CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de modération

gargamel_bent
gargamel_bent
Niveau 9
04 juin 2008 à 23:34:57

J'ai des pseudos pour modérer :(
Du 2000 jours :cool:
Du 1000 jours
Du 900 jours :(
:(

M1rfi
M1rfi
Niveau 8
04 juin 2008 à 23:35:29

Faut etre no-life pour moderer :-(

-Snuffer-
-Snuffer-
Niveau 10
04 juin 2008 à 23:36:14

OSEF de l'ancienneté du pseudo :(

Pour la petite histoire, j'ai déjà vu une fille être nommé modo avec un pseudo vieux de... 60 jours :(
Pourquoi :question: Elle avait été pistonnée par Youghy. Il était sans doute amoureux d'elle le petiot :(

Lewis_Hamilton_
Lewis_Hamilton_
Niveau 33
04 juin 2008 à 23:36:21

Faut etre no-life pour moderer :-(

Critère non éliminatoire :(

Lewis_Hamilton_
Lewis_Hamilton_
Niveau 33
04 juin 2008 à 23:37:34

Pas de paye quand t'es modéro, I hope :question:

-Snuffer-
-Snuffer-
Niveau 10
04 juin 2008 à 23:38:50

Et puis quoi encore :rire: une voiture de fonction :question: et un billet pour 1 heure d'amour avec l'admin :question:

Boss06
Boss06
Niveau 10
04 juin 2008 à 23:39:26

:non:
Il fût un temps, j'avais reçu un jeu de boxe :cool: avec une centaine d'autres modos.
Ils ont envoyé des places de cinémas à quelques reprises ces dernières années je crois, mais non c'est pas rémunéré du tout.

Lewis_Hamilton_
Lewis_Hamilton_
Niveau 33
04 juin 2008 à 23:42:08
  1. et un billet pour 1 heure d'amour avec l'admin :question:

Julie Couronne :bave:

]ass_de_pique[
]ass_de_pique[
Niveau 2
04 juin 2008 à 23:43:09

je serai gentille avec vous :coeur:

Reen_Spirit
Reen_Spirit
Niveau 8
04 juin 2008 à 23:46:52

Mademoiselle,

C’est avec un plaisir non dissimulée que la communauté FM du site a appris votre nomination en tant qu’administratrice du site – non pas que nous souhaitions le départ de Nayru-Chan, mais il était évident qu’un contentieux insurmontable existait entre elle et nous, et la discussion (si on peut réellement parler de discussion) était au point mort. Nous espérons donc que vous porterez attention à notre problème plus que votre prédécesseur. Nous nous doutons que vous avez obtenus quelques informations concernant cette communauté, mais celle-ci est probablement biaisée, car émanant de personnes qui ne nous connaissent pas et qui ne nous comprennent pas. C’est pourquoi il nous semble nécessaire d’exposer notre propre point de vue, en espérant que celui-ci vous convainque de reconsidérer la question.

La communauté FM est basée au tour d’un jeu de management footballistique : Championship Manager, devenu aujourd’hui Football Manager. Au niveau des forums, cette communauté tenace migre en fonction des différents forums Actuellement, c’est sûr le forum Football Manager 2008 que l’on peut nous retrouver. Ce jeu propose au joueur d’incarner le manager d’une équipe : le joueur ne contrôle pas directement l’équipe, mais il en définit la tactique, il s’occupe de la gestion de l’effectif et également du recrutement. Ce dernier aspect est important car il permet d’expliquer la solidité de la communauté. En effet, le jeu propose une base de donnée immense, avec de nombreux joueurs à découvrir, et ce n’est qu’en réunissant les connaissances de plusieurs joueurs que l’on peut en découvrir, en tenant compte de sa faible durée de vie (une saison, soit un an) les profondeurs. Il n’est donc pas surprenant que sur les forums de jv.com, particulièrement propices à ce genre de discussions, se soient réunis de nombreux amateurs, s’y retrouvant souvent et sur plusieurs années. Le forum FM2008 n’est pas un forum où se croisent des inconnus qui ne se parleront qu’une fois dans leur vie, il réunit des gens qui y reviennent souvent. A forum spécifique, modération spécifique. Il est parfaitement déraisonnable de jeter au milieu de cette communauté un modérateur inconnu, ne connaissant pas les usages admis par tous. Si un modérateur raisonnable, capable de contrer les éventuels dérives d’un tel fonctionnement (et notamment le rejet des nouveaux, pas encore intégrés à la communauté) est nécessaire, celui-ci doit IMPÉRATIVEMENT être issu du forum. C’est là notre principale demande.

Chouette début, non :question:

Je compte ensuite enchaîné sur les origines du conflit, et expliquer qu'il n'y avait pas lieu de virer PsykoCors, qu'on est gentil tout plein et qu'on peut nous faire confiance :(

gargamel_bent
gargamel_bent
Niveau 9
04 juin 2008 à 23:48:04

Je suis pret à devenir modero :(
:(

Reen_Spirit
Reen_Spirit
Niveau 8
04 juin 2008 à 23:48:12

Rah, il faut que je case quelque chose sur la moyenne d'âge élevée du forum :(

Sexe_Fabregas
Sexe_Fabregas
Niveau 8
04 juin 2008 à 23:50:20

et sur le HS total les 3/4 du temps :( :rire:

]ass_de_pique[
]ass_de_pique[
Niveau 2
04 juin 2008 à 23:50:23

pas la peine de faire tout ce baratin reen_spirit, j'ai précisée avant que je serais gentille avec vous :coeur:

Boss06
Boss06
Niveau 10
04 juin 2008 à 23:51:55

Je reviens de penser que, décidemment, y aura beaucoup de jeux de mots avec son pseudo venant du fofo :rire:

Parfait ton mail Reen, si avec ça elle est pas charmée d'un coup :cool:

PS : Parle lui du compte forumial en Suisse :sarcastic:

]ass_de_pique[
]ass_de_pique[
Niveau 2
04 juin 2008 à 23:54:00

et de la taille du chibre de gunther :rire:

Reen_Spirit
Reen_Spirit
Niveau 8
04 juin 2008 à 23:55:46

C'est pas destiné à être un mail :(

Ce sera posté sur le sugg', au vu de tous :cool:

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
04 juin 2008 à 23:56:57

Le deuxième paragraphe est totalement déplacé... Si elle fait un tour sur les forums pour voir les topics elle se rendra vite compte que la communauté s'intéresse pas qu'au jeu c'est le moins qu'on puisse dire...

Je pense qu'elle prendra sans doute même pas le temps de lire un pavé vu le boulet que les administrateurs ont...

Boss06
Boss06
Niveau 10
04 juin 2008 à 23:57:06

Ce sera effacé aussitôt, j'en ai bien peur :(
Bonne chance :ok:

Reen_Spirit
Reen_Spirit
Niveau 8
04 juin 2008 à 23:58:46

OSEF, le deuxième paragraphe explique juste pourquoi la communauté est soudée :(

Que c'est le genre de jeu dont tu peux vachement parler, que du coup les forums attirent du monde, qui se fidélise etc.... :(

J'expliquerais ensuite pourquoi le forum contient beaucoup de HS, et pourquoi cela DOIT être toléré :(

La vidéo du moment