CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Drôle l'équipe type du futur de Menes

R0m190
R0m190
Niveau 8
20 juin 2008 à 01:04:57

Qui a battu Milan en LdC ? C'est Bodmer tout seul !

Bodmer aurait du etre convoqué en Equipe de France quand il était a Lille depuis bien longtemps !
Quel est l'équipe de tocards qui dénigre Lille mais qui tout les ans nous prends soit deux joueurs soit un joueur + un entraineur ? C'est bien Lyon !

Et j'assume Toulalan remplacé par Bodmer OUI !

Et il s'est perdu dans votre équipe de tocards car il a joue DC alors qu'il a un potentiel pour jouer Milieu Offensif... Donc question footix parles en a Aulas :(

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
20 juin 2008 à 01:04:59
  1. Citer Ignorer ligue1 ligue1 Voir le profil de ligue1
  2. Posté le 20 juin 2008 à 01:01:53 Avertir un modérateur
  3. LTF :d) il se cré la meilleur occaz du match, il percute, il attaque, c'est de loin le meilleur attaquant français du moment (en EDF), chaud de dire le contraire :-(

:d) J'ai jamais dit le contraire j'ai simplement dit que le foutre titulaire en puissance en EDF c'était pas forcément la meilleure solution...

ligue1
ligue1
Niveau 10
20 juin 2008 à 01:05:16

Pausa :d) ben il a bien fini avec 19 buts, c'est donc le meilleur buteur du Barça :(

le meilleur buteur c'est celui qui marque le plus de buts, pas celui qui marque le plus régulierement :(

R0m190
R0m190
Niveau 8
20 juin 2008 à 01:07:31

Le_Tacleur_Fou Posté le 20 juin 2008 à 01:04:59 # Citer Ignorer ligue1 ligue1 Voir le profil de ligue1

1. Posté le 20 juin 2008 à 01:01:53 Avertir un modérateur
  2. LTF il se cré la meilleur occaz du match, il percute, il attaque, c'est de loin le meilleur attaquant français du moment (en EDF), chaud de dire le contraire

J'ai jamais dit le contraire j'ai simplement dit que le foutre titulaire en puissance en EDF c'était pas forcément la meilleure solution...

Non la solution serait Trezeguet ! Mais je comprends pas, il est antipathique a nos sélectionneurs :( C'est bien dommage ! Parce que Toni au Bayern je sais pas ce qu'il sait faire d'autre a part pousser la baballe dans le but que Ribery lui a donné bien gentiment ! Et Trezeguet c'est le même registre, mais en meilleur !

ligue1
ligue1
Niveau 10
20 juin 2008 à 01:10:00

LTF :d) pourquoi c'est pas la bonne solution :question: c'est le meilleur il joue titulaire point barre :-(

parce qu'il est jeune :question:

Messi, Cristiano Ronaldo, Sergio Ramos, Rooney :-(

Rom190 :d) je suis d'accord il aurait du etre convoqué en EDF quand il était à Lille, mais à Lyon il a prouvé, il a pas du tout régressé donc chaud de dire qu'il s'est perdu :(

t'a pas du voir beaucoup de match de Toulalan pour le voir remplacé par Bodmer, chaud que personne ne soit choqué par ses propos :ouch2:

et s'il a joué DC c'est que tout le monde était blessé donc il restait que lui, ensuite il s'est imposé comme titulaire au milieu l'ahuri :-(

AIbertEinstein
AIbertEinstein
Niveau 7
20 juin 2008 à 01:11:08

Trézéguet est pas meilleur que TOni :non:

Toni tu lui mets un ballon à moins de 1 mètre de lui et tu peux être sur que le défenseur va se faire dominer physiquement :(

-Pete-
-Pete-
Niveau 10
20 juin 2008 à 01:11:41
  1. ligue1 Voir le profil de ligue1
  2. Posté le 20 juin 2008 à 01:05:16 Avertir un modérateur
  3. Pausa :d) ben il a bien fini avec 19 buts, c'est donc le meilleur buteur du Barça :(

le meilleur buteur c'est celui qui marque le plus de buts, pas celui qui marque le plus régulierement :(

