CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ah ok les trisos du 15-18 :-(

Daribou
Daribou
Niveau 10
20 juin 2008 à 16:09:24

Ah ok arretez de généraliser : pour la plupart des noelistes, vénérer :noel: et Chuck Norris , ou faire la guerre à H*p , ce n'est qu'un pur délire pour se marrer ...

Alors après il y a quelques co*s qui floddent, quelques c*ns qui hackent les blogs (meme si parfois c'est marrant pour les kévins à condition qu'ils le rendent après ) mais la plupart d'entre nous ont des potes et une vie , arretez de généraliser ... :honte:

Cest comme si je disais que tous ceux qui aiment le foot regarde tous les matches, la pizza et la bière à la main , après s'être fait 10 parties de PES ... :noel:

En bref, le 15-18 est un gros délire, et perso, et je pense que beaucoup font comme moi , sont tout à faits normaux dans leur vraie vie :ok:

placiwin
placiwin
Niveau 10
20 juin 2008 à 16:09:59

Non justement :)

uper-sniper
uper-sniper
Niveau 6
20 juin 2008 à 16:12:08

Non justement,quoi ?

fake09-
fake09-
Niveau 1
20 juin 2008 à 16:20:41

non may no rage :noel:

Fuzzy_Pizza
Fuzzy_Pizza
Niveau 10
20 juin 2008 à 16:23:33

Il y a une différence entre etre noeliste et juste aimé la tronche du beau smiley :noel:

MeganFox
MeganFox
Niveau 10
20 juin 2008 à 16:24:29

Je comprends pas, qu'est ce qu'ils vous ont fais les noelistes pour que vous ragiez autant :doute: ?
Pire que des gamins franchement ...

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
20 juin 2008 à 16:27:15

Et bien dis donc joli topic :) dès que j'ai vu le titre on a compris l'intelligence de l'auteur... Deux phrases servent à résumer cette bêtise:

Pourquoi trisos? bravo la tolérance :)

Et aussi le 15-18, je te signale que je vais sur le 15-18 juste comme ça pour voir et après il y a une autre partie du 15-18 à connaître qui est superbe, je ne parle pas des talcs stupides mais d'autres choses comme les blablas tels que le Daï.... Ensuite je connais pas mal de noelistes et certains sont biens, il ne faut pas tout mettre dans le même sac; c'est comme si un belge tuait un français, donc on va dire que tous les belges sont des assassins? :doute: donc pour conclure topic idiot :( :globe:

fake09-
fake09-
Niveau 1
20 juin 2008 à 16:27:39

pwned les tectobide et les kikoolol :noel:

Vava935
Vava935
Niveau 10
20 juin 2008 à 16:28:31

Perso j'étais là au début du noelisme (mon tout premier pseudo [Mortal_Acid] bannis :-( ), et j'aime bien me taper des délires avec le smiley, mais certains en font trop, c'est sûr.

Il y auras toujours des types qui savent pas d'ou ça vient mais qui l'utilisent pour "faire cool" , et qui se sente obliger d'utiliser un terme noeliste à chaque phrase. :noel:

simdcel
simdcel
Niveau 10
20 juin 2008 à 16:29:24
-[Ulquiorra]-
-[Ulquiorra]-
Niveau 10
20 juin 2008 à 16:31:58

Chaud quand même le forum de débiles qui ne savent que se copier les uns sur les autres pour essayer d'exister devant leur pauvre pc de merde :-(

M'voyer :noel: pwned JERRY TRAYFORT :hap:

Quelle discussion :(

-Pete-
-Pete-
Niveau 10
20 juin 2008 à 16:36:25

Aucune distinction n'est nécessaire : tout individu qui approuve, de près ou de loin, toutes les conneries faites par ces débiles, ou qui fréquente de manière régulière ce forum, qui n'est rien d'autre au fond qu'un repaire de noelistes, peut-être classé sans considération dans la catégorie des débiles de base :-(

Si ca vous fait plaisir de penser que ce que font ces types est "marrant", libre à vous :(
Les noelistes, c'est le reflet de la déchéance pure et simple des générations futures qui partent de plus en plus en vrille. On est jeune, alors on se croit fort, on croit qu'on a tous les droits, que tout est permis, et qu'on peut faire par le biais du net ou d'un autre moyen tout ce que l'on ne peut pas faire dans la réalité ou assouvir nos désirs les plus fous :-(

