CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de modération

Viewtiful_Mike
Viewtiful_Mike
Niveau 10
23 juin 2008 à 20:17:05

Chaud de critiquer quelqu'un qui a pas voulu se battre pour une histoire sur un forum :-( Bien joué les idiots...

dada06600
dada06600
Niveau 4
23 juin 2008 à 20:17:33

Je connais pas l'histoire et j'en est rien a battre :ok:

Aprés dire " c'est qu'un forum etc " , c'est exactement ce que je dis comportement de lache :)

Aller, asser bavasser avec toi, salutations abruti :(

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
23 juin 2008 à 20:18:24

Bah oui on s'est embrouillé à cause de cet incident sincèrement désolé d'avoir défendu une personne atteinte de séropositivité :ok: :-(

Selon Mikou je mériterais de me faire casser la gueule pour ça bravo c'est vrai j'aurais mieux de faire comme si j'avais rien vu :honte:

Eric_Cantonaze
Eric_Cantonaze
Niveau 6
23 juin 2008 à 20:19:24

Non mais rien a foutre de cette histoire c'est ton comportement en genral qui soule et qui fais pensé que tu joue le nerveux seulement derriere le pc :ok:

dada06600
dada06600
Niveau 4
23 juin 2008 à 20:19:27

Arrête d'affirmer des choses sur ma personne tocard puisque je connais pas l'embrouille et que, accesoirement, JMBLC :rire:

Skiller_PapRap
Skiller_PapRap
Niveau 6
23 juin 2008 à 20:19:57

PTDR Arrêtez de vous la jouer Nikot le grizzly et sa dégaine poussiéreuse, sans omettre son exceptionnel mètre 90 ferait fuir même les meufs les plus laides, la preuve il est contraint de piocher chez les animaux, enfin c’est à s’y méprendre quand on matte la gueule de canasson de sa conquête :rire:

:(

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
23 juin 2008 à 20:22:00
  1. Citer Ignorer Eric_Cantonaze Eric_Cantonaze Voir le profil de Eric_Cantonaze
  2. Posté le 23 juin 2008 à 20:19:24 Avertir un modérateur
  3. Non mais rien a foutre de cette histoire c'est ton comportement en genral qui soule et qui fais pensé que tu joue le nerveux seulement derriere le pc :ok:

:d) Et alors ça change quoi faudrait donner un RDV à chaque personne qui te saoule sur le forum :question:

Raisonnement débile encore une fois c'est un forum point barre vous défendez Nikot alors que vous connaissez pas la raison de l'embrouille :(

dada06600
dada06600
Niveau 4
23 juin 2008 à 20:31:30

ou j'ai défendu Nikot abruti ? j'ai un avis totalement neutre dans l'histoire puisque je deteste vos deux personnes, et tout ce que je peux dire c'est que tu te défiles c'est tout :)

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
23 juin 2008 à 20:33:56

T'as pas un avis neutre tu cherches absolument à me chercher des poux pour des conneries j'aurais été le forumeur lambda t'aurais rien dit du tout :rire:

Enfin je suppose que si tu peux absolument pas me blairer et que t'es pas un lâche tu prendras le TGV pour venir sur Paris et me régler mon compte :cool:

Sinon rien à voir avec la lâcheté j'ai pas que ça à foutre de me fighter avec un mec que je connais pas j'ai déjà assez de problèmes avec les alcoolos dans le métro :rire:

TheHuntelaar
TheHuntelaar
Niveau 10
23 juin 2008 à 20:35:36

Putain comme le mec se fait vanner parce qu'il a pas envie de se battre, et alors je vois pas l'interet de mettre des coups et d'en prendre, sa reglera pas le malaise

The_Real_Nikot
The_Real_Nikot
Niveau 10
23 juin 2008 à 20:35:40

Le débile tu sais très bien pourquoi je ne peux plus voir ta ganache.

Tu n'es qu'un débile de plus n'acceptant pas la critique et d'avoir tord quand tu donnes ton avis.

La preuve tu parles de l'histoire de lobo sans la connaitre :ok:

Alors tais toi.

