CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Api'Toyable une fois de plus..

alice_ca_glisse
alice_ca_glisse
Niveau 9
24 octobre 2007 à 19:59:24
  1. Chris_Tocard profil
  2. Posté le 24 octobre 2007 à 19:57:15 avertir modérateur
  3. J´étais ironique Lobo :(

Décidement j´ai du mal avec l´ironie :-(

on sait jamais , souvent pour les gens gothique = manson :(

non je ne suis pas gothique , je ne suis rien du tout moi je n appartien a aucun style , mais bon si je devais me ratacher a une mouvance ca serait celle la ou la mouvance skate :(

[MIkOu_10]
[MIkOu_10]
Niveau 9
24 octobre 2007 à 19:59:55

Et c´est quoi qui te permet de dire que je le sous entendait l´abrutit ?

Le mot "Nain " peut être ?

En tout cas , c´est bien de toi que je parlait. :cool:

DontWorry_BeApi
DontWorry_BeApi
Niveau 10
24 octobre 2007 à 20:03:13
  1. Chris_Tocard profil
  2. Posté le 24 octobre 2007 à 19:59:16 avertir modérateur
  3. J´ai rien contre toi Api , mais franchement , croire que ceux qui écoutent du rap vont se mettre a trainer avec les autistes métalleux sous pretexte qu´ils portent les meme fringues ... :-(

nan je suis daccord mais les gens serait plus ouvert et ca tu ne peu pas le nier :ok:

sinon mikou tu n´est qu´un con :ok:

Interp
Interp
Niveau 10
24 octobre 2007 à 20:04:23
  1. Chris_Tocard profil
  2. Posté le 24 octobre 2007 à 19:59:16 avertir modérateur
  3. J´ai rien contre toi Api , mais franchement , croire que ceux qui écoutent du rap vont se mettre a trainer avec les autistes métalleux sous pretexte qu´ils portent les meme fringues ... :-(

Ok genre les rappeurs c´est pas des autistes :( J´appelle pas ça de la chanson :-(

DontWorry_BeApi
DontWorry_BeApi
Niveau 10
24 octobre 2007 à 20:05:51

nan y a quelque morceau de rap qui sont pas mal :(

mais moi niveau culture musicale je suis plus reggae ou musique des année 60 :(

Chris_Tocard
Chris_Tocard
Niveau 10
24 octobre 2007 à 20:07:40

Bah je pense pas :-(

Au premier regard peut etre , mais dés que la personnalité aura été mise a jour , ca reviendra au meme :ok:

Les pro rap et les metalleux n´ont pas les meme idées , et n eveulent dans la plupart des cas pas les partager avec le " camp opposé ", et je les comprend parfaitement :(

PS : si on suit bien ton Idée , il faudrait aussi que tout le monde aie la meme coupe de cheveu , parce qu´entre un rapeu rasé et un métalleux aux cheveux longs + meches blondes y a dla dufférence de milieu social :ok:

LaSacrOnTador
LaSacrOnTador
Niveau 9
24 octobre 2007 à 20:09:40

*

* [MIkOu_10] profil
* Posté le 24 octobre 2007 à 18:40:10 avertir modérateur
* Pas d´accord Reen , même quand ta pas de tunes , ta le choix entre un jean ou un survet a 5 euro. :(

PTDRRRRRRRRRRR MAIS N´importe quoi
t´habites pas dans une cité ca se voit sérieux

Arrête de dire "va dans une cité" à Reen car là t´es HS.

Y´a au moins 80% dans les cités qui se sappent avec des vêtements de marque même au collège même moi ca me rendait fou car je voyais des gars sensé être plus pauvre que moi et qui se sappait en Air Max, lacoste etc... alors qu´il ne travaillait pas. Perso dans mon collège je connais personne mais je te dis PERSONNE qui ne portait pas de la marque (en tout cas dans mon entourage et des gars "connus" du collège). C´est pour cette raison que les jeunes sont "obligé" d´acheter de la marque dans ces collèges. La seule fois ou j´ai vu des gars avec des imitations et des survets à 5€ c´était des petits de 5-6 ans qui s´en foutait des marques.

alice_ca_glisse
alice_ca_glisse
Niveau 9
24 octobre 2007 à 20:09:48

un métalleux aux cheveux longs + meches blondes

on appelle ca un tokio autiste , et c est loin mais alors loin du metal :rire: :-(

Chris_Tocard
Chris_Tocard
Niveau 10
24 octobre 2007 à 20:09:55
  • Interp profil

* Posté le 24 octobre 2007 à 20:04:23 avertir modérateur
* # Chris_Tocard profil
# Posté le 24 octobre 2007 à 19:59:16 avertir modérateur
# J´ai rien contre toi Api , mais franchement , croire que ceux qui écoutent du rap vont se mettre a trainer avec les autistes métalleux sous pretexte qu´ils portent les meme fringues ... :-(

Ok genre les rappeurs c´est pas des autistes :( J´appelle pas ça de la chanson :-(

Les rappeur ne pronent pas la souffrance le suicide et tout ce qui va avec , mais dénoncent un systeme de merde qui fonctionne aussi bien que moussilou devant le but :(

DontWorry_BeApi
DontWorry_BeApi
Niveau 10
24 octobre 2007 à 20:11:54

ouai mais ils sont bien content de leur system de merde avec les alocation familiale, le chomage........

