CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Drôle l'équipe type du futur de Menes

-Pete-
-Pete-
Niveau 10
20 juin 2008 à 01:35:10

Les joueurs français sont très certainement parmi les joueurs les plus appréciés en Europe, justement à cause de leur formation excellente, de leur science tactique et de leur capacité à s'adapter à tout style de jeu, donc arrête de nous les briser avec tes explications qui tiennent pas la route sérieux, entre ca et ton couplet sur Bodmer comment tu veux qu'on te prenne au sérieux ? :(

R0m190
R0m190
Niveau 8
20 juin 2008 à 01:35:36

Euhhh Odemwingie et Moussilou t'appeles sa des attaquants :(

Dis merci a Bodmer sincérement... Parce que le nombre de ballons de but qu'il leur faut pas a eux pour en planter un...

Les Pays bas ont peut etre pas autant d'espoirs que la France certes, mais a quoi ca sert d'en avoir 500 si c'est pour qu'aucun d'entre eux n'explose ?? Aux Pays Bas ils sont tous "énormes" on va dire... les Huntelaar, Van Persie etc sont tous a un niveau que Benzema commencera a éffleurer quand ses chevilles désenfleront...

BobyCry
BobyCry
Niveau 8
20 juin 2008 à 01:36:03

En même temps t'as pas tord sur le manque de rigueur dans les clubs français :(

ribery-show
ribery-show
Niveau 4
20 juin 2008 à 01:36:27

et gourcuff vous l'enterrez il a que 21 ans et il a un bel avenir les footix.

ligue1
ligue1
Niveau 10
20 juin 2008 à 01:37:21

Moussilou et Odemwingie était bon à Lille, je dis pas maintenant, mais à Lille oui, donc chaud de dire que Lille avait pas d'attaquant :-(

cisse_goal
cisse_goal
Niveau 7
20 juin 2008 à 01:38:33

non mais les pays bas ils ont 2-3 espoirs et on compare a la france

sérieux on a des espoirs a TOUT les post, et ils sont pour la plupart déjà dans des grand club

je répete aucun pays au monde a autant de joueur d'avenir que le notre

-Pete-
-Pete-
Niveau 10
20 juin 2008 à 01:38:37

Ah ok arrêtez de croire que Lyon est le représentant exact de tout ce qui se fait en France, si notre championnat est un des plus défensif, c'est justement à cause de cette rigueur qu'on attend très tot de tous les joueurs, pour qu'il laisse le moins d'espace possible derrière eux et qu'ils évoluent toujours en équipe :-(

R0m190
R0m190
Niveau 8
20 juin 2008 à 01:38:57

Ils ont une bonne formation OK !

Et après ??? :( :( On nous les prends avant qu'ils se broient dans un club francais :rire:

Compte le nombre de joueurs ayant joué dans le championnat francais et étant des buses, et une fois partis, comme par hasard, sont énormes ??

C'est vrai on a des espoirs après sa... Le jour ou il partiront a l'étranger ils progresseront! Nasri je veux le voir dans 2 ans, Flamini pareil, Evra RAS il a totalement changé son jeu (en mieu) en partant de France, et pleins d'autres joueurs devenus costauds en partant...

Un exemple : Delpierre.....

ligue1
ligue1
Niveau 10
20 juin 2008 à 01:40:20

les Huntelaar, Van Persie etc ont 24, 25 ans ce sont des joueurs confirmés et plus des espoirs :-(

Benzema à seulement 20 ans et s'est déjà imposé comme titulaire en EDF, j'avoue quelle nulité :-(

et intéret de vendre tous nos espoirs à l'étranger pour qu'ils se plantent tous les un après les autres, ça se vérifie avec la multitude de petits jeunes qui quittent leurs centre de formation pour aller en Angleterre et qui se plantent quasiment tous lamentablement :(

R0m190
R0m190
Niveau 8
20 juin 2008 à 01:41:03

ligue1 Posté le 20 juin 2008 à 01:37:21 Moussilou et Odemwingie était bon à Lille, je dis pas maintenant, mais à Lille oui, donc chaud de dire que Lille avait pas d'attaquant

Ah ok tu connais pas Lille toi... Tu me prends peut etre pour un footic, suaf que je n'en suis pas un, j'ai juste mes opinions, que tu ne respecte pas (on voit les gens matures :cool: ) mais je peux te dire que le nombre de fois ou j'allais au stade pour attendre la 90eme minute et voir Odemwingie après 15 tirs ratés enfin la mettre au fond... ca fait rager je peux te le dire !

