*
* [Mind_The_Gap] profil
* Posté le 23 octobre 2007 à 22:35:40 avertir modérateur
* C´est une belle logique de beauf quand même
Ouais, les noirs sont tous des enculés, mais en fait pas lui, j´le connais, il est sympa
Faut arrêter là. Y a aucune raison ´biologique´ pour que les noirs ou les arabes soient plus cons que les autres. Des raisons sociales, oui. J´suis désolé, mais quand t´es élevé par des parents pauvres, qui parlent pas français et qui ne t´aident jamais, c´est pas forcément facile de se construire un avenir. C´est pas non plus facile de vivre dans une cité ou règne une logique de clan, et où pour s´intégrer, faut être obligé de s´adapter. Manque de bol, dans les cités, y a une proportion importante d´immigrés.
Le problème n´est pas biologique, et il ne se règlera pas grâce à des flics. Il faut prendre le problème à la racine, c´est à dire là où se forme le lien social, c´est-à-dire dans les établissements scolaires
Je suis d´accord mais
Déja je voudrais dire que dans les cités la plupart des indiens (je sais pas trop comment les appeler) et des asiatiques(enfin pour les asiatiques y´en a quelques un dans le 77
) sont assez calmes comparé aux arabes et noirs ?
Je suis d´accord quand tu dis c´est une raison d´éducation par exemple les renois qui vivent à 15 dans un appart
ca fait peur franchement.
Mais les raisons sociales n´expliquent pas tout. Comment expliques-tu que des mecs comme le poseur de chiottes (pour ne pas citer son nom) qui habite dans un pavtar arrive à se sapper en lacoste et tout ? Pareil j´avais un pote rebeu qui habitait dans la zone pavillonaire à coté de la cité puis qui méttait fièrement son t shirt dégueu avec le nom de la cité dessus pourtant il était friqué donc je crois pas que ce soit que des raisons sociales qui expliquent celà.
Et comment veut-tu régler le problème dans les établissements scolaire
J´ai toujours était dans des écoles difficiles et je crois qu´entre notre école maternelle et primaire c´était quasiment pareil que dans une école "normal".
Ca changera quasiment rien le problème c´est que les enfants trainent trop dehors est sont souvent en contacts avec des vieux fous qui ont déja fait de la taule .Le problème ce sera toujours les parents, pas les établissements scolaires mais tant que des familles feront 10 enfants par foyer ca risque d´être difficille.
Moi je peux vous dire que tous mes potes étrangers qui ont que 2 frères ou soeurs maxi s´en sortent mieux que ceux qui sont issus de familles nombreuses.