CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de modération

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
05 juin 2008 à 20:10:16

Mikou et recul intellectuel joli l'oxymore...

Si tu t'en branles de mon avis quel était l'intérêt de ton intervention tardive l'ahuri ?

Sexe_Fabregas
Sexe_Fabregas
Niveau 8
05 juin 2008 à 20:11:10

Josc le gamaing pré pubère choqué par une paire de boobs ça m'a tué :rire:

TaMeuR_Bouazza
TaMeuR_Bouazza
Niveau 5
05 juin 2008 à 20:12:11

Justement c*nnard, j'm'en branle du contenu du poste vue que c'est que d'la merde comme d'hab, mais je me devais de le signaler tellement sa saute au yeux

-Snuffer-
-Snuffer-
Niveau 10
05 juin 2008 à 20:13:07

Reen :d) ton intention était plus que louable, mais je le sentais pas de poster ça sur un forum aussi rapidement :(

L'envoyer par mail par le bias de Boss d'ici plusieurs semaines aurait été plus judicieux. On aurait eu le temps de tater le terrain avant et voir si l'envoi du pavé se serait justifié.

Maintenant, on ne peut pas dire que ce soit bien barré pour la suite :rire:
Après, ce n'est qu'un forum, c'est certain :-(

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
05 juin 2008 à 20:14:42
  1. Ignorer TaMeur_Bouazza TaMeur_Bouazza Voir le profil de TaMeur_Bouazza
  2. Posté le 05 juin 2008 à 20:12:11 Avertir un modérateur
  3. Justement c*nnard, j'm'en branle du contenu du poste vue que c'est que d'la merde comme d'hab, mais je me devais de le signaler tellement sa saute au yeux

:d) Tu as fait ton devoir de bon troll qui se respecte maintenant tu peux lâcher l'affaire merci, ton inimitié et tes attaques incessantes me lassent profondément.

PS : quel courage de censurer ton insulte pour éviter un ban :rire:

Sexe_Fabregas
Sexe_Fabregas
Niveau 8
05 juin 2008 à 20:16:16

j'espère qu'elle lit avec attention le topic :( la maturité du fofo risque de lui sauter aux yeux :ouch:

Tomas_GRosKicky
Tomas_GRosKicky
Niveau 10
05 juin 2008 à 20:16:25

ta vraiment tendance à l'ouvrir un peu trop ltf et ça agace serieusement en fait :( donc sort un peu de ta cave et va faire autre chose :(

MisterDiabliste
MisterDiabliste
Niveau 4
05 juin 2008 à 20:16:49

deja c pa mikou

lui ne met pas d etoile derriere une insulte :rire:

a moin kil en ai marre d etre banni :diable:

B-KaIou
B-KaIou
Niveau 8
05 juin 2008 à 20:17:58

Très vivant ce topic de modération :rire: :(

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
05 juin 2008 à 20:18:32
  1. Ignorer Tomas_GRosKicky Tomas_GRosKicky Voir le profil de Tomas_GRosKicky
  2. Posté le 05 juin 2008 à 20:16:25 Avertir un modérateur
  3. ta vraiment tendance à l'ouvrir un peu trop ltf et ça agace serieusement en fait :( donc sort un peu de ta cave et va faire autre chose :(

:d) Moi j'ai insulté gratuitement personne à ce que je sache c'est l'autre énergumène qui vient me chercher des poux :(

Sinon merci pour les conseils l'assistante sociale :ok:

Reen_Spirit
Reen_Spirit
Niveau 8
05 juin 2008 à 20:18:43

On a exposé nos griefs, voilà :(

Elle a quand même reconnu que la position de la chancellerie avait plutôt progressé à notre égard :(

Vraisemblablement, le fait qu'on ait un peu ouvert nos gueules l'a un peu titillé, mais à mon sens, c'est pas forcément mauvais signe. C'est sûr que si on revient à la charge tout les jours, elle l'aura mauvaise, mais bon, là je pense qu'on peut sereinement attendre, et voir ce qui va se passer :(

Je remarque quand même deux choses : apparemment, ce post a été signalé à RdP par un certain Dargor. Discussion en cours sur le 103 :question:

