ça va les pleureuses Vous comptez passer votre journée sur ce topic de modération en usant du F5 sans modération
Quelles vies des plus trépidantes les trépanés
DieMyDarling
Niveau 10
11 juin 2008 à 10:08:32
même pas une allitération dans ta phrase
'a un semblant d'effet de style en usant deux fois le terme modération, mais bon mon neveu fait les mêmes
PavelNezDeVerre
Niveau 8
11 juin 2008 à 12:08:24
chaud le gars qui suce trop dans sa CDV
JeTeTacle
Niveau 10
11 juin 2008 à 12:11:42
il manque un message
Sheldon_Cooper
Niveau 6
11 juin 2008 à 13:06:40
Vous avez vu le 1er post de dylan
2 Le HS, je suis pret à en laisser passer mais qu´il reste tout de même convenable, c´est à dire pas de topics " J´ai pas cours ce matin " ou autres du genre "Ce que j´ai mangé tout à l´heure"
( ah ok )
3 Pour les topics ayant un rapport avec le foot, là c´est un gros morceau . Sinon, les topics ne seront gardés que s´ils sont travaillés et utiles ... Lors des jours de matchs, un topic pourra être créé avec tous les matchs de la journée. Tout les autres seront effacés ( ) afin de garder de la "clarté" sur le forum .
A quand la révocation de notre motard préféré pour manquement a ses obligations, en plus de flooder comme un porc
Excellent Sergei, j'avais pas vu ce qu'il avait dit :
Sergei Voir le profil de Sergei
Posté le 10 juin 2008 à 18:52:06 Avertir un modérateur
J'me retiens de toutes mes forces pour pas t'insulter Ortho, donc au lieu de faire ton fier, va apprendre ce qu'est le fascisme et reviens me voir.
Mais ne reviens pas trop vite, tu purges ton goulag de 72h pour diffamation d'abord.
Chaud le tocard
RafaelWunderbar
Niveau 10
11 juin 2008 à 16:58:03
Kikoo Dylan
Je vois que les topics épinglés ne correspondent pas aux matchs d'aujourd'hui, alors si tu pouvais faire ton boulot et épingler les bons topics avant que ça commence, ça serait sympa.
Merciiiiiii
JeTeTacle
Niveau 10
11 juin 2008 à 16:59:59
"...tu purges ton goulag de 72h pour diffamation d'abord."
Ortho_Master
Niveau 4
11 juin 2008 à 17:00:28
chaud le gars qui vient avec son kikoo au milieu de la vague de rage contre dylan
-tyrants-- Voir le profil de --tyrants--
Posté le 11 juin 2008 à 13:44:42 Avertir un modérateur
Excellent Sergei, j'avais pas vu ce qu'il avait dit :
Sergei Voir le profil de Sergei
Posté le 10 juin 2008 à 18:52:06 Avertir un modérateur
J'me retiens de toutes mes forces pour pas t'insulter Ortho, donc au lieu de faire ton fier, va apprendre ce qu'est le fascisme et reviens me voir.
Mais ne reviens pas trop vite, tu purges ton goulag de 72h pour diffamation d'abord.
Chaud le tocard
je lui ai écrit une définition du fascisme avec un autre pseudo, on va voir sa réaction