CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Drôle l'équipe type du futur de Menes

Cesc-Machine
Cesc-Machine
Niveau 10
20 juin 2008 à 01:23:43

ben arfa, benzema, toulalan, valbuena, lloris, mandanda, sagna, evra, clichy, nasri, flamini .... serieux quel autre pays au monde peux se vanter d'avoir autant d'espoir ?

:rire: :rire: :rire: :rire:

ligue1
ligue1
Niveau 10
20 juin 2008 à 01:24:12

Pete :d) Toni à pas l'instinct du buteur selon toi :question:

woké il plante 30 buts par saisons, tu veux qu'il en mette combien pour te convaincre :question: 50 :question: :-(

BobyCry
BobyCry
Niveau 8
20 juin 2008 à 01:24:27

Ca revient au même que maintenant, 2MDF non constructeurs :(

De plus, si tu veux que Trezegoal marque, il faut dominer, or ce n'est pas avec 2 MDF que tu domines le jeu et que tu va filer plein de bons ballons à Trezegoal.

Maloudix
Maloudix
Niveau 10
20 juin 2008 à 01:24:35

-------Benzema---Trezegol-------
Ribery----Nasri------Valbuena-
--------------------------------------
--------------Flamini----------------
-Evra--Mexes---Gallas--Sagna--
------------Mandanda----------
Avec un banc composé de mecs comme Clichy, Ben Arfa, Diaby, Govou...

Cette équipe à la CDM 2010 ca peut le faire car des joueurs comme Valbuena, Nasri, Sagna, Mandanda, Flamini, Benzema auront bien bien grandi... :bave:

Par contre devant ... :( J'ai mis ca car je pense qu'il faut toujours des cadres dans une équipe :( Et que la a part Evra, Mexes, Gallas, et Ribery .. :(

Henry remplacant de luxe :cool:

-Pete-
-Pete-
Niveau 10
20 juin 2008 à 01:25:33

J'suis persuadé que, vu ses qualités, Trezeguet est pas viable seul en pointe, même avec un meneur derrière lui en EDF :(

Soit on a les moyens de l'associer avec un devoreur d'espace qui est capable en meme temps de decrocher et de prendre les intervalles (Benzema par exemple :-( ), soit il faudra s'en passer :(

R0m190
R0m190
Niveau 8
20 juin 2008 à 01:26:18

cisse_goal Posté le 20 juin 2008 à 01:20:10 mais serieux on se plaind des joueurs, du placement ect mais franchement on as pas la meilleur génération de jeune de la planete ?

ben arfa, benzema, toulalan, valbuena, lloris, mandanda, sagna, evra, clichy, nasri, flamini .... serieux quel autre pays au monde peux se vanter d'avoir autant d'espoir ?

Euhhhhh... Les Pays Bas ???? Sauf que eux leur joueurs a 21ans ils jouent a Arsenal, leur championnat pête pas un cable si ils perdent leurs joueurs, ils les forment et les laissent partir !

Benzema Hollandais ça aurait été différent ! De meme pour Ben Arfa ! En France on laisse pas partir nos joueurs a l'étranger pour qu'il puisse progresser !

Donc tanpis, qu'on se plaigne pas d'avoir des grosses têtes et des éternels espoirs tels Stéphane Dalmat, Brune Cheyrou, Jerome Leroy et compagnie...

-Pete-
-Pete-
Niveau 10
20 juin 2008 à 01:26:46

J'ai dit que Trezeguet l'avait plus que lui, pas que Toni ne l'a pas (même si c'etait mal formulé) :-(

J'vois pas comment c'est contestable, meme si Toni c'est du tout bon, ca fait que 3-4 saisons qu'il est au haut niveau, Trezeguet presque 10 :(

ligue1
ligue1
Niveau 10
20 juin 2008 à 01:27:43

a ok Toulalan mauvais à l'Euro :-(

t'es sur d'avoir vu les match de l'EDF :question:

Juninho c'est 13 buts cette saison, meilleur passeur du club et 3° meilleur passeur du championnat, et c'est le leader, l'âme de l'équipe :-(

je dis pas que c'est le grand Juni pour tous ceux qui vont me tomber dessu, mais les chiffres sont là :(

Bodmer est déja titulaire à Lyon au milieu, pas en MOC mais en MC, à la limite entre l'attaque et la défense, son meilleur poste je trouve :(

BARLEM__CITY
BARLEM__CITY
Niveau 10
20 juin 2008 à 01:28:00

........Henry.....Gomis.........

