CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de modération

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
07 juin 2008 à 00:53:47

Bon le dialogue est inutile je lâche l'affaire il pige vraiment rien le pauvre... La seule façon de neutraliser des mecs comme ça est d'avoir un modérateur présent au moins 1 heure par jour...

-moiseom-
-moiseom-
Niveau 10
07 juin 2008 à 01:00:12

Pas d'accord, un modo présent 1h par jour est inutile contre les boulets qui passent plusieurs heures. Il peut limiter mais sans plus.
Mais en même temps, un modo qui passe régulièrement est inutile aussi si quand il passe tout va bien.

Jimmy_Spliff
Jimmy_Spliff
Niveau 9
07 juin 2008 à 01:01:00

on peut pas dire que jai poster beaucoup ce soir,depuis minuit seulement mais bon

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
07 juin 2008 à 01:02:11

Les kicks permettent d'exclure la personne pendant 3 jours le temps que la demande de ban du modérateur soit prise en compte...

Quand tu te fais kicker et bannir une dizaine de pseudos en un mois tu finis par te calmer.

-moiseom-
-moiseom-
Niveau 10
07 juin 2008 à 01:06:02
  1. Ignorer Jimmy_Spliff Jimmy_Spliff Voir le profil de Jimmy_Spliff
  2. Posté le 07 juin 2008 à 01:01:00 Avertir un modérateur
  3. on peut pas dire que jai poster beaucoup ce soir,depuis minuit seulement mais bon

J'ai pas suivit ce qui s'est passé avec toi perso^^

Le kick ne lasse pas, sinon il n'y aurait pas de flood.
Certains prennent du plaisir à foutre le bordel, que ça leur coûte 1 ou 150 pseudos ils s'en foutent.

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
07 juin 2008 à 01:10:18

Dylan kicke quasiment personne donc forcément les mecs sont pas prêts de se lasser. Il manque d'initiative il kicke les pseudos qu'on lui cite mais ne fais l'effort de jeter un oeil de temps en temps au forum pour kicker telle ou telle personne et venir le justifier sur ce topic.

Et pour le flood faut arrêter de dire que c'est impossible de le stopper regarde le topic PES2008 ils ont réussi facilement à imposer leur dictature quand on voit on peut...

-moiseom-
-moiseom-
Niveau 10
07 juin 2008 à 01:20:57

Ils ont réussis pour 2 raisons simples.
La première c'est que le HS a été totalement interdit, donc plus de possibilité de voir des dérapages, des topics limite, des discussions sur ces topics.
La deuxième c'est qu'un admin s'est occupé de ce forum, un admin qui pouvait bannir et avait également la possibilité de faire passer des demandes de banns très rapidement.

Il n'est donc pas possible de comparer 2 forums gérer de manière différente par des personnes différentes avec des moyens d'actions différents.

Campos
Campos
Niveau 20
07 juin 2008 à 01:24:14

Les forums FM et PES "post 5" sont effectivement incomparables. ^^
Et pis imposer une modération trop dure sur ce forum, c'est pas la meilleure solution (contrairement à PES). D'ailleurs il me semble que le rapport de force avait déjà été tenté - sans réel succès - sur le forum du précédent opus.

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
07 juin 2008 à 01:25:30

Les modérateurs ont également la possibilité de faire des demandes de ban aboutissant très rapidement c'est un faux débat.

Quand t'as 2 modérateurs présents en moyenne 4 heures par jour (c'est à dire 2 heures par jour devant le PC ce qui est raisonnable) ça fait du bien.

Et je le répète quand tu te prends un kick au premier talc venu c'est légèrement agaçant pour les floodeurs... Après faut pas laisser les quelques abrutis comme noel ca proute pendant des jours sur le forum c'est sûr que sinon ils reviendront tout le temps...

Le forum numéro de JV.com se doit d'avoir 2 modérateurs présents régulièrement ça me parait plus que nécessaire...

