CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de modération

Reine_de_pic
Reine_de_pic
Niveau 1
05 juin 2008 à 18:43:49

C'est à cause de débiles comme LTF que des bogoss comme Bearcock ne postent plus : CQFD :fier:

PS : J'AVAIS OUBLIE QUE DD S'ETAIT PRESENTE :rire: :rire: :rire:

Ps2 : Votez_Bearcock :coeur:

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
05 juin 2008 à 18:44:31
  1. Ignorer BeNiBeN BeNiBeN Voir le profil de BeNiBeN
  2. Posté le 05 juin 2008 à 18:42:01 Avertir un modérateur
  3. Les anciens sont toujours present le Tacleur Fou, mais ils se font rare car le niveau du fofo a bien baissé depuis l'envahissement des gamins :(

L'age moyen du fofo a bien chuté ça c'est sur :-(

:d) Bah c'est pas en jouant les hommes invisibles que ça s'améliorer c'est vachement logique de dire que le niveau baisse si on participe jamais aux débats ou à la vie du forum.

Dire que Dylan fait parfaitement son travail ça me fait doucement rire.

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
05 juin 2008 à 18:44:32

votez Psykocors :coeur:

Orthographix
Orthographix
Niveau 10
05 juin 2008 à 18:45:16

Mais non c'est ridicule :-(
On réclame la démocratie et on doit écarter ceux qui ne pensent pas comme nous :-(
Bizarre non :question:

Reen_Spirit
Reen_Spirit
Niveau 8
05 juin 2008 à 18:45:24

Mais arrêtez de tailler, les connards :rire: :rire: :rire:

bearcock est un grand ancien du fofo, toujours présent (BelgianBear, notamment) et respecté de tous :(

Putain, les jeunes là, taillez-vous, on discute d'événements qui se sont dérouler sur 2-3 ans :-(

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
05 juin 2008 à 18:45:28

LTF :d) J'ai jamais dit que Dylan faisait parfaitement son travail, il est jamais là :-( Maintenant on a pas le choix, mais la "promotion" de Nayru peut ouvrir de nouveaux horizons au fofo :(

Skiller_PapRap
Skiller_PapRap
Niveau 6
05 juin 2008 à 18:46:03

Tyrants n'a pas évolué d'un pouce dites moi toujours à battre du pied quand la situation lui glisse des mains, t'es et tu resteras irrécupérable le croque-mort :ok: :(

Quant à Tacleur_Fou, y'a une nuance entre poster comme un dingue et poster que lorsque que c'est utile, même si ça devient rare :(

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
05 juin 2008 à 18:46:27

Reen :d) Il faut pas écarter la nouvelle vague du fofo, mais faut prendre les plus sérieux ( difficile :question: )

BelgianBear
BelgianBear
Niveau 10
05 juin 2008 à 18:46:32

voilà, maintenant je peux recommencer à parler plus ouvertement :)

Ortho, j'espère bien que tout le monde partage pas mon avis, je suis pas forcément persuadé non plus de ce que j'ai dit, mais critiquer Dylan, c'est oublier les 2 ou 3 ans de modération qu'on a derrière nous :(

Si je me permets d'ouvrir mon claque-merde, c'est parce que j'ai vécu les modérations de Boss et de Sebamon, qui n'avaient pas non plus tous les outils à disposition des modos actuels, mais qui s'en sortaient vachement bien :ok:

Depuis, les meilleures périodes ont chaque fois été celles où il n'y avait aucun modérateur, et maintenant on se plaint que Dylan n'est jamais là...
Mais attendez, c'est le rêve, ça !

Un modérateur qui fait pas chier, et dont la nomination contente les admins qui viennent plus non plus nous emmerderd, que demander de plus sérieux :question:

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
05 juin 2008 à 18:47:56

Bearcock :d) la possibilité de bannir nous même les taches genre Diablist et autres boulets :(

Orthographix
Orthographix
Niveau 10
05 juin 2008 à 18:48:36

Ouais mais du temps de Boss et sebamon il y avait beaucoup moins de monde aussi et ils étaient bien plus présents :(
Le succès du fofo attire débile en nombre :(
je suis d'accord pour dire que Dylan est un excellent modo efficace :(
mais il n'est pas assez la :(

Juliano_724
Juliano_724
Niveau 10
05 juin 2008 à 18:48:37

mais critiquer Dylan, c'est oublier les 2 ou 3 ans de modération qu'on a derrière nous :(

