CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Api'Toyable une fois de plus..

[_Zebda_]
[_Zebda_]
Niveau 10
23 octobre 2007 à 23:43:39

http://sebintokyo.free.fr/images/seifuku2.jpg

Tu veux des uniformes comme ça,laissant voir les mollets à la roberto cardos de nos jeunes camarades ? :-(

Garra_Dembele
Garra_Dembele
Niveau 6
23 octobre 2007 à 23:44:59

Partant du principe que les fringues revêtues par les élèves font ressortir un peu de leur personnalité, je trouve l´idée d´une même tenue pour chacun plutôt idiote. :(

[_Zebda_]
[_Zebda_]
Niveau 10
23 octobre 2007 à 23:46:31

Ouais mais ca c´est différent les mecs comme ca sont encore scolarisés et sont vieux(en général c´est la seule infime partie qui arrive à s´en sortir dans une cité). Ceux dont je parle bah c´est des jeunes qui vont finir en taule et qui sont encore jeunes et qui comprenne rien
----------------------------------
Carrément pas,les jeunes de mon lycée qui viennent en costard ont vers les 15 ans,et quand tu viens en costard/uniforme tu es plus en condition pour travailler serieusement je trouve :ok:

En même temps ca dépand, un surveillant rebeu pourra bien se faire accepter par contre un surveillant blanc c´est très chaud (je me rapelle d´un surveillant blanc qui était sympa mais qui avait une tête typique de francais le mec on lui avait rien fait mais tout le monde disait qu´il était raciste un jour pleins de collégiens l´ont tabassé) et j´invente rien.
-----------------------------------
C´est ce que j´ai dit :-( Un surveillant venant du même milieu que la majorité des élèves,par exemple du va pas mettre un bon petit Michel dans un lycée où il y a plein de Mamadou ou Ahmed :(

[_Zebda_]
[_Zebda_]
Niveau 10
23 octobre 2007 à 23:47:23

Garra_Dembele Posté le 23 octobre 2007 à 23:44:59 Partant du principe que les fringues revêtues par les élèves font ressortir un peu de leur personnalité, je trouve l´idée d´une même tenue pour chacun plutôt idiote.

Je trouve qu´aujourd´hui la tenue vestimentaire des jeunes fait plus sortir sa débilité plutot que sa personnalité :(

zeremy69
zeremy69
Niveau 10
23 octobre 2007 à 23:47:40
  1. [Mind_The_Gap] profil
  2. Posté le 23 octobre 2007 à 22:35:40 avertir modérateur

#

Des raisons sociales, oui. J´suis désolé, mais quand t´es élevé par des parents pauvres, qui parlent pas français et qui ne t´aident jamais, c´est pas forcément facile de se construire un avenir. C´est pas non plus facile de vivre dans une cité ou règne une logique de clan, et où pour s´intégrer, faut être obligé de s´adapter. Manque de bol, dans les cités, y a une proportion importante d´immigrés.

Je remarque "comme même" qu´entre les asiats et les arabes qui vivent dans ce cas de figure, les arabes partent plus en vrille que les asiats, qui certes ne s´intègrent pas forcément et vivent dans leur coin, mais au moins foutent moins la merde :(
Enfin, je dis ça, je dis rien...

[_Zebda_]
[_Zebda_]
Niveau 10
23 octobre 2007 à 23:49:16

Je trouve surtout que les asiats ont la capacité à foutre la "merde" discrètement :(

Surtout en ce qui concerne les fraudes...ou même la vente de produits illicites :-(

LaSacrOnTador
LaSacrOnTador
Niveau 9
23 octobre 2007 à 23:49:50

+100 Zeremy :(

LaSacrOnTador
LaSacrOnTador
Niveau 9
23 octobre 2007 à 23:50:20

*

* [_Zebda_] profil
* Posté le 23 octobre 2007 à 23:49:16 avertir modérateur
* Je trouve surtout que les asiats ont la capacité à foutre la "merde" discrètement :(