Bref, un dernier message pour tout ça qui essaieront de me contredir, en osant me sortir que ces tocards ne sont pas tous comme ça, je répondrai que même si tous ne sont pas impliqués de la même manière, il y a un moment où il faut savoir se détacher d'un mouvement de masse, et conserver le caractère raisonnable qui est censé tous nous habiter :(

Enfin réjouissez vous pour les purs et durs, le nombre de débile croît de manière exponentielle sur la planète, you'll never walk alone :ok: :(

-[Ulquiorra]-
-[Ulquiorra]-
Niveau 10
20 juin 2008 à 16:39:04

Je ne change pas une virgule :)

lfp-manager
lfp-manager
Niveau 7
20 juin 2008 à 16:41:49

Dragongoku est tu globiste?
:globe:

placiwin
placiwin
Niveau 10
20 juin 2008 à 16:47:27

Moi je rajoute un E à contredire

-Pete- , L'homme qui ne voyait pas la Hollande passer les poules :cool:

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
20 juin 2008 à 16:49:06

lfp> Oui et non j'aime bien ce smiley parce que je le trouve beau donc je le mets c'est tout ^^ je ne vais pas pour autant en faire une religion :o)) :globe:

-Pete-
-Pete-
Niveau 10
20 juin 2008 à 16:51:02

Les fautes de frappe tu connais pas tocard :question:

P.S. : Ca t'as marqué à ce que je vois le truc sur la Hollande, rage que il y a à peine 2 semaines, tout le monde se foutait totalement de ce pays en bois ? :(

Au moins je préfère dire les choses avant moi, si tu veux t'attaquer à quelqu'un, vise plutot les débiles qui ont retourné leur veste depuis les derniers matchs, alors qu'au fond il pensait tous comme moi :(

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
20 juin 2008 à 16:53:36

Ce que certains ne comprennent pas c'est que le noelisme au départ ce n'était pas ça, c'était juste un mouvement délire, après il y a eu le phénomène mouton puis ça a empiré avec l'apparition d'hackers flooders.. Donc ça ne pourra jamais changer car si ce n'était pas le noelisme ça serait autre chose :-)))

Et puis certains talcs sont plutôt marrant avec certaines vannes à prendre au second degré, je ne parle pas des topics où on hacké posté des liens illicites mais de certains autres alors stop resté coincé dans son forum sans connaître le fonctionnement des autres c'est saoulant :(

PS: Pas la peine de dire que je suis comme eux oou autre je vais très rarement sur le 15-18 et le " :noel: est loin d'être mon smiley le plus utilisé :sleep: :globe:

-Pete-
-Pete-
Niveau 10
20 juin 2008 à 16:59:45

En dehors de tous les trucs illégaux, etc.. le simple fait déjà de vénérer un smiley débile et de créer autour une communauté en bois est le summum du ridicule :-(

Que ce soit un simple délire qui n'aurait pas duré, je veux bien, mais quand je vois l'ampleur que ça a pris, tout cela confirme ce que je pensais, à savoir que la nouvelle génération me semble d'une débilité rarement atteinte jusqu'ici dans l'histoire de l'humanité :(

Maintenant comme je l'ai déjà dit, à partir du moment où on est capable de se prendre en main et de se dire "j'arrete d'aller sur ce forum de débiles où rien n'est bon pour moi", j'estime qu'on a su faire un grand pas en avant, et comprendre que tout ceci au final n'est meme plus marrant, meme si c'était pour ça à la base :-(

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
20 juin 2008 à 17:08:40

Non mais en vrai ils ne vénèrent pas le smiley :gne: ça se sont une fois de plus les trogloss reculés mais les gens du 15-18 mettent le :noel: pour les phrases à tournure ironique mais à un degré spécifique :p) sinon pour l'humanité, comparé le 15-18 à l'adolescence c'est on ne peut plus idiot le 15-18 c'est 1% de la population ado alors il faut arrêter :( et puis ils sont gentils en comparaison de certains de leur âge. Et puis pour certains cas ça ne peut-être pas mal, après tout dans le 15-18 il y aussi es gars victimisés à ça leur fait du bien après le smiley :noel: et tout ce qui se joue autour c'est que ça peut être marrant par rapport aux possibilités qui en débouchent chaque jour, car ça peut paraître lassant mais chaque jour ils inventent de nouvelles conneries ont certaines marrantes et relaxantes à voir. Et puis pour la population c'est faux, elle a toujours évolué c'est seulement que la liberté s'est étendue mais ça a toujours été comme ça, sur tous les ados actuels surfant ici dans le 15-18 dans 20 ans 99% seront partis :sleep: :globe: