura sans doute un squat organisé. Nous y descendrons quelques packs de Kro en écoutant du rock et fumant des joints. Il n´y aura sûrement pas de filles mais l´alcool et la drogue c´est déjà bien.Car nous sommes des rebelles sans causes depuis que l´argent nous les a enlevées."

Merci Fuzz´ :-p

DontWorry_BeApi
DontWorry_BeApi
Niveau 10
24 octobre 2007 à 20:51:47

mais un pote ma dit qu´une journée par an, sur une place de paris on avait le droit de fumer legalement pendant quelque heure, ces vrai :(

ps: itandge, tu croi que les flics lisent le fofo :(

itandje74
itandje74
Niveau 10
24 octobre 2007 à 20:52:22
  • Chris_Tocard profil

* Posté le 24 octobre 2007 à 20:50:00 avertir modérateur
* Vas a Maastricht Api , le Paradis des fumeurs de Weed , y a tout la bas , Skunk Afghan ( mais quel shit de ouf :ouch: ) White Widows Jack Herrer Aphrodisia et j´en passe , avec toutes des effets différents :ok:

En gros tu sors du coffee , ton cerveau plane devant ta tete , et du coup t´as du mal a savoir si le poteau est a 1 metre ou 10 centimetres de toi :-(

Avec le moment fatidique de la passage de Douanes. :rire:

DontWorry_BeApi
DontWorry_BeApi
Niveau 10
24 octobre 2007 à 20:53:39

nan mais j´irai a dame pour mes 18 ans ( dans 1 ans et demi) avec tout mes potes... j´imagine deja le truc :ouch:

Chris_Tocard
Chris_Tocard
Niveau 10
24 octobre 2007 à 20:53:45

J´ai jamais été anti blanc , ceux que je pouvais pas blairer avant , c´était les juifs , a cause de leur mentalité... et ne venez pas me dire que la plupart des juifs n´ont pas une mentalité " a part " :-(

Mais maintenant ca va mieux , je m´y suis fait en apprenant a en connaitre quelques uns , et voila , il faut pas juger un groupe , chaque cas est différent , qu´il soit arabe juif asiatique( toujours eu de bons rapports avec les asiat :coeur: ) blanc noir ou autres :ok:

PS : je Suis FooDeFist et pas Busta :ok: :(

cech34
cech34
Niveau 10
24 octobre 2007 à 20:55:01
  • LaSaCrOnTaDor profil

* Posté le 24 octobre 2007 à 20:49:50 avertir modérateur
* *

* Chris_Tocard profil
* Posté le 24 octobre 2007 à 20:35:55 avertir modérateur
* Exact Lasacr , je vais passer en mode racontage de life , mais je suis arabe d´origine ( enfin mon pere est arabe en fait ) , j´ai passé mon enfance , jusqu´a l´année derniere en fait , avec des " racailles " , a rien foutre , préférant m´amuser que taffer ... :-(

Grace a ma mere ( mon pere s´en foutait , comme quoi les parents arabes c´est vraiment pas ca :-( ) , qui m´a forcé a rentrer en filiere scientifique ( et qu´est ce que je lui en ai voulu pour ca :( ) et apré avoir galéré pour avoir mon bac ( En 2 ans , ca va encore :( ) , elle a décidé de m´envoyer loin de toute cette merde , loin de la cité et companie , a Montpellier ( Quelle ville :coeur: ) pour faire une prépa Kiné , et maintenant que je suis sorti de ce cercle vicieux , bah je m´en sors vraiment trés bien , je suis devenu plus agréable a vivre pour les gens , enfin j´ai l´impression , et surtout , j´ai de bonnes notes :cool:

comme quoi , le milieu fait tout :(

+10 000 :( d´accord avec toi (Busta ? )

Sinon moi c´est un peu pareil je me rapelle quand j´étais jeune j´aimais pas trop les blancs non plus, c´était un peu la "honte" de trainer avec des blancs et niveau notes j´avais largement baissé et je me suis fait viré de mon lycée. Pourtant j´étais pas un ouf, j´étais juste comme "les autres" . Ensuite quand j´ai changé de lycée j´ai changé d´univers car je trainais plus avec les mêmes types j´ai plus écouté du rap (à part le street CD de Sinik splendide :cool: ) et là j´ai fini 1er de ma classe :cool: même si je reste un paresseux. En tout cas je suis plus "anti-blanc" car en y réfléchissant bien j´ai toujours trainé avec des noirs et arabes mais jamais avec des blancs. Pourtant j´ai jamais recu d´insultes raciste des blancs contrairement à des rebeux (comme je l´ai expliqué taleur) donc je vois pas de raison de les dénigrer.

Et pour moi c´est EVIDENT que les noirs et arabes(les jeunes en tout cas) sont plus racistes que les blancs à part les gros lepeniste ou les bourges.

Rassures moi, tu ne fait pas d´amalgames rap= mauvaises notes j´espere

* Itandje74 profil
* Posté le 24 octobre 2007 à 20:52:22 avertir modérateur
* * Chris_Tocard profil
* Posté le 24 octobre 2007 à 20:50:00 avertir modérateur
* Vas a Maastricht Api , le Paradis des fumeurs de Weed , y a tout la bas , Skunk Afghan ( mais quel shit de ouf ) White Widows Jack Herrer Aphrodisia et j´en passe , avec toutes des effets différents

En gros tu sors du coffee , ton cerveau plane devant ta tete , et du coup t´as du mal a savoir si le poteau est a 1 metre ou 10 centimetres de toi

Avec le moment fatidique de la passage de Douanes.

Un pote avait 30g et un champi, il a tout avalé, et sur tout le trajet il entrait dans des fenetres ouvertes, c´était marrant de voir le type a l´arriere de la caisse

Putain les messages a rallonges maintenant

itandje74
itandje74
Niveau 10
24 octobre 2007 à 20:55:40
  • DontWorry_BeApi profil

* Posté le 24 octobre 2007 à 20:53:39 avertir modérateur
* nan mais j´irai a dame pour mes 18 ans ( dans 1 ans et demi) avec tout mes potes... j´imagine deja le truc :ouch:

PTDR tu vas te faire refloule, maintenant c´est chaud pour les français, bien que je connaisse des gens qui y aillent régulièrement, mais bon toi api sa va être chaud. :rire:

itandje74
itandje74
Niveau 10
24 octobre 2007 à 20:56:38

Un pote avait 30g et un champi, il a tout avalé, et sur tout le trajet il entrait dans des fenetres ouvertes, c´était marrant de voir le type a l´arriere de la caisse

J´ai pas compris là :question:

DontWorry_BeApi
DontWorry_BeApi
Niveau 10
24 octobre 2007 à 20:56:58

mais tinkiete lol je suis pas le nain que décris le fofo constamment :(

et meme j´aurai 18 ans officielement donc pas de souci :(

La vidéo du moment