CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de modération

Chris_Tocard
Chris_Tocard
Niveau 10
21 octobre 2007 à 17:50:27

La drogue n´est considérée comme telle que lorsqu´elle entraine une addiction ou une modification des fonctions physiologiques ou psichiques ....

en principe , je ne pense pas qu´un verre de rosé te soit indispensable a chaque repas , ni qu´il te fasse tourner la tete :(

[MIkOu_10]
[MIkOu_10]
Niveau 9
21 octobre 2007 à 17:51:58

aurelien_capote Posté le 21 octobre 2007 à 17:50:10 * [MIkOu_10] profil

• Posté le 21 octobre 2007 à 17:42:58 avertir modérateur
  • Ouai bien vue , un pack de bière = drogue.

ah ok boloss c´est toi même qui te présente comme un gros drogué, en faisant tourner plus ou moins consciemment tes photos de boloss Mais on peut constater que t´es qu´un raté qui veux se la jouer sur le net

PS : Je prends du cidre demi-sec les bogoss

Explique moi STP , comment t´arrives a passé d´un "pack de bière = drogue " a ton pavés bogoss? :rire:

LE RAPPORT ?

aurelien_capote
aurelien_capote
Niveau 9
21 octobre 2007 à 17:53:47

ressort moi le post où je dis biere = drogue et après on discutera boloss :ok: :(

Gert_Malheurs2
Gert_Malheurs2
Niveau 10
21 octobre 2007 à 17:54:07

Quel clash des plus palpitants entre Chris_Tocard alias l´inconnu au bataillon et Mickou "Nez de boxeur" :-( :(

J´ai tout de même plus de sympathie pour mon compère marseillais, un piètre clasheur certes, mais un compagnon des plus sympatoches :cool:

:(

Chris_Tocard
Chris_Tocard
Niveau 10
21 octobre 2007 à 17:54:35

Encore une humiliation a rajouter a l´ardoise chargée de Mikou :(

PS : Une drogue est une substance qui peut modifier une ou plusieurs fonctions physiologiques ou psychiques (comportements, pensées, émotions, humeur…). Toute drogue est susceptible d’entraîner une dépendance physique ou psychologique. En termes scientifiques, les drogues sont synonymes de substances psychoactives , expression neutre sans connotation juridique.

http://www.cite-sciences.fr/lexique/definition1.php?idmot=215&rech_lettre=d&num_page=8&habillage=glp&lang=fr&id_expo=37&id_habillage=57

Ta Gueule Mikou :-(

[MIkOu_10]
[MIkOu_10]
Niveau 9
21 octobre 2007 à 17:56:23

Jor j´ai un nez de boxeur. :rire:

Sort pas sa la Tinmar, ou la moitié des débiles sans imagination vont le resortir. :rire:

Ps: Aurélien , j´ai pas dit que c´est toi qui avait sortit le " pack de bière = drogue" c´est bien moi qui les sortit , mais ta utilisé ma phrase comme pretexte pour nous sortir un pavés qui n´avait aucun rapport :rire:

_2nd-pseudo_
_2nd-pseudo_
Niveau 5
21 octobre 2007 à 17:59:38

FUFU, PAF ET MIKOU : LE TRI ODE L´ANNE @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

:bave:

aurelien_capote
aurelien_capote
Niveau 9
21 octobre 2007 à 17:59:50

Je fais juste le rapprochement entre toi et la drogue, mot formulé dans ton post désolé, et en liant ma reflexion aux photos de toi qui tournèrent (ou tournent encore je m´en tape) sur ce forum :(

mais si tu veux la prochaine fois je te repondrais avec le même style que toi, mal écrit et ridicule sur le fond comme la forme :(

aie j´ai écrit plus de 2 lignes ton cerveau va tenir le coup :question: :-(

Trooper04
Trooper04
Niveau 29
21 octobre 2007 à 18:00:35

Le nez de Mik´ a rien à voir avec le pif de FuFu :(

Chris_Tocard
Chris_Tocard
Niveau 10
21 octobre 2007 à 18:01:26

Chaud " comme meme " , malgré le fait que tu me qualifie d´" eternel clashé " , ca fait une heure et demi qu´on parle , et malgré le fait que t´ais essayé de retourner la situation de long en large , tu n´as pour ainsi dire a aucun moment pris le dessus de la conversation :-(