-Pete-
-Pete-
Niveau 10
20 juin 2008 à 01:42:43

PTDR tendu de dire ca quand on sait le nombre de situations que Odemwingie ou Moussilou ont sauvé au LOSC à la belle époque, incroyable le manque de reconnaissance de certains quand même :-(

ligue1
ligue1
Niveau 10
20 juin 2008 à 01:42:43

j'ai jamais que Odemwingie était énorme et quil plantait à tous les matchs, je dis juste qu'il était bon à Lille, ce qui est le cas :-(

et oui tu es un footix :(

R0m190
R0m190
Niveau 8
20 juin 2008 à 01:43:02

Benzema titulaire par necessité, car il n'avait pas mieu dans l'effectif, mais je peux te dire qu'avec un Deschamps selectionneur, tout aurait été différent!

En fait, l'équipe de France ne peut pas être jugée sur cet Euro, étant donné qu'on a un sélectionneur très mauvais tacticien et jouant a l'amitié... Pour preuve Malouda...

R0m190
R0m190
Niveau 8
20 juin 2008 à 01:45:26

Il a pas sauvé Lille dis pas nimp...

Ils n'étaient pas bons a Lille... Je n'ai vu que Manchev potable a Lille en Attaque... Bakari(cours Dagui, Cours ca va bien un moment :( ), Tapia, Moussilou, Odemwingie et Kluivert...

Seul Mirallas a l'air pas mal mais qu'il en met du temps a s'affirmer... :(

D'accord je suis un footix le tocard qui la ramène sur Lille :rire: :ok:

ligue1
ligue1
Niveau 10
20 juin 2008 à 01:45:35

y a pas mieux parce que Benzema est meilleur :-(

Henry :question: ça s'est vu sur cet Euro :ok:
Anelka :question: on l'a vu aussi :ok:
Trézéguet :question: il fait rien en EDF :ok:

je dénigre pas leur talent, et je ne remet pas en cause leur passé, mais en EDF Benzema les surpassent tous les 3 :(

ligue1
ligue1
Niveau 10
20 juin 2008 à 01:47:37

crédible de cracher sur Odemwingie et Moussilou quand on est lillois et qu'on sais ce qu'ils ont fait à Lille :-(

chaud de pas avouer son erreur, t'as le droit de te tromper ça arrive à tout le monde tu sais :(

louloudu69
louloudu69
Niveau 10
20 juin 2008 à 01:47:39

R0m190 Posté le 20 juin 2008 à 01:43:02 Benzema titulaire par necessité, car il n'avait pas mieu dans l'effectif, mais je peux te dire qu'avec un Deschamps selectionneur, tout aurait été différent!

:ouch: benzema est le meilleur attaquant francais actuellement et nimporte quel entraineur l'aurait titularisé :ok: Aprés c'est sur que l'animation offensive aurait été bien differente :(

R0m190
R0m190
Niveau 8
20 juin 2008 à 01:47:51

Est-ce que UN jour on a essayé de jouer avec Trezeguet ?

Parce que de ce que j'ai vu de Trezeguet on le fout sur le terrain pour boucher un trou avec Henry, il rate son match bien sur car on ne lui donne aucun ballon et Henry l'ignore totalement, on lui dit voilà t'as joué t'as pas fait tes preuves maintenant tu dégages...

C'est vrai que la on peut rien faire c'est sur... :(

cisse_goal
cisse_goal
Niveau 7
20 juin 2008 à 01:49:24

de toute manière on a beau dire mais on a pas de grand attaquant en EDF

quand je voi des van nistelroy, Ibrahimovic, villa, torres, Podolski ou encore luca toni, je me dis qu'on es vraiment pauvre offensivement parlant

SarCsm
SarCsm
Niveau 10
20 juin 2008 à 01:49:31

Ce qui est sûr ç'est qu'il faut un meneur,un créateur au détriment d'avoir 2Mdf qui soit un point de liason entre la défense et l'attaque ce qui peut être le cas d'un Bodmer. On l'a bien vu à l'Euro, un jeu stéréotypé, toujours le même rythme. Le groupe était disseloqué en 2, tous derrière et 3/4 joueurs devant...

Et il faudrait surtout que le nouveau sélectionneur leur fasse travailler les phases arrêtées et les frappes de loin :(

La vidéo du moment