Chris_Tocard
Chris_Tocard
Niveau 10
24 octobre 2007 à 20:12:01
  • Alice_Ca_Glisse profil

* Posté le 24 octobre 2007 à 20:09:48 avertir modérateur
* un métalleux aux cheveux longs + meches blondes

on appelle ca un tokio autiste , et c est loin mais alors loin du metal :rire: :-(

Rooooo je faisais reférence a Clement Nolife :-(

Je sais bien que tout les métalleux sont loin d´etre comme ca , encore heureux pour eux , mais vas savoir pourquoi , on a l´impression qu´ils ont pas envie de se mettre en valeur :(

alice_ca_glisse
alice_ca_glisse
Niveau 9
24 octobre 2007 à 20:14:16

Rooooo je faisais reférence a Clement Nolife :-(

Je sais bien que tout les métalleux sont loin d´etre comme ca , encore heureux pour eux , mais vas savoir pourquoi , on a l´impression qu´ils ont pas envie de se mettre en valeur :(

ben c est clair que pour eux l apparence physique n est pas censé avoir une importance capital :(

c est a ca qu on reconnait un " vrai metalleux "

et ils ne pronent pas le suicide , c est un cliché ca :-(

Chris_Tocard
Chris_Tocard
Niveau 10
24 octobre 2007 à 20:14:33
  1. DontWorry_BeApi profil
  2. Posté le 24 octobre 2007 à 20:11:54 avertir modérateur
  3. ouai mais ils sont bien content de leur system de merde avec les alocation familiale, le chomage.......

T´as vu ca ou qu´ils sont contents :question:

la plupart survivent comme ils peuvent , entre les gamins qui subissent les pressions de leur entourage et les parents qui doivent se démener entre un taff souvent sous payé et ces meme gamins qui foutent rien a l´école et qui sont promis a un avenir aussi merdique que le leur :(

Chris_Tocard
Chris_Tocard
Niveau 10
24 octobre 2007 à 20:16:15

Bah en meme temps Lobo je suis pas trés branché Métal , donc bon , a part les cliché jconnais pas grand chose d´eux , tout ce que je sais c´est qu´ils nous méprisent au moins autant que nous les méprisons :ok:

aurelien_capote
aurelien_capote
Niveau 9
24 octobre 2007 à 20:16:19
  1. DontWorry_BeApi profil
  2. Posté le 24 octobre 2007 à 19:38:14 avertir modérateur
  3. Les uniformes reglerait pas mal de probleme de discrimination :( quand je vois un arabe habillé en costard je me dit "oua, il a la classe lui :cool: " tandis que quand je vois un arabe en survet je fait " oua, un arabe comme tout les autres :cool: "

au college par exemple tu voyais a 300km si un mec etait un keupon, un gothique, une (fausse :( ) Racaille, un franck ( cf: boloss ), un hippie ou un normale...

ca reglerait tout les problemes de clan que tu vois dans les colleges/lycée

ah ok des keupons au collège-lycée :(

j´en ai pas vu de vrais durant toute ma scolarité :-(

DontWorry_BeApi
DontWorry_BeApi
Niveau 10
24 octobre 2007 à 20:17:03

oui et... au final s´il se trouve un taf, n´importe lequel qu´il soit il toucheron le smic :( c´est peu je sait, pas assez pour vivre, je sais de quoi je parle mais s´ils sont en couple ces encore plus simple.

donc le system francais on peut dire ce qu´on veu mais meme si tu fous rien il te lache de la tune :ok:

Chris_Tocard
Chris_Tocard
Niveau 10
24 octobre 2007 à 20:18:19

C´est sur quand t´es arabe que tu parle mal français et que tu cherche un taff, toutes les portes s´ouvrent a toi :-(

DontWorry_BeApi
DontWorry_BeApi
Niveau 10
24 octobre 2007 à 20:19:26

ouai la je suis dacord :(

mais que t´es le fils de cette personne (ce qui est souvent le cas) ba tu peut t´en sortir :ok:

cech34
cech34
Niveau 10
24 octobre 2007 à 20:22:01
  • DontWorry_BeApi profil

* Posté le 24 octobre 2007 à 20:17:03 avertir modérateur
* oui et... au final s´il se trouve un taf, n´importe lequel qu´il soit il toucheron le smic :( c´est peu je sait, pas assez pour vivre, je sais de quoi je parle mais s´ils sont en couple ces encore plus simple.

donc le system francais on peut dire ce qu´on veu mais meme si tu fous rien il te lache de la tune :ok:

Woké bogoss vas-dire ca a ma soeur qui bosse 50 heures pour joindre les deux bouts :(

Ce qu´il te file ca peux etre dérisoire, y´a toujours des gens pour profiter a fond du systeme, mais la majeure partie des gens ne survivent pas en foutant rien :(

DontWorry_BeApi
DontWorry_BeApi
Niveau 10
24 octobre 2007 à 20:22:50

oui je suis dacord

mais MEME en foutant rien, on a de la tune :(

La vidéo du moment