Malouda........................Bellion

........Viera...Diarra..............

Abidal...Boumsong...Gallas...Sagna

.................Mandanda

:cool:

AIbertEinstein
AIbertEinstein
Niveau 7
20 juin 2008 à 01:28:50

Il est hors de question que Nasri soit titulaire en MOC l'année prochaine :non:

Attendons qu'il prenne du muscle à Arsenal(2 ans :question: ) et en reparlera :(

BARLEM__CITY
BARLEM__CITY
Niveau 10
20 juin 2008 à 01:28:55

Equipe Renoi pour la CDM en Afrique du Sud bien sûr :cool:

R0m190
R0m190
Niveau 8
20 juin 2008 à 01:29:39

Bobycry Posté le 20 juin 2008 à 01:24:27 Ca revient au même que maintenant, 2MDF non constructeurs

De plus, si tu veux que Trezegoal marque, il faut dominer, or ce n'est pas avec 2 MDF que tu domines le jeu et que tu va filer plein de bons ballons à Trezegoal.

Euhh Flamini sait remonter un ballon... Mais je crois t'as pas compri le truc... Bodmer c'est une sorte de "Zidane 2" ! Il perd très rarement un ballon comme Nasri! De plus il a souvent la passe juste, il sait eliminer... Bref Trezeguet peut très bien etre approvisioné par Bodmer ! Et rappelons qu'avec Ribéry on a le joueur qui peut dévorer les espaces autour de Trezegoal...

ligue1
ligue1
Niveau 10
20 juin 2008 à 01:30:22

R0m190 Posté le 20 juin 2008 à 01:26:18

Euhhhhh... Les Pays Bas ???? Sauf que eux leur joueurs a 21ans ils jouent a Arsenal, leur championnat pête pas un cable si ils perdent leurs joueurs, ils les forment et les laissent partir !

Benzema Hollandais ça aurait été différent ! De meme pour Ben Arfa ! En France on laisse pas partir nos joueurs a l'étranger pour qu'il puisse progresser !

non mais je reve :-(

fake sérieux, comment on peut sortir de telle conneries :-(

R0m190
R0m190
Niveau 8
20 juin 2008 à 01:31:18

Ligue1 tu ne l'as pas vu en MOC derriere des attaquants... dis toi quand meme qu'il a réussi a hisser Lille en 2eme place du championnat alors que Lille n'a PAS d'attaquant depuis Manchev !

BARLEM__CITY
BARLEM__CITY
Niveau 10
20 juin 2008 à 01:31:59

"Bodmer c'est une sorte de Zidane 2"

J'ai VOMIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :rire: :rire: :rire:

-Pete-
-Pete-
Niveau 10
20 juin 2008 à 01:32:27

Non mais sors de ton rêve là sérieux :-(

Bodmer c'est RIEN pour l'instant, dur à comprendre ça :question:
Je vois même pas comment un type qui n'a encore jamais fait une saison pleine en professionnel peut être considéré comme le futur Zidane et un demi-dieu :rire:

Quant à ta blague sur la formation des joueurs français, je préfére en rigoler :rire:

cisse_goal
cisse_goal
Niveau 7
20 juin 2008 à 01:32:55

les pays bas qui ont autant d'espoir que la france :(

je veux bien qu'on sois footix mais y'a des limites :(

R0m190
R0m190
Niveau 8
20 juin 2008 à 01:33:03

Quel fake l'autiste ? En France on est des assistés, des laxistes ! Tu crois qu'il y a UN joueur qui ouvre sa gueule chez Wenger ? Qu'il y a UN seul joueur qui l'ouvre au Milan ???

Par contre les frondes a Lyon et Compagnie ca y va...

Comment veux tu progresser si on te laisse faire tout ce que tu veux, qu'il n'y a aucune rigueur !

ligue1
ligue1
Niveau 10
20 juin 2008 à 01:33:05

Odemwingie qui plantait bien pedant un temps, Moussilou qui plantait bien un temps aussi, c'est sur Lille avait pas d'attaquants :-(

chaud "comme meme" :(

ligue1
ligue1
Niveau 10
20 juin 2008 à 01:34:53

je pense réellement que c'est un fake, chaud sinon :-(

La vidéo du moment