Et alors on s'en fout dans ce cas de savoir qui est le meilleur buteur, je suis désolé mais un mec qui a besoin de 6 matchs pour enfin la mettre au fond ca m'interesse pas :(

Bon tu vas encore me ressortir l'histoire de son poste qui n'est pas le bon est bla bla bla, mais le constat est simple est il est pas autre : Henry est cramé c'est tout, il est pas éternel, il est au top niveau depuis 10 ans maintenant, si on veut aborder la WC 2010 dans les meilleures conditions, il faut pas repeter les erreurs, et préparer dès maintenant les générations futures :-(

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
20 juin 2008 à 01:13:07

Benzema est à des années lumière des joueurs que tu as cité Ligue1 :rire: :-(

R0m190
R0m190
Niveau 8
20 juin 2008 à 01:13:10

Il a pas a jouer en DC...

Toulalan rien que de voir ses matchs en EdF me donne pas envie de le voir!! Mais t'inquiete pas les Lyonnix surcotés sont passés 35 fois sur Canal cette année donc j'ai bouffé du Toulalan sous le maillot Lyonnais !
Et j'ai rien trouvé de génial dans son jeu, pour moi Bodmer c'est une classe au dessus, j'assume mes propos, Bodmer en MOC, c'est une facon de jouer a la Zizou... Nonchalant, lent, clarvoyant, intelligent et décisif !

Il a porté Lille pendant des années et a fait arriver l'équipe Lilloise 2eme et 3eme du championnat avec une équipe a 23 ans de moyenne d'age !

ligue1
ligue1
Niveau 10
20 juin 2008 à 01:13:56

pete :d) je dis pas que c'est le grand Henry d'Arsenal loin de là, mais ceux qui disent qu'il est surcoté alors qu'il est le meilleur buteur de l'histoire de l'EDF et d'Arsenal et que meme avec sa saison merdique il fini meilleur buteur du Barça ferait mieux de se la fermer :(

mais je suis d'accord pour dire qu'il est cramé :(

AIbertEinstein
AIbertEinstein
Niveau 7
20 juin 2008 à 01:14:53

"t'a pas du voir beaucoup de match de Toulalan pour le voir remplacé par Bodmer, chaud que personne ne soit choqué par ses propos :ouch2: "

L'équipe de France n'a pas de meneur de jeu digne de ce nom donc il faut un joueur(minimum) qui apporte offensivement. Toulalan se cantonne à un rôle défensif depuis son arrivée à Lyon. L'autre doit être plus offensif(Vieira-Maké)(Toulalan-Bodmer). C'est l'une des raisons qui ont fait chuté la France à l'Euro :-(

R0m190
R0m190
Niveau 8
20 juin 2008 à 01:15:13

AIbertEinstein Posté le 20 juin 2008 à 01:11:08

Trézéguet est pas meilleur que TOni

Toni tu lui mets un ballon à moins de 1 mètre de lui et tu peux être sur que le défenseur va se faire dominer physiquement

Ah bon parce que tu crois que Trezeguet va pas le dominer ? Chaud le footix qui ne connais pas le Calcio :(
Trezeguet finissant second meilleur buteur du championnnat d'Italie avec un championnat ou marquer est pas si facile... :(

-Pete-
-Pete-
Niveau 10
20 juin 2008 à 01:16:49

Non mais faut arrêter là à un moment donné, Bodmer ca fait 5 ans qu'il fait un bon match sur 2 :-(

La seule saison a peu près aboutie c'est la dernière au LOSC où il fait une super premiere partie avant de devenir totalement invisible durant la deuxième :(

Il a peut etre porté le LOSC, mais un peu trop justement, on voyait tout de suite que dès qu'il connaissait ses baisses de formes récurrentes ca tardait à prendre le relais derrière :(

Maintenant sa saison a l'OL a pas été mauvaise compte tenu des conditions, mais il a encore strictement rien prouvé sur le long terme :(

Alors qu'on le compare à Toulalan, ca me fait rire, Toulalan a le niveau pour etre titulaire dans 90 % des clubs européens, pas Bodmer :(