Et je ne t'ai pas donné de RDV mais juste mis en garde :ok:

Eric_Cantonaze
Eric_Cantonaze
Niveau 6
23 juin 2008 à 20:35:44

"Sinon rien à voir avec la lâcheté j'ai pas que ça à foutre de me fighter avec un mec que je connais pas j'ai déjà assez de problèmes avec les alcoolos dans le métro :rire: "

Sa sent le mec a la tete genre didier gustin qui se fais victime meme par les clochards et qui se fais gifler par les manouches mendiants quand il ne leurs filent rien :cool:

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
23 juin 2008 à 20:42:45
  1. Citer Ignorer Eric_Cantonaze Eric_Cantonaze Voir le profil de Eric_Cantonaze
  2. Posté le 23 juin 2008 à 20:35:44 Avertir un modérateur
  3. "Sinon rien à voir avec la lâcheté j'ai pas que ça à foutre de me fighter avec un mec que je connais pas j'ai déjà assez de problèmes avec les alcoolos dans le métro :rire: "

Sa sent le mec a la tete genre didier gustin qui se fais victime meme par les clochards et qui se fais gifler par les manouches mendiants quand il ne leurs filent rien :cool:

:d) Putain non seulement t'es con mais en plus t'as aucun sens de l'humour le poilu ça devient grave :ouch:

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
23 juin 2008 à 20:45:13
  1. Citer Ignorer The_Real_Nikot The_Real_Nikot Voir le profil de The_Real_Nikot
  2. Posté le 23 juin 2008 à 20:35:40 Avertir un modérateur
  3. Le débile tu sais très bien pourquoi je ne peux plus voir ta ganache.

Tu n'es qu'un débile de plus n'acceptant pas la critique et d'avoir tord quand tu donnes ton avis.

La preuve tu parles de l'histoire de lobo sans la connaitre :ok:

Alors tais toi.

Et je ne t'ai pas donné de RDV mais juste mis en garde :ok:

:d) OK tocard pour l'histoire de Lobo t'as rien à dire mon pauvre ce que t'as fait est impardonnable c'est tout on peut pas rire de tout mon grand :-(

Sinon tes menaces si tu savais à quel point je m'en cogne je le répète tu m'empêcheras certainement pas d'aller en tribune Boulogne si je le souhaite de toute façon tu serais incapable de me reconnaitre :rire:

Eric_Cantonaze
Eric_Cantonaze
Niveau 6
23 juin 2008 à 20:45:35

"Putain non seulement t'es con mais en plus t'as aucun sens de l'humour le poilu ça devient grave :ouch: "

Je blague pas,assumme d'etre une victime.

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
23 juin 2008 à 20:47:31

Je suis absolument pas une victime mon grand pourquoi je devrais l'assumer ?

Skiller_PapRap
Skiller_PapRap
Niveau 6
23 juin 2008 à 20:47:33

"Sinon tes menaces si tu savais à quel point je m'en cogne je le répète tu m'empêcheras certainement pas d'aller en tribune Boulogne si je le souhaite de toute façon tu serais incapable de me reconnaitre :rire: "

Facile de remarquer le chat soigné dans une meute de chiens enragés, tu devrais éviter de t'avancer...

:rire2:

Eric_Cantonaze
Eric_Cantonaze
Niveau 6
23 juin 2008 à 20:49:16
  1. Le_Tacleur_Fou Voir le profil de Le_Tacleur_Fou
  2. Posté le 23 juin 2008 à 20:47:31 Avertir un modérateur
  3. Je suis absolument pas une victime mon grand pourquoi je devrais l'assumer ?

A te lire t'en a l'air d'une,tu va me dire,oui mais le forum ne reflete en rien la réalité et je te repondrais que le fais de se faire prendre un coup de pression par un mec la demontre vraiment ton niveau de victimation :ok:
J'attend que tu releve le dernier mot :ok:

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
23 juin 2008 à 20:49:31

J'y suis déjà allé à Boulogne Bleu franchement pour arriver à reconnaitre un mec avec une simple photo c'est quasiment mission impossible donc les menaces de Nikot sont tout simplement du flan et lui même le sait :(

The_Real_Nikot
The_Real_Nikot
Niveau 10
23 juin 2008 à 20:49:33

OK tocard pour l'histoire de Lobo t'as rien à dire mon pauvre ce que t'as fait est impardonnable c'est tout on peut pas rire de tout mon grand :-(

Sinon tes menaces si tu savais à quel point je m'en cogne je le répète tu m'empêcheras certainement pas d'aller en tribune Boulogne si je le souhaite de toute façon tu serais incapable de me reconnaitre :rire:

Mais d'ou tu me juges l'empaffé :question:

Si j'ai vanné lobo là dessus j'avais mes raisons.

Ensuite ton harcelement sur le forum sur ma petite personne lors d'un topic m'avait fortement déplu :ok:

Et tes vieilles remarques sur ma copine ne m'ont jamais fait rire l'autiste. Donc ne fais vraiment plus le malin surtout quand on connait ta figure :-(

La vidéo du moment