-moiseom-
-moiseom-
Niveau 10
07 juin 2008 à 01:26:13

Rapport de force avec Casper :question:

C'était plus, je trouve, une solution pour éviter d'avoir à épuiser le stock de modo étant prêt à s'occuper de la modération du forum de manière publique^^

-moiseom-
-moiseom-
Niveau 10
07 juin 2008 à 01:28:44

Rivaol bosse dans les mêmes locaux que Nayru_Chan, donc les banns peuvent être plus rapide si besoin.

BelgianBear
BelgianBear
Niveau 10
07 juin 2008 à 01:28:49

Moi je dis qu'on est bien comme ça, avec un modo qui est là mais pas vraiment là, personne nous emmerde au moins :(

Tomas_GRosKicky
Tomas_GRosKicky
Niveau 10
07 juin 2008 à 01:30:32

si ya tous les topics troll de noel ça prout et consors qui casse les couilles :(

Campos
Campos
Niveau 20
07 juin 2008 à 01:31:37

LTF :d) Les délais de demande de ban' de modo, c'est très irrégulier. A l'époque de PES 6 ça a varié de quelques heures à 4 mois...

J'étais beaucoup plus présent sur PES 6 puisque je modérais tout en faisant mes devoirs et en causant sur msn. A l'aise j'y étais de 19h à 23h30 par intermittences. Le tout est de pas resté scotché sur son PC mais de passer régulièrement jeter un œil. Dans tes premiers jours tu fais un peu de zèle, mais tu te rends compte au fil du temps que c'est plus efficace de passer sporadiquement. ^^

Et FM n'est pas le forum n°1, avant il y a les Blabla 15-18, 18-25 et 15- :ok: Et pour le moment, d'après ce que j'ai pu lire Dylan ne veut pas d'un second. De toute façon c'est un peu idiot d'en chercher un maintenant puisque je pense que l'annonce de FM 2009 ne devrait plus tarder, n'est ce pas ?

Moise > Oui peut-être. Mais des choix moins durs étaient possibles ^^

BelgianBear
BelgianBear
Niveau 10
07 juin 2008 à 01:35:11

oui, ok l'annonce du 2009 c'est bien beau, mais le déménagement ne s'effectue jamais qu'à la sortie du jeu, donc si c'est la raison "officielle", elle est à chier :rire:

-moiseom-
-moiseom-
Niveau 10
07 juin 2008 à 01:35:58

Des choix moins durs étaient possibles, assurément.

Pour FM2009, même si y a des infos qui sortent, faut pas s'attendre à un déménagement avant la sortie du jeu soit 3ème semaine d'octobre.

Campos
Campos
Niveau 20
07 juin 2008 à 01:37:02

BelgianBear :d) C'est pas l'excuse officielle lol, je dis ça comme ça. :(

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
07 juin 2008 à 01:41:21

au cas où, vu que j'ai remarqué hier que les gens faisaient pas le rapprochement entre pseudos, c'est moi :(

Mais bon, mon propos principal, c'est ce que j'ai dit hier si vous avez lu, c'est qu'on est très bien comme on est en ce moment :)

Certes, il y a les débiles habituels, on pourrait peut-être les kicker, mais ils reviendraient 10x plus emmerdants, et avec du vrai flood comme on a toujours eu lors des périodes avec modo :-(

Pour moi, la présence d'un modérateur excite les débiles plus qu'autre chose, faut simplement pas leur prêter attention...

Campos
Campos
Niveau 20
07 juin 2008 à 01:42:51

Je me doutais que c'était toi :p

Viewtiful_Mike
Viewtiful_Mike
Niveau 10
07 juin 2008 à 01:43:12
  1. -moiseom- Voir le profil de -moiseom-
  2. Posté le 07 juin 2008 à 01:28:44 Avertir un modérateur
  3. Rivaol bosse dans les mêmes locaux que Nayru_Chan, donc les banns peuvent être plus rapide si besoin.

Rivaol peut bannir tout seul hein :ok: