CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Partie] A great life in a small town

vivepsg4
vivepsg4
Niveau 10
30 octobre 2007 à 14:05:44

Rien n´est fait Alio, au pire si je suis démis de mes fonctions où si je part, ma partie continuera sous d´autres couleurs, mais pour l´instant je reste en place, faut relancer cette équipe!

vivepsg4
vivepsg4
Niveau 10
30 octobre 2007 à 14:22:20

:cool: 10ème journée, Cambridge - Braintree :cool:

Alors que le comité directeur commence à me faire comprendre que ca me chauffe les étiquettes, les supporters demandent tout simplement ma tête, étant donné que j´ai postulé dans un club sans entraineur, évoluant dans une division supérieure. Mon intention n´était pas de partir, juste voir si l´on m´acceptait, histoire de juger mes compétences d´entraineur. Mais je me suis très rapidemment tourné vers ce match, le 10ème de la saison, et j´éspère celui de la première victoire! La rencontre est assez équilibrée, et nous arrivons à nous montrer dangereux par séquence. L´une d´entres elles, en seconde mi temps, nous permettra d´ouvrir le score par Simpson, meilleur joueur de notre équipe l´an passé, et qui comme un signe, nous donne la victoire ce soir. Le dépucelage 2008/2009 a enfin eu lieu!

http://www.casimages.com/img.php?i=0710300219431498931.jpg

vivepsg4
vivepsg4
Niveau 10
30 octobre 2007 à 14:25:02

:ok: Un point sur le classement :ok:

Après dix journées, nous sommes derniers, bon derniers même, à des années lumières des barrages, avec la plus mauvaise attaque, la plus mauvaise défense, et nous allons lutter pour le maitien. Je ne suis pas là pour celà, mais si il faut aider l´équipe, je le ferais!

http://www.casimages.com/img.php?i=0710300225391498985.jpg

vivepsg4
vivepsg4
Niveau 10
30 octobre 2007 à 14:25:51

Suite ce soir :)

nicomimilisa
nicomimilisa
Niveau 11
30 octobre 2007 à 17:38:35

12 pts sur le 1er barragiste, tout reste possible :peur:

aliocha
aliocha
Niveau 10
30 octobre 2007 à 18:56:45

vas falloir passer la seconde :cool:

ccountachh
ccountachh
Niveau 10
30 octobre 2007 à 19:03:18

:salut:

aie le classement :(

faut remonter tous ca :ok:

vivepsg4
vivepsg4
Niveau 10
31 octobre 2007 à 11:54:50

:cool: 11ème journée, Cambridge - St Albans :cool:

Allez, tant qu´il y a de la vie, il y a de l´espoir, c´est ce qu´il faut se dire après tout. Et puis je suis encore à la tête de l´équipe première, donc mon travail est de rendre honneur jusqu´à mon dernier match à cette équipe, qui m´a permis de lancer ma carrière d´entraineur, et rien que pour celà, je leur serais à jamais reconnaissant. En tout cas, l´espoir lors de ce nouveau match à domicile ne dure pas longtemps, puisque St Ablans mène déjà 2-0 au bout de 25 petites minutes de jeu! Nous ne cadrons pas une frappe du match, à partir de là, les choses se compliquent sérieusement! En seconde période, les visiteurs agraveront même le score sur un but marqué par nos soins :cool: mais contre notre camp :( Oui vraiment, l´espoir s´amenuit de jour en jour!

http://www.casimages.com/img.php?i=0710311150571505858.jpg

vivepsg4
vivepsg4
Niveau 10
31 octobre 2007 à 12:08:25

:cool: 2ème tour qualif FA Cup, Bromsgrove - Cambridge :cool:

Pour ce premier match de Cup de la saison, nous nous déplacons chez des "peintres", c´est un peu David contre Goliath, et la côte énorme de favori que nous donnes les bookmakers reflète cette réalité. Et pourtant... Déjà mal en point, nous avons jeté les fondamentaux du football par la fenêtre, pour désormais jouer chacun pour soit, oubliant le collectif, la force même d´une équipe. Devant autant de désunion et de maladresse, Bromsgrove ouvre la marque à la mi temps du premier acte. Dans la série "a touché le fond mais creuse encore" je pense que nous avons notre mot à dire en encaissant un second but après la pause. Finalement, nous arracherons le replay dont nous nous serions bien passé en fin de match. Décidemment, même les défaites qu´il faut mieux concéder on arrive pas à les glaner, on fait tout tout tout à l´envers!

http://www.casimages.com/img.php?i=0710311206441505954.jpg

vivepsg4
vivepsg4
Niveau 10
31 octobre 2007 à 12:16:33

:cool: 2ème tour qualif FA Cup, Replay, Cambridge - Bromsgrove :cool:

Bon, pour la dernière fois, je tente de piquer au vif mes joueurs, une sorte d´ultime solution que j´aurai garder en cas de tout dernier recours! J´ai tout simplement raligné l´équipe qui nous a permis d´atteindre les demis finale des barrages l´an passé, en laissant des recrues estivales prometeuses, mais inexistantes! L´effet que je tente de mettre en place n´aura pas de répercusion sur ce match, étant donné la faiblesse de l´adversaire, mais il faudra voir en championnat. Quand je parle de faiblesse, j´en oublie presque mon latin, et kes mots de la langue de Molière ne manquerait pas pour qualifier la notre d´équipe, qui s´incline honteusement malgré la "faiblesse" des adversaires.

http://www.casimages.com/img.php?i=0710311217591506012.jpg

vivepsg4
vivepsg4
Niveau 10
31 octobre 2007 à 12:27:17

:ouch: Annonce spéciale :ouch:

Je songe plus que jamais à démissionner et attendre qu´un poste soit vacant pour changer de club et poursuivre ma carrière d´entraineur, car je viens à nouveau de perdre 4/0 en championnat.

Qu´en pensez vous :question:

aliocha
aliocha
Niveau 10
31 octobre 2007 à 12:29:29

:snif: si il le faut :hap:
Bah tu pourras peut être rebondir dans un autre club encore faut il qu´il y en est un qui te veut :hap:

vivepsg4
vivepsg4
Niveau 10
31 octobre 2007 à 13:58:35

J´hésite sévère là :(

-Aguero-
-Aguero-
Niveau 8
31 octobre 2007 à 18:58:59

quand est il finalement :question:

vivepsg4
vivepsg4
Niveau 10
31 octobre 2007 à 20:58:22

Bah je suis au taf, donc rien n´avance, mais j´ai songé à arréter et à repartir sur une nouvelle story dans quelques temps, ou alors arréter et attendre qu´un poste devienne vacant :ok:

En tout cas, je pense démissionner de Cambridge :ok: :snif:

-Aguero-
-Aguero-
Niveau 8
31 octobre 2007 à 21:32:00

reste dans la même story c´est plus sympa :hap:

vivepsg4
vivepsg4
Niveau 10
01 novembre 2007 à 11:07:35

Je ne sais toujours pas quoi faire :-(

aliocha
aliocha
Niveau 10
01 novembre 2007 à 11:11:12

bah décide toi :cool: tu as refais quelque match ou pas :question:

vivepsg4
vivepsg4
Niveau 10
01 novembre 2007 à 11:15:35

Oué 1, j´ai perdu 3/0, donc ce qui est certain c´est que je ne reste pas à Cambridge, j´ai une idée pour une nouvelle story, ou alors je me met au chomage et j´attend des clubs :-(

aliocha
aliocha
Niveau 10
01 novembre 2007 à 11:28:00

prends un défi moins dur peut être :hap:

La vidéo du moment