Surtout en ce qui concerne les fraudes...ou même la vente de produits illicites :-(

au moins il la foutent dans leurs coins et ils emmerdent pas le monde comme certains :rire2:

[_Zebda_]
[_Zebda_]
Niveau 10
23 octobre 2007 à 23:52:20

A ton avis pourquoi j´utilise le mot "discrètement" :question:

Les asiatiques (jaunes et turques) sont malins,contrairement aux arabes qui foutent la merde et prennent enormement de plaisir à se montrer devant tout le monde :(

[MIkOu_10]
[MIkOu_10]
Niveau 9
23 octobre 2007 à 23:53:56

Faut arrêté de parler d´immigrés, ma génération est autant Française que vous.

zeremy69
zeremy69
Niveau 10
23 octobre 2007 à 23:54:15

Et puis crois moi que le père asiat, si tu ramènes pas des bonnes notes toutes les semaines du CP jusqu´au BAC, t´as le droit au nunchak´ dans les côtes et la savate dans la tête :(
Ailleurs, c´est beaucoup moins strict, et du coup les gamaings font n´importe quoi :(

Garra_Dembele
Garra_Dembele
Niveau 6
23 octobre 2007 à 23:55:43

"Je trouve qu´aujourd´hui la tenue vestimentaire des jeunes fait plus sortir sa débilité plutot que sa personnalité :( "

:-(
Si tu pouvais approfondir... :-(
Si par débilité, t´entends ceux qui s´accoutrent en jean jaune fluo et Pull Lacoste mauve orangé, j´avoue trouver ça laid également.
Maintenant, ça s’apparie à leur personnalité. Et faut pas généraliser leur cas à tout un ensemble. :(

[_Zebda_]
[_Zebda_]
Niveau 10
23 octobre 2007 à 23:58:00

Sa choque presque certains arabes quand je leur dis que j´ai eu le bac sans jamais redoubler :-(

Comme vous l´avez dit,tout se joue sur l´éducation des parents :ok:

Mais je pense que dans quelques générations il n´y aura plus ce problème :(

[Mind_The_Gap]
[Mind_The_Gap]
Niveau 10
24 octobre 2007 à 18:38:34
  • Garra_Dembele profil

* Posté le 23 octobre 2007 à 23:44:59 avertir modérateur
* Partant du principe que les fringues revêtues par les élèves font ressortir un peu de leur personnalité, je trouve l´idée d´une même tenue pour chacun plutôt idiote. :(

Ah ok le mec qui juge sur les fringues.

Franchement, t´as tout faux, d´où l´intérêt de l´uniforme :(

J´suis désolé, les fringues font ressortir le milieu social, pas la personnalité :(

[_Zebda_]
[_Zebda_]
Niveau 10
24 octobre 2007 à 18:39:39

J´suis désolé, les fringues font ressortir le milieu social, pas la personnalité
----------------------------------------------
+1

[MIkOu_10]
[MIkOu_10]
Niveau 9
24 octobre 2007 à 18:40:10

Pas d´accord Reen , même quand ta pas de tunes , ta le choix entre un jean ou un survet a 5 euro. :(

[Mind_The_Gap]
[Mind_The_Gap]
Niveau 10
24 octobre 2007 à 18:41:28

Sauf que quand t´es dans la téci, tu vas tout faire pour te payer le survet´ Lacoste :(

Interp
Interp
Niveau 10
24 octobre 2007 à 18:41:40

Plus la personnalité que le milieu social, je dirai :(

[MIkOu_10]
[MIkOu_10]
Niveau 9
24 octobre 2007 à 18:42:19

Aucun rapport , va dans les cités avant de parler. :ok:

[Mind_The_Gap]
[Mind_The_Gap]
Niveau 10
24 octobre 2007 à 18:43:32

Et puis bon, c´est pas qu´une question de personnalité :(

Dans mon collège, à l´époque, les chances de se faire casser les gueules était multipliés par 5 quand tu mettais autre chose que des chaussures Nike/Reebok/Adidas :(

Normal :question:

La vidéo du moment