C'est bien ce que je pensais c'est un ancien qu'on voit jamais sur le forum et qui vient ramener sa science pour espérer se faire mousser...
J'ai horreur de cette hypocrisie de merde.
Bearcock
Niveau 10
05 juin 2008 à 18:41:03
EXPLODRRRRRR les gens qui me taxent d'inconnus et qui pensent tout connaître du forum et de son esprit
Je vais vite reprendre mon second pseudo pour éviter de déraper là
--tyrants--
Niveau 8
05 juin 2008 à 18:41:30
Arrêtez un peu de vous la jouer "anciens" bande de tocards, il ne poste jamais avec ce pseudo comment on pourrait le connaitre....
Orthographix
Niveau 10
05 juin 2008 à 18:41:57
Bearcock inconnu En même temps il a son opinion elle est plus que louable Même si son opinion du les débiles pullulant étant une fatalité n'est pas la mienne
BeNiBeN
Niveau 10
05 juin 2008 à 18:42:01
Les anciens sont toujours present le Tacleur Fou, mais ils se font rare car le niveau du fofo a bien baissé depuis l'envahissement des gamins
L'age moyen du fofo a bien chuté ça c'est sur
White_Widows
Niveau 10
05 juin 2008 à 18:42:04
LTF se devait d'y mettre son grain de sel la terre entière a un gout de son sel
sinon justement ortho', il faut savoir être "carré" comme ils le font si on veut se faire respecter... si ils voient que nous même on arrive pas se mettre d'accord tu crois bien qu'ils se disent que c'est pas avec eux qu'on le sera... et jte parle même pas si des messages de gamins commencent à etre poster...
faut tirer tous dans le même sens...
--tyrants--
Niveau 8
05 juin 2008 à 18:42:53
Le_Tacleur_Fou Voir le profil de Le_Tacleur_Fou
Posté le 05 juin 2008 à 18:40:46 Avertir un modérateur
C'est bien ce que je pensais c'est un ancien qu'on voit jamais sur le forum et qui vient ramener sa science pour espérer se faire mousser...
J'ai horreur de cette hypocrisie de merde.
C'est exactement ça
BeNiBeN
Niveau 10
05 juin 2008 à 18:43:38
+1 Jerry
Il faut tirer tous dans le meme sens Alors il faut discuter avec l'ensemble des protagonistes du fofo Une assemblée générale
Lewis_Hamilton_
Niveau 33
05 juin 2008 à 18:43:39
Beni, le problème ne concerne pas les anciens
Tu dis " Bearcock = Bearcock " , pendant que lui dit " je poste rarement avec mon premier pseudo " , ce qui, en attendant la preuve du contraire, sous entend qu'il en utilise un second