Si on avance millimètre par millimètre on va jamais y arriver :(

Il faut un vrai modérateur digne de ce nom dès maintenant pour qu'on puisse avancer :( :-(

White_Widows
White_Widows
Niveau 10
05 juin 2008 à 18:48:50
  1. Orthographix Voir le profil de Orthographix
  2. Posté le 05 juin 2008 à 18:45:16 Avertir un modérateur
  3. Mais non c'est ridicule :-(

On réclame la démocratie et on doit écarter ceux qui ne pensent pas comme nous :-(
Bizarre non :question:

mais je suis totalement d'accords avec toi...
je dis simplement que ce n'est pas sur le topic de reen sur le fofo sugg' qu'il faut que l'on débatte.

BelgianBear
BelgianBear
Niveau 10
05 juin 2008 à 18:49:00

aie, oui :cool:

des référendums pour décider de la suppression d'un topic :rire:

PS : Vive la Suisse :(

Lewis_Hamilton_
Lewis_Hamilton_
Niveau 33
05 juin 2008 à 18:49:03

Putain, il en aura fallu du temps pour simplement dire que Bearcock = Belgian Bear :(

Et je plussoie Beni sur le dernier post, noelcaproute, Viewty et Diabliste sont à virer :ok:

--tyrants--
--tyrants--
Niveau 8
05 juin 2008 à 18:50:13
  1. Skiller_PapRap Voir le profil de Skiller_PapRap
  2. Posté le 05 juin 2008 à 18:46:03 Avertir un modérateur
  3. Tyrants n'a pas évolué d'un pouce dites moi toujours à battre du pied quand la situation lui glisse des mains, t'es et tu resteras irrécupérable le croque-mort :ok: :(

Quant à Tacleur_Fou, y'a une nuance entre poster comme un dingue et poster que lorsque que c'est utile, même si ça devient rare :(

Toi c'est pareil t'es jamais là mais quand il s'agit d'ouvrir ta grande gueule de débile , t'es présent.
On ne se connait pas l'empaffé alors arrête un peu de me juger.

"bearcock est un grand ancien du fofo, toujours présent (BelgianBear, notamment) et respecté de tous "

Et ancien ou pas je lui chie à la gueule. Arrêtez un peu de leur sucer la bite sous-prétexte que ce sont des anciens alors que ces mecs ne participent pas à la vie du forum.

Juliano_724
Juliano_724
Niveau 10
05 juin 2008 à 18:50:22

+ 1000000000000 :oui:

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
05 juin 2008 à 18:50:29

Dylan est pas tout blanc c'est lui qui refuse un second modérateur depuis un paquet de temps.

Il peut choisir son second modérateur et attendre la réponse des administrateurs donc il est en partie responsable de l'invasion régulière des boulets que tout le monde connait.

C'est pas une insulte de dire qu'un mec en plus de Dylan serait pas de trop tous les gros forums marchent comme ça et même Nayru a dit qu'il faudrait y penser.

Skiller_PapRap
Skiller_PapRap
Niveau 6
05 juin 2008 à 18:53:22

EXPDR Tyrants qui craque en deux secondes chrono, quelle débilité, quel flux sanguin d’un coup, tu m'épates, dans le genre gros con bourru qui dit de la merde tu te places cordialement bien :rire:

Reen_Spirit
Reen_Spirit
Niveau 8
05 juin 2008 à 18:54:19

Mais chaud tyrants, je t'assure que bearcock est toujours là, mais que tu le vois pas :(

C'est pas un nolife de première, et tant mieux pour lui, mais il est toujours là :-(

Sinon, pour ce qui est de Dylan, j'avoue que qu'il reste ou pas, ça m'indiffère totalement. Seulement voilà, il restera peut-être pas modo du forum FM2008 toute sa vie, surtout qu'il en a rien à foutre j'ai l'impression (tant mieux, d'ailleurs), et là, j'espère franchement qu'on nous nommera pas un débile mental de première main façon adiom ou youghy :(

Voilà, à nouvelle administratice, nouvelles chances. Malheureusement, c'est mal parti, parce qu'elle m'a pas l'air spécialement meilleure que l'autre. Mais bon, voilà, va falloir faire bien gaffe à pas la braquer, à mon avis, et je vous réclame la plus grande prudence :(