AIbertEinstein
AIbertEinstein
Niveau 7
20 juin 2008 à 01:17:19
  1. R0m190 Voir le profil de R0m190
  2. Posté le 20 juin 2008 à 01:15:13 Avertir un modérateur
  3. AIbertEinstein Posté le 20 juin 2008 à 01:11:08

Trézéguet est pas meilleur que TOni

Toni tu lui mets un ballon à moins de 1 mètre de lui et tu peux être sur que le défenseur va se faire dominer physiquement

Ah bon parce que tu crois que Trezeguet va pas le dominer ? Chaud le footix qui ne connais pas le Calcio :(
Trezeguet finissant second meilleur buteur du championnnat d'Italie avec un championnat ou marquer est pas si facile... :(

Ai-je dit que Trézéguet était nul tête de gland :question: Je donne juste mon avis et je trouve que Toni est meilleur que Trézéguet :ok:

ligue1
ligue1
Niveau 10
20 juin 2008 à 01:17:37

LTF :d) mais je le compare pas aux joueurs que j'ai cité, je sais très bien qu'ils sont 10 niveaux au-dessus, je dis juste que si tu dis que le mettre titulaire en EDF n'est pas la bonne solution parce qu'il est jeune je te donne des exemples de joueurs qui sont jeunes, titulaires et très bon avec leur sélection :-(

Rom :d) et si Bodmer à joué en DC, plusieurs matchs meme, chaud après tu dis que tu le suit mais tu sais meme pas à quel poste il a joué :-(

crédible de tailler Toulalan sur ses matchs en EDF alors qu'il est aussi énorme en EDF qu'à Lyon :-(

et Bodmer en MOC ok, mais en MDF à la place de Toulalan jamais de la vie :(

-Pete-
-Pete-
Niveau 10
20 juin 2008 à 01:19:30

C'est pas le même profil, Toni est meilleur remiseur est plus doué pour monopoliser des défenseurs c'est sur, mais Trezeguet est bien plus tueur et à l'instinct du buteur :(

ligue1
ligue1
Niveau 10
20 juin 2008 à 01:19:46

Toni bouffe Trézéguet, pour info Toni c'est une trentaine de buts par saison en jouant à la Fiorentina, et il confirme au Bayern :(

cisse_goal
cisse_goal
Niveau 7
20 juin 2008 à 01:20:10

mais serieux on se plaind des joueurs, du placement ect mais franchement on as pas la meilleur génération de jeune de la planete ?

ben arfa, benzema, toulalan, valbuena, lloris, mandanda, sagna, evra, clichy, nasri, flamini .... serieux quel autre pays au monde peux se vanter d'avoir autant d'espoir ?

AIbertEinstein
AIbertEinstein
Niveau 7
20 juin 2008 à 01:21:14

+1 pete. D'ailleurs c'est pas dans mes habitudes de dire X est meilleur que Y au foot mais j'avais la flemme de développer :-(

Sur ce je vais réviser pour mon épreuve de BAC de demain :(

R0m190
R0m190
Niveau 8
20 juin 2008 à 01:22:52

Non mais je sais que Bodmer a fait sa place a Lyon! Et encore heureux... parce que quelqu'un comme Juninho a QUOI sert-il honnetement ? a par tirer les coups francs bien sur :coeur:

Tailler Toulalan sur son Euro ? Clairement oui ! Je l'ai trouvé mauvais, après c'est peut etre parce que toute l'équipe l'était...
Bodmer doit partir de Lyon pour jouer MOC... Parce que ce FDP de Aulas veut son 4-3-3 (ou 4-5-1 c'est pareil :( ) donc Bodmer peut pas jouer comme il veut, en plus avec Juninho qui va gueuler si on le touche...

Enfin pour moi l'équipe de France devrait avoir ce visage

--------Trezeguet----------

----------Bodmer-----------

Ribéry----------------????????

-----Toulalan---Flamini------

Evra---Gallas---Mexes :coeur: ---Sagna

-------------Frey---------------

La vidéo du moment