CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de modération

[MIkOu_10]
[MIkOu_10]
Niveau 9
21 octobre 2007 à 17:01:30

Non mais bon, sa fait 20 fois que des individus te répète a quelque mot prêt se que je vient de te dire , donc , je me suis laissé pensé qu´en majuscule , tu comprendrais mieux. :(

[MIkOu_10]
[MIkOu_10]
Niveau 9
21 octobre 2007 à 17:02:02

Doom , FooDufoutre ne te rapelles rien? :ouch:

Saumatrr
Saumatrr
Niveau 10
21 octobre 2007 à 17:02:27

J´ai humé une vague de rage en provenance de Chris, j´assiste donc à ce clash en spectateur, attendant impatiemment que Mikou désanusse son vise_à_vie ( :-( ). :cool:

Chris_Tocard
Chris_Tocard
Niveau 10
21 octobre 2007 à 17:03:37

XPDR Jvais avoir le droit a toute la tripotée de rageux :rire:

PS : Source de tes dires Mikou :question:

A par un tocard qui confond l´orthographe à la grammaire , je n´ai vu personne confirmer tes dires :-(

Jo_SadoMaso
Jo_SadoMaso
Niveau 10
21 octobre 2007 à 17:07:08

Chris_Tocard qui esquive ma question, coicidence :question:

J´attend donc une réponse dans les plus brefs délais, appuyant sur la touche F5 tout en me sustentant avec un breuvage au tilleul balsamique à base de graines burkinabaises d´eucalyptus fait maison :cool:

[MIkOu_10]
[MIkOu_10]
Niveau 9
21 octobre 2007 à 17:07:23

Bon pour récapitulé:

- Sa fait de nombreuses années que tu squatte le forum

- Hors , malgrés tout se temps sur le forum , jamais un forumeurs ne tavue sortir une phrase avec a peu prés un minimum de logique.

- Tu a floodé de nombreuse fois le fofo , inutile de précisé que ton flood a toujours était pitoyable. :rire:

- A chaque aparition publique ( sur le forum quoi :-( ) t´es toujours repartie la queue entre les jambes , te faisant clashés de mainte fois. :(

Durs passé hein. :-(

Et sinon , a quand ta photo bogoss :question:

J´estime que ta photo doit être posté pour que enfin un visage soit mis sur un grand débile que le forum est connu. :fier:

Chris_Tocard
Chris_Tocard
Niveau 10
21 octobre 2007 à 17:09:12

Ou vois tu de la rage cher Saumatrr :question: :(

Joseph ( A Ok reprenez moi sur ma formule en carton les bogoss :( ) totalement de l´avis du fofo , tétanisé un abruti comme Mikou est plus un jeu pour moi , il ne me viendra jamais a l´idée de me tailler les veines suite a un clash qui a tourné en ma défaveur :-(

Cyril_Linette
Cyril_Linette
Niveau 10
21 octobre 2007 à 17:09:18

Bon, comme je me fais chier avant d’aller voir le match de l’ASNL, je me suis décidé à faire un plaidoyer en faveur de ma future story.

Tout d’abord, je tiens à préciser que l’ami Dylan, malgré un pseudo chelou, je n’ai strictement rien contre toi. J’ai l’impression que tu es à l’écoute des gens, que tu essayes vraiment d’offrir bien mieux que le oh combien fantomatique Casper, et que tu as de plus une vie, ce qui, à mon avis est une bonne chose. Ayant une vie sur le côté, tu pourras par conséquent prendre ce forum un peu spécial moins au sérieux, et ainsi éviter de devenir un ennemi du fofo. Néanmoins, toutes ces louanges ont quand même un but, et celui-ci est tout simplement d’à nouveau défendre Nico Veltin.

Tu dis vouloir être à l’écoute, vouloir essayer de donner une meilleure image du Forum qu’en ce moment même, et surtout, comprendre et accepter la mentalité un peu différente qui caractérise cette communauté. Bref, que des bonnes idées, que tu mets d’ailleurs déjà en évidence en laissant les topics de clash, ou en offrant une grande générosité sur ce topic même, ou l’on peut voir un nombre de posts HS impressionnant. Mais, si tu es prêt à accepter cela pour n’importe quels posts ou mentalités, pourquoi alors être réticent sur mes storys ? Je n’ai pas la prétention de dire que ce que j’écris est d’un grand niveau, ou même d’un quelconque niveau, c’est à la critique de juger. Néanmoins, ce que je peux affirmer avec certitude, c’est que ce personnage, Nico Veltin, qui insulte ses joueurs, écume les bars russes et frappe les quatrième arbitres colle parfaitement à ce forum. S’il n’est pas socialement adapté à être publié ailleurs (et encore, je l’ai mis sur un autre forum qui a lui aussi grandement apprécié ce personnage), il a été crée, façonné, modelé à l’image des membres de Football Manager qui, au-delà d’un aspect surprenant au premier abord (« bogoss », « boloss », « dantesque », « rage », « aie », « mokoena », « barbichette de pd », « oskitz se sappe chez Ringard Price) sont tout bonnement forts sympathiques, divertissants et allons jusque dire foutrement drôles.