Impuissance verbale :question: :(

[MIkOu_10]
[MIkOu_10]
Niveau 9
21 octobre 2007 à 18:02:37

[MIkOu_10] Posté le 21 octobre 2007 à 17:36:04 Chris_Tocard Posté le 21 octobre 2007 à 15:54:13 "l´intelligence de Mikou"

Antiphrase quand tu nous tiens

Chris_Tocard Posté le 21 octobre 2007 à 16:13:34 Ah j´ai manqué Mikou

Il a dit l´heure à laquelle il revenait

Chris_Tocard Posté le 21 octobre 2007 à 16:38:05 Pourquoi parler de l´intelligence de Mikou alors qu´il a été démontré maintes fois que c´est un neurasthénique atteint de débilité profonde

Chris_Tocard Posté le 21 octobre 2007 à 17:30:51 Je suis arrivé vers 16h et quelques quand je me suis fait agressé ouvertement par cet autiste en manque de reconnaissance

PTDR TA PLUS QU´A ALLEZ TE PENDRE L´AUTISTE.

Se poste suffit amplement bogoss. :fier:

Bon , pour revenir au sujet du topic , que fait Dit l´âne , toujours pas passé de l´aprem. :ouch:

_Snakinho_
_Snakinho_
Niveau 10
21 octobre 2007 à 18:03:29

1700 :hap:

aurelien_capote
aurelien_capote
Niveau 9
21 octobre 2007 à 18:04:09
  • [MIkOu_10] profil

* Posté le 21 octobre 2007 à 18:01:18 avertir modérateur
* Et ? Osef que des photos tournent , les seuls photos que j´ai sortit de moi sur se forum étaient des photos " clean" , aprés rien a battre si des débiles ont que sa a faire a tapé skyblog pour pouvoirs retrouvé des photos de moi. :rire:

Les photos étaient un détail de forme dans mon post, mais t´as pas du le saisir :(

dommage :-(

PS: Qui a dit qu´il avait tapé skyblog pour trouver des photos de toi :question: :(

_Snakinho_
_Snakinho_
Niveau 10
21 octobre 2007 à 18:05:04

ps : c´est clair qu´il commence à me les briser :(

C´est pas ses 2 heures quotidiennes qui vont "signer" le forum :(

Garra_Dembele
Garra_Dembele
Niveau 6
21 octobre 2007 à 18:05:07

C’est décidé! J’avale cul sec mon jus d’ananas zéro sucre ajouté qui traîne sur mon bureau depuis trois jours et j’me cale bien douillettement sur mon canapé en hêtre massif enrobé de plumes et recouvert d´un léger tissu soyeux. Continuez les petits, continuez :-)

[MIkOu_10]
[MIkOu_10]
Niveau 9
21 octobre 2007 à 18:05:18

Tâté a la place de tapé. :-(

[MIkOu_10]
[MIkOu_10]
Niveau 9
21 octobre 2007 à 18:06:14

_Snakinho_ Posté le 21 octobre 2007 à 18:05:04 ps : c´est clair qu´il commence à me les briser

C´est pas ses 2 heures quotidiennes qui vont "signer" le forum

Qui ? :hap:

Saumatrr
Saumatrr
Niveau 10
21 octobre 2007 à 18:06:48

Le clash s´enlise dans le néant avec ce genre d´arguments " qui a dit que ... ".

FDF, facile de dire ça, en attendant on t´as pas vu prendre le dessus toi non plus, j´ai même plutôt trouvé que tu étais pitoyable, autant par tes arguments que par ta mauvaise foi ( " cet autiste m´a attaqué " alors que tu fais trois allusions de merde et infondées sur Mikou ).

[Mind_The_Gap]
[Mind_The_Gap]
Niveau 10
21 octobre 2007 à 18:07:00

Garra, t´es vraiment le roux de Saint-Hubert :question:

[MIkOu_10]
[MIkOu_10]
Niveau 9
21 octobre 2007 à 18:07:07

Garra, j´ai pas suivi le topic , t´es qui ? :hap:

La vidéo du moment