Bonjour à tous, j´ai acheté Fm 2008 hier soir, en rentrant chez moi j´instal le bijoux sur mon pc principal ( il posséde largement la config requise ), l´installation ce passe bien je lance le jeux, le cd tourne puis d´un coup apparait une fenétre en me disant "insérer le cg original, si c´est le cd original cliqué ici", étoné je clique je fais ce qu´il me dise mais sa marche tjrs pas.
Ducoup j´installe fm sur mon pc portable il a 3 semaines, vista 2 go de ram and co.. l´installation ce fait et à la fin une fenétre s´ouvre et me dit il c´est produit une erreur lors de l´installation.
Je regarde sur mon bureau l´icone de fm n´apparait pas, par curiosité je fouille sur mon pc je vais dans programs files, sport interactive -> football manager 2008 je clique sur l´icone fm le jeu ce lance -_- et je peux joué.
Mais bon je me dis à quoi de commencer une partie si fm me doit l´installation c´est mal déroulé et surtout pk mon autre pc me dit que le cd n´est pas original.
Je n´ai pas dl fm je l´ai bien acheté preuve à l´appui foto du boitier and co bref merci de votre aide