CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Qu'elle est le vrai visage de Benzema ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
doncorton06 doncorton06
MP
Niveau 8
27 juin 2008 à 03:49:12

Les bleus seraient au bord de l'implosion, le groupe des 23 est partagé en clan. Les anciens et les jeunes se font la guerre. Une altercation entre deux joueurs de l'équipe de France de Football aurait éclaté dans le vestiaire juste après la rencontre face au Pays Bas. Karim Benzema est au centre des débats tactiques actuellement, mais il pose des problèmes au cadre de l'équipe pas pour les mêmes raisons.
Selon Le Parisien, Karim Benzema aurait été pris à parti par Claude Makélélé qui lui reprocherait son attitude arrogante et irrespectueuse. Cette altercation fait suite aussi au propos de Thierry Henry qui déclarait récemment: "Lorsque que j'ai débuté en équipe de France avant de monter dans le bus ou m'assoir à table, j'attendais que les anciens comme Desailly, Blanc prennent leurs places après je pouvais m'assoir... Aujourd'hui si je demande à un jeune de me laisser la place où j'ai l'habitude de rester, ils me disent que je dois aller en chercher une autre.."
Ces propos faisaient déjà part du malaise entre les anciens et les jeunes de l'équipe de France, le clash arrivé entre les deux bleus était censé remettre en place l'égo surdimensionné de Benzema. Celui qui est déjà en conflit avec Hatem Ben Arfa, a eu le privilège que Raymond Domenech ainsi que le staff Lyonnais ont préféré prendre parti pour lui en en faisant de lui un des cadres de l'OL à même pas 21 ans et surtout en mettant de côté le jeune Hatem Ben Arfa. Domenech lui aussi a choisit de retenir Benzema en pensant protéger son groupe des problèmes entre les deux lyonnais. Serait-ce une erreur de plus à mettre au crédit du sélectionneur....
On comprend mieux pourquoi Karim Benzema est resté sur le banc face à la Hollande, en effet il n'a pas l'air d'être le charmant jeune homme plus mature que les autres, encore une création des médias. Dans le but d'en faire un clone de son illustre prédécesseur Zinedine Zidane...

ligue1 ligue1
MP
Niveau 10
27 juin 2008 à 03:49:54

woké le pavé :(

Cindy_Sanders Cindy_Sanders
MP
Niveau 6
27 juin 2008 à 03:49:56

Trop long et pas aéré :(

gargamel_bent gargamel_bent
MP
Niveau 9
27 juin 2008 à 06:05:48

Pas étonnant, il est lyonnais après tout.
Je le sens de plus en plus proche de faire une carrière en bois ce type :(
:(

simdcel simdcel
MP
Niveau 10
27 juin 2008 à 07:21:03

c'est surement vrai :ok: ca m'étonne pas de la part de benzema

BlackAngel92 BlackAngel92
MP
Niveau 5
27 juin 2008 à 09:21:46

papi henry a ses habitudes !!! quelle chevre ce mec...

[Aruna-Dindane] [Aruna-Dindane]
MP
Niveau 10
27 juin 2008 à 09:42:09

je l'aimais bien Benzema, mais faut avouer que depuis qu'il est passé au grand journal il a chopé la melonite :-(

Fedor_Karamazov Fedor_Karamazov
MP
Niveau 10
27 juin 2008 à 09:53:36

ah ok le grand journal donne le melon :(

c'est plutôt les médias et son compte en banque couplé à une éducation laxiste et je menfoutiste :ok:

:(

Reengo_Chavez Reengo_Chavez
MP
Niveau 6
27 juin 2008 à 09:55:17

On peut rager sur Benzema, mais bon l'autre blaireau qui rage parce qu'on lui a pas laissé sa place dans le bus, il mérite aussi des beignes :(

BlackAngel92 BlackAngel92
MP
Niveau 5
27 juin 2008 à 10:03:23

henry n'as pas 70 ans ....c'est henry qui a le melon...

Fedor_Karamazov Fedor_Karamazov
MP
Niveau 10
27 juin 2008 à 10:03:39

Ouais enfin c'est un exemple pour montrer l'attitude de Benzema.

On sait que Henry a aussi le melon :(

BlackAngel92 BlackAngel92
MP
Niveau 5
27 juin 2008 à 10:05:23

ba oui, le football n'engendre pas de gentleman mais des cretins payés au prix d'or

[Aruna-Dindane] [Aruna-Dindane]
MP
Niveau 10
27 juin 2008 à 10:06:13

tt le monde sait que les footbaleurs ont leur petites habitudes avant le match, que ce soit une place de bus ou de vestiaire.

Même si c débile, le taigneux s'écrase et va s'assoir à côté de Raymond :rire:

doncorton06 doncorton06
MP
Niveau 8
28 juin 2008 à 05:21:25

ché pas je trouve beaucoup plaisent ben arfa que benzema !!
mais je pense qu'a cause de son mauvais caractère qu'il fasse une carrière a la anelka , je me souvient le gars se plaigné de son placement sur le terrain alors que ben arfa ne jouer pas !! et le gars embrouille tout le monde même makélélé !
je sais pas mais je le sens pas se gars ! :( :( :(

Skiller_Clash Skiller_Clash
MP
Niveau 10
28 juin 2008 à 09:44:11

Cette altercation fait suite aussi au propos de Thierry Henry qui déclarait récemment: "Lorsque que j'ai débuté en équipe de France avant de monter dans le bus ou m'assoir à table, j'attendais que les anciens comme Desailly, Blanc prennent leurs places après je pouvais m'assoir... Aujourd'hui si je demande à un jeune de me laisser la place où j'ai l'habitude de rester, ils me disent que je dois aller en chercher une autre.."

Allez on verse tous une larme pour Melon Henry, l’orgueil piétiné il doit en avoir gros sur la patate, pas sûr qu'il s'en relève un jour :rire2: :rire: :lol:

ricardihno ricardihno
MP
Niveau 10
28 juin 2008 à 10:02:56

:rire:
toujours des problèmes avec l edf, a quand un vraie bonne entente :-(

cisse_goal cisse_goal
MP
Niveau 7
28 juin 2008 à 10:04:21

Benzema es nocif pour l'EDF

c'est triste a dire mais je pense qu'il faut se passer de son talent pour que l'ambiance aille mieux

Skiller_Clash Skiller_Clash
MP
Niveau 10
28 juin 2008 à 10:06:57

Bon l’affaire est plus sérieuse qu'on peut le croire de prime abord. Je viens d’être contacté par le concubin de Melon Henry, protégé par l’anonymat, seul son prénom vous sera dévoilé Snoop D... Selon lui, l’artilleur principal des bleus enjoindrait le retrait sur le champ de Benzema. La raison, un tantinet cocasse, serait une atteinte à sa fierté de starlette pétasse refusant l’insubordination.

Caprice de gamin ? Peut-être...

:(

Mario_Jardel Mario_Jardel
MP
Niveau 7
28 juin 2008 à 10:14:03

ben arfa aurait rien foutu a leuro :honte:

cest le haut niveau pas les matchs en bas de la cité :ok:

Mario_Jardel Mario_Jardel
MP
Niveau 7
28 juin 2008 à 10:15:31

cest une question de principe pour le bus les bogoss :ok:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 16.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment