CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE joueur que vous prenez tout ltemps ?

Kevin_Gaminho
Kevin_Gaminho
Niveau 10
22 juin 2008 à 01:38:13

Klaas-Jan Huntelaar :cool:

Lloyd-K
Lloyd-K
Niveau 10
22 juin 2008 à 01:39:17

C'est à moi qu'elle parle l'énervée du dessus au pseudo aussi palpitant que son orthographe?

:(

make-vieira
make-vieira
Niveau 9
22 juin 2008 à 01:40:11

mé nike toi !!!!!!!!!! ESPECE DE COMUNISTE MANGEUR DE GOULAG A L EAU DE CHAUX

ibrahimobitch
ibrahimobitch
Niveau 6
22 juin 2008 à 01:41:43

va au lit Fils De Rat, sinon je prend toujours pandev :-)

Lloyd-K
Lloyd-K
Niveau 10
22 juin 2008 à 01:42:43

Le Goulag se mange? Aïe ça a séché les cours d'histoire pour mieux jouer à FM à ce que je vois...

:-(

make-vieira
make-vieira
Niveau 9
22 juin 2008 à 01:42:50

FILS DE TUPE T TELEMENT GROS KE SUR TON SLIP YA PA MARKER PETI BATO MAIS GRO PAKBOT

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR LOL JE T TUER LA !!

CHE CHE CHE

...

GUEVERA PTDRRRRRRRRRRRR

Lloyd-K
Lloyd-K
Niveau 10
22 juin 2008 à 01:45:07

:ouch2:

MisterY2J
MisterY2J
Niveau 10
22 juin 2008 à 01:45:19

Tu mériterais l'asile toi ...

Lloyd-K
Lloyd-K
Niveau 10
22 juin 2008 à 01:47:12

Tendax de kiffer Edge la catin et sa femme infirme...

Gloire à Batista!

:(

Melissa_2bouses
Melissa_2bouses
Niveau 7
22 juin 2008 à 01:47:17

Jérémy Mathieu une valeur sure :ok:

MaroilleChamack
MaroilleChamack
Niveau 6
22 juin 2008 à 01:48:19

Torje

MisterY2J
MisterY2J
Niveau 10
22 juin 2008 à 01:49:50

Chaud d'aimer un gars bourré de stéroïdes, qui loupe la moitié de ses prise et qui fait jouir que les goss et en prime aucune technique.

-marseillai351-
-marseillai351-
Niveau 10
22 juin 2008 à 01:51:38
  1. make-vieira Voir le profil de make-vieira
  2. Posté le 22 juin 2008 à 01:30:29 Avertir un modérateur
  3. VAZI TA GUELE NASRI 2007 CHACUN PREN SE KI VEU APRES C MON AVIS JE RESPECT CELUI DES OTRE MAIS SI T PA CONTEN JTE CASS LE BOUCHE

PTDR :rire:

Lloyd-K
Lloyd-K
Niveau 10
22 juin 2008 à 01:52:13

Mais lui n'a pas besoin de combats arrangés pour gagner des titres... :ok:

CF: Edge VS Undertaker
Batista VS Great Khali...

:(

Rosaline
Rosaline
Niveau 10
22 juin 2008 à 01:52:40

"Mangeur de Goulag"

Je crois que j'ai perdu toutes mes cotes la. :rire: :rire:

Le_Grand_Frere
Le_Grand_Frere
Niveau 8
22 juin 2008 à 01:52:43

tu vas te calmer make vieira tu veux que jte dresse :question:

-marseillai351-
-marseillai351-
Niveau 10
22 juin 2008 à 01:53:30

Laisse le,il me divertit :cool:

make-vieira
make-vieira
Niveau 9
22 juin 2008 à 01:55:15

ALLER TOUS VOUS FAIRE FOUTR JE VOU PISSE TOU A LA RAI DU Q

ET AXESOIREMENT A LA RAY MON DOMENEKKE PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

BANDE DE CONART JE VOU HAIS :)

[NaSri]_2007
[NaSri]_2007
Niveau 10
22 juin 2008 à 01:56:26

:rire: :(

Comment cela peut-il exister :question:
Le : jte casse la bouche m'a cordialement cassé 2 côtes :rire: :-(

make-vieira
make-vieira
Niveau 9
22 juin 2008 à 01:57:40

vazi ferme la nasri t telement PTI ke kan tu SOTE dun trotoir tu te SUICIDE

enculet toi t le genr de mek ki kan il a un bos

La vidéo du moment