CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Drôle l'équipe type du futur de Menes

ligue1
ligue1
Niveau 10
20 juin 2008 à 01:50:03

Trézéguet est pas bon en EDF point barre :(

ça remet pas en cause son talent, mais quand t'es pas bon t'es pas bon :(

-Pete-
-Pete-
Niveau 10
20 juin 2008 à 01:50:05

Peter Odemwingie :d) 2e meilleur buteur du championnat de France 2005/2006, meilleur ration buts/matchs en 2006

Matt Moussilou :d) 24 buts marqués entre janvier 2004 et octobre 2005

J'avoue c'est vraiment nazes comme stats, surtout quand on connait l'ineficacité offensive du LOSC à cette époque en comparaison de leur défense, un but ou deux leur suffisait pour remporter un match, et ils ont été là pour lesm arquer :ok: :(

R0m190
R0m190
Niveau 8
20 juin 2008 à 01:50:17

Je crache sur odemwingie parce que PUTAIN qu'est-ce qu'il m'a fait rager avec sa finition en bois ! Ok il court vite!

Ah aussi Odemwingie... Le nombre de ballon qu'il a pas eu a cause de ses controles en mousse... Comme Moussilou d'ailleurs !

J'les aime bien c'qu'ils ont fait a Lille c'était pas mal faute de mieux, mais voilà ils pourraient s'entrainer des moments ! Le nombre de coups qu'a pris ma télé parce qu'un des deux rate un controle devant le but ou tire a côté alors que le gardien se troue...

louloudu69
louloudu69
Niveau 10
20 juin 2008 à 01:50:45

ben on a pas les joueurs pour jouer avec trezegoal, pas d'ailier centreur, pas de grosse qualité de passe longue :(

Par contre au niveau jeu court en une touche on a du monde :ok:

R0m190
R0m190
Niveau 8
20 juin 2008 à 01:52:07

Vas jouer contre Lille a cette epoque la... Tu touches pas un ballon, quand t'en touches un si tu le gardes une minute c'est beau tellement il y a de pressing, alors FORCEMENT ces joueurs la avait une multitude de ballons a se mettre sous la dent...

SI on avait eu un joueur sachant mettre un tir = un but, on aurait pas fini deuxieme je pense...

ligue1
ligue1
Niveau 10
20 juin 2008 à 01:53:22

ben on va pas faire une équipe spécialement pour Trézéguet non plus, il vient et il s'adapte, là il y arrive pas, il fait des matchs pourris tant pis on l'enleve :(

c'est pas parce qu'il n'est pas là que son talent est remis en cause, on sais très bien qu'il reste l'un des meilleurs attaquant du monde :(

ligue1
ligue1
Niveau 10
20 juin 2008 à 01:55:41

R0m190 Posté le 20 juin 2008 à 01:50:17 Je crache sur odemwingie parce que PUTAIN qu'est-ce qu'il m'a fait rager avec sa finition en bois ! Ok il court vite!

Ah aussi Odemwingie... Le nombre de ballon qu'il a pas eu a cause de ses controles en mousse... Comme Moussilou d'ailleurs !

J'les aime bien c'qu'ils ont fait a Lille c'était pas mal faute de mieux, mais voilà ils pourraient s'entrainer des moments ! Le nombre de coups qu'a pris ma télé parce qu'un des deux rate un controle devant le but ou tire a côté alors que le gardien se troue...

SI on avait eu un joueur sachant mettre un tir = un but, on aurait pas fini deuxieme je pense...

ben c'est Odemwingie et Moussilou, c'est pas Toni que t'avais là, fallait pas s'attendre à ce qu'il fasse des trucs tout simplement exceptionnels, mais ils étaient quand meme bon :(

t'oublie que tu supportes Lille, pas Chelsea :(

R0m190
R0m190
Niveau 8
20 juin 2008 à 01:57:41

Certes, mais tu mets pas Henry le gamin personnel et egoiste avec un Trezegoal ! Sachant que si Trezegoal joue bien Henry banquette, les seuls matchs que Trezegoal a joué c'était je crois avec Henry, et Henry sachant que s'il était bon... ne lui donnait jamais la balle, ou lui donnait de facon a ce qu'il la perde !