Dans le même temps, silence discret des modérateurs. Je suis sûr que du temps de Nayru, il y aurait eût deux ou trois donneurs de leçons prêts à faire la morale, et là rien. Fin des privilèges, encadrement des modéros, peur sur la nomnenklatura forumiale :question:

Si ma deuxième supposition est vraie, à mon sens, il fallait attaquer dés le début, parce que si les modos commencent à reprendre confiance, ils vont nous torpiller :(

Boss06
Boss06
Niveau 10
05 juin 2008 à 20:20:27

Discussion en cours sur le 103 :question:

--> Non :ok:

Tomas_GRosKicky
Tomas_GRosKicky
Niveau 10
05 juin 2008 à 20:20:33

je ne te parle pas d'insulte mais juste que tu l'ouvres tout le temps sur tout et pour rien dire :( ça soule serieusement donc FTG des fois ça vaut mieux :(

-Snuffer-
-Snuffer-
Niveau 10
05 juin 2008 à 20:20:43

On est dans une période où tout le monde (les modos les premiers) tate le terrain auprès de Reine_de_pique pour connaitre son caractère et tenter de voir comment pourrait évoluer la gestion future des forums :(

Et nous, sur FM, on est plus intelligents que les autres, on saute dans le tas les pieds joints.

Ce qui me gonfle le plus, c'est d'imaginer l'autre rigolo se bidonner sur son pc en nous lisant et se dire que c'est tout bénéf pour lui et sa "carrière" au sein de l'usine à gaz JV.com :(

Boss06
Boss06
Niveau 10
05 juin 2008 à 20:22:08

C'est qui "l'autre rigolo" ?

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
05 juin 2008 à 20:23:40
  1. Ignorer Tomas_GRosKicky Tomas_GRosKicky Voir le profil de Tomas_GRosKicky
  2. Posté le 05 juin 2008 à 20:20:33 Avertir un modérateur
  3. je ne te parle pas d'insulte mais juste que tu l'ouvres tout le temps sur tout et pour rien dire :( ça soule serieusement donc FTG des fois ça vaut mieux :(

:d) Préjugés à 2 balles auquel je prendrais même pas la peine de répondre j'ai le droit de donner mon avis si je te dérange tant que ça tu fais marcher la fonction ignorer de JV.fox c'est pas plus compliqué que ça :(

Sur ce fin du débat c'est pas vraiment le topic pour exposer les griefs :(

Reen_Spirit
Reen_Spirit
Niveau 8
05 juin 2008 à 20:24:16

Compare pas notre situation à celle des modos, Snuffer. Nous par rapport à eux, de notre passé, on est en situation de faiblesse :(

Pour le moment, ils ont perdus une grande partie de leur crédit, puisque RdP va se faire une opinion elle-même. Nous on expose notre opinion, et puis voilà : pas de modo pour venir contester nos faits, pas de trouduc pour balancer une réponse et bloquer le topic : on a une réponse de l'intéressé, et même si c'est pas forcément la réponse qu'on attendait, c'est une réponse quand même :(

Reen_Spirit
Reen_Spirit
Niveau 8
05 juin 2008 à 20:25:31

Si tu parles d'adiom, je crois qu'on a de toute façon rien à espérer d'une nana qui, alors qu'on accuse un forumeur de piratage avec preuves à l'appui, renforce la position dudit forumeur :(

Tomas_GRosKicky
Tomas_GRosKicky
Niveau 10
05 juin 2008 à 20:25:53
  1. Voir Le_Tacleur_Fou Le_Tacleur_Fou Voir le profil de Le_Tacleur_Fou
  2. Posté le 05 juin 2008 à 20:23:40 Avertir un modérateur
  3. (membre ignoré, il est possible d'annuler ceci à l'aide de la commande "Voir")

c'est chose faite :(

-Snuffer-
-Snuffer-
Niveau 10
05 juin 2008 à 20:27:00

Certes Reen :(
Je suis également étonné qu'on ait pas eu droit à l'arrivage massif des donneurs de leçon habituels du site.

Mais nul doute que ça doit bataillé sec en coulisses chez les modos pour ramasser tout ce qu'il y a à ramasser :(