Aussi, si mon style n’est peut-être pas comme celui des autres storys que l’on peut lire, il n’en reste pas moins un style. Baudelaire a eu du mal à être publié, Bonnefoy de même, sans oublier d’autres tels que Victor Hugo, Flaubert ou Nolwenn. Pourtant, toutes ces personnes, à force de lutter, de batailler ferme pour pouvoir voir leur nouveau style s’imposer ont réussi à imposer quelque chose de nouveau, qui, s’il a fallu du temps à être accepté par les dogmes de leur époque s’est transformé en véritable style à part, et, avec le temps, loué par toutes les critiques.
Je n’oserais jamais dire que mon niveau d’écriture atteint celui d’un Flaubert, maître du roman qui ne raconte rien, ou d’une Nolwenn, maîtresse des chansons qui ne racontent rien. Mais j’oserai dire que de ma story, certaines nouvelles storys se sont inspirés, ne serait-ce que d’un seul %, pour offrir des résultats excellentissimes, sinon supérieur au mien. Bref, Nicolas Veltin, sans être brillant a su s’imposer ici, dans ce petit coin d’Internet, bien au chaud.

Alors, si tu veux vraiment prouver ta capacité d’adaptation, si tu veux vraiment montrer que tu es prêt à être tolérant, ouvert, et apte à écouter, laisse mon personnage à la con vivre. J’ose affirmer qu’il ne fait de mal à personne, qu’il n’a jamais choqué et, qu’au pire des cas, il a fait rire immoralement en déclarant à une femme enceinte qu’il se disait bien qu’elle avait grossi.

PS : Si quelqu’un pouvait remettre ce post le temps qu’il arrive. J’ai déjà commencé à pondre la nouvelle story, alors si elle ne peut pas être mise sur le fofo, autant l’arrêter tout de suite.

PS2 : Je cherche un co-écrivain. Oskitz irait très bien, mais glandu qu’il est, il ne sera jamais assez fort.

Chris_Tocard
Chris_Tocard
Niveau 10
21 octobre 2007 à 17:12:33
  • Jo_SadoMaso profil

* Posté le 21 octobre 2007 à 17:07:08 avertir modérateur
* Chris_Tocard qui esquive ma question, coicidence :question:

J´attend donc une réponse dans les plus brefs délais, appuyant sur la touche F5 tout en me sustentant avec un breuvage au tilleul balsamique à base de graines burkinabaises d´eucalyptus fait maison :cool:

Mikou a t´as répondu Doom :ok:

* [MIkOu_10] profil
* Posté le 21 octobre 2007 à 17:07:23 avertir modérateur
* Bon pour récapitulé:

- Sa fait de nombreuses années que tu squatte le forum

- Hors , malgrés tout se temps sur le forum , jamais un forumeurs ne tavue sortir une phrase avec a peu prés un minimum de logique.

- Tu a floodé de nombreuse fois le fofo , inutile de précisé que ton flood a toujours était pitoyable. :rire:

- A chaque aparition publique ( sur le forum quoi :-( ) t´es toujours repartie la queue entre les jambes , te faisant clashés de mainte fois. :(

Durs passé hein. :-(

Et sinon , a quand ta photo bogoss :question:

J´estime que ta photo doit être posté pour que enfin un visage soit mis sur un grand débile que le forum est connu. :fier:

J´attends toujorus un lien pour vérifier toutes ces histoires sortant de ton imagination débordante de neurasthénique attardé :-(

Ps : ma photo a déja été posté a maintes reprises sur le fofo à l´époque FM05

[MIkOu_10]
[MIkOu_10]
Niveau 9
21 octobre 2007 à 17:12:47

T´inquiète Balor , je remonte ton poste quand Dylan est la. :ok:

Chris_Tocard
Chris_Tocard
Niveau 10
21 octobre 2007 à 17:13:38

Oups , je voulais dire Mikou t´as répondu , je suis FooDeFoutre , FooDeFist , FooDeFootix , FooDeFDP , ou tout simplement FooDeFoot :ok:

Saumatrr
Saumatrr
Niveau 10
21 octobre 2007 à 17:14:36

Nolween fait quand même tache au milieu de la brochette de légendes. :-(

[MIkOu_10]
[MIkOu_10]
Niveau 9
21 octobre 2007 à 17:14:57

Autant dire que tout tes pseudonymes te vont a merveilles. :fier:

Chris_Tocard
Chris_Tocard
Niveau 10
21 octobre 2007 à 17:17:51

C´est tout ce qu´ont trouvé les ecervelés incapables d´aligner deux mots correctement pour me faire " rager " :-(

Pour ma part je m´en carre , FooDeFoot n´est qu´un pseudo :ok:

[MIkOu_10]
[MIkOu_10]
Niveau 9
21 octobre 2007 à 17:18:43

FooDeFoutre, sa fait bien trois mot pourtant. :(

Cyril_Linette
Cyril_Linette
Niveau 10
21 octobre 2007 à 17:19:26

Saumatrr
Posté le 21 octobre 2007 à 17:14:36
Nolween fait quand même tache au milieu de la brochette de légendes

Concept même de l´ironie ^^.

Chris_Tocard
Chris_Tocard
Niveau 10
21 octobre 2007 à 17:20:19

T´aurais pu éviter la quand meme :-(

Surtout que Foo n´est pas considéré comme un mot chez nous , en France :(

[MIkOu_10]
[MIkOu_10]
Niveau 9
21 octobre 2007 à 17:22:06

A prendre au sens de " Fou" bien sûr , putain , j´ai pas voulu le précisé , je pensait que t´était moins con que sa pour le comprendre. :ouch:

FooDeFoutre n´a aucune répartie , et c´est durs de répondre a quelqu´un avec un discours aussi utiles qu´une paire de AirMax a un unijambiste.

Chris_Tocard
Chris_Tocard
Niveau 10
21 octobre 2007 à 17:23:33

Dans ce cas FooDeFoutre , étant attaché , ne forme qu´un seul mot :-(

tu t´enfonce Boloss :(

[MIkOu_10]
[MIkOu_10]
Niveau 9
21 octobre 2007 à 17:24:36

Ah oui , bien vue , d´ou les majuscules a Foo De Foutre bogoss. :rire:

La vidéo du moment