ligue1 Posté le 20 juin 2008 à 01:55:41 R0m190 Posté le 20 juin 2008 à 01:50:17 Je crache sur odemwingie parce que PUTAIN qu'est-ce qu'il m'a fait rager avec sa finition en bois ! Ok il court vite!
Ah aussi Odemwingie... Le nombre de ballon qu'il a pas eu a cause de ses controles en mousse... Comme Moussilou d'ailleurs !
J'les aime bien c'qu'ils ont fait a Lille c'était pas mal faute de mieux, mais voilà ils pourraient s'entrainer des moments ! Le nombre de coups qu'a pris ma télé parce qu'un des deux rate un controle devant le but ou tire a côté alors que le gardien se troue...
SI on avait eu un joueur sachant mettre un tir = un but, on aurait pas fini deuxieme je pense...
ben c'est Odemwingie et Moussilou, c'est pas Toni que t'avais là, fallait pas s'attendre à ce qu'il fasse des trucs tout simplement exceptionnels, mais ils étaient quand meme bon
t'oublie que tu supportes Lille, pas Chelsea
Leur demander de repeter les gammes a l'entrainement tel le contrôle c'est trop dur a demander ?
C'est leur metier merde... Ils sont payés avec un salaire a 5 chiffres et ils sont pas capables de contrôler un ballon...