Comment veux tu jouer bien comme ca...

Et henry, Henry... Henry l'égoiste, on lui construit une équipe entière autour de lui a Arsenal, on fait tout pour lui, et hop on lui donne un meilleur salaire autre part il s'en va... Il arrive au Barca, Eto'o est meilleur que lui quand il joue, il bouge donc sur un coté, ca lui va pas, monsieur pete son cable et fout le bordel au Barca en plus de l'ami Ronnie... et ca fait sauter la tete a Riijkard!

Trezeguet en Equipe de France, c'est un sabordage... Si Henry joue, Trezeguet ne peux pas jouer...

R0m190
R0m190
Niveau 8
20 juin 2008 à 01:59:24

ligue1 Posté le 20 juin 2008 à 01:55:41 R0m190 Posté le 20 juin 2008 à 01:50:17 Je crache sur odemwingie parce que PUTAIN qu'est-ce qu'il m'a fait rager avec sa finition en bois ! Ok il court vite!

ben c'est Odemwingie et Moussilou, c'est pas Toni que t'avais là, fallait pas s'attendre à ce qu'il fasse des trucs tout simplement exceptionnels, mais ils étaient quand meme bon

t'oublie que tu supportes Lille, pas Chelsea

Leur demander de repeter les gammes a l'entrainement tel le contrôle c'est trop dur a demander ? :(

C'est leur metier merde... Ils sont payés avec un salaire a 5 chiffres et ils sont pas capables de contrôler un ballon...

ligue1
ligue1
Niveau 10
20 juin 2008 à 02:02:18

non mais chaud, tu crois que c'est parce qu'ils vont faire 1500000000 contrôles à l'entrainement qu'ils vont réussir tous ceux tentés en match :question:

c'est une question de talent après :(

et Trézéguet n'a pas été testé qu'avec Henry et pourtant il était toujours aussi mauvais, donc ton argument tient pas la route :-(

s'il est partit d'Arsenal c'est pas parce qu'on lui proposait un meilleur salaire, c'est surtout que Wenger a compris qu'il n'avait plus besoin de lui :-(

R0m190
R0m190
Niveau 8
20 juin 2008 à 02:06:03

Mouais, j'ai pas le souvenir d'un match ou quand Trezeguet jouait, Henry n'était pas là...

Bein écoute je pense que a faire 15000000 controles a l'entrainement, les repeter encore et encore, plutôt que d'en réussir 1/5 comme c'était le cas, ils en reussiraient 3/5...

ligue1
ligue1
Niveau 10
20 juin 2008 à 02:10:55

France - Angleterre, Trézéguet à joué avec Anelka :(

Anelka a été bon, Trézéguet mauvais :(

et si c'était le cas pour l'entrainement, tous les joueurs s'entraineraient 150 fois par semaines pour atteindre un niveau inhumainement élevé :(

-Max-bp-91-
-Max-bp-91-
Niveau 10
20 juin 2008 à 04:00:37

mais lol moi j'ai le pseudo ligue_1 :fou: :fete:

mopipopo
mopipopo
Niveau 47
20 juin 2008 à 04:02:02

trop debar max :fou: :hum: :(

Juliano_724
Juliano_724
Niveau 10
20 juin 2008 à 08:10:01

PTDRRR Rom :rire: :rire: :-(

[HonoR]
[HonoR]
Niveau 10
20 juin 2008 à 09:14:43

ligue1 Posté le 20 juin 2008 à 01:50:03 Trézéguet est pas bon en EDF point barre

ça remet pas en cause son talent, mais quand t'es pas bon t'es pas bon

Mes couilles sur la table qu'avec une tactique toute fraîche , un sélectionneur nouveau et un niveau toujours au top même dans 2 piges , que Trezeguet reviendra en forme en EDF

La vidéo du moment