CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de modération

[HonoR]
[HonoR]
Niveau 10
18 mai 2008 à 14:51:36

OSEF qu'il fasse trempette sur certains topics , pas besoin , mais qu'il bâillonne tous les dégénérés comme Boroswki"jsaispasquoi" qui n'amènent que de la merde au final :ok:

---tyrants
---tyrants
Niveau 10
18 mai 2008 à 14:52:01
  1. [USA]Dylan Voir le profil de [USA]Dylan
  2. Posté le 18 mai 2008 à 14:50:35 Avertir un modérateur
  3. Zebda, tiens va chercher

http://www.zooplus.fr/bil[...]auknochen_gek_1.jpg

ah non excuse moi, c'est pas ton bon maitre tyrants qui te l'a jeté :-(

Drôle gros débile moi et Mikou on est loin d'être ami :rire:

CAN2024_Zebda
CAN2024_Zebda
Niveau 10
18 mai 2008 à 14:52:08

Dylan manie le clash comme Dédé manie son boab tout les samedis soirs :cool:

---tyrants
---tyrants
Niveau 10
18 mai 2008 à 14:53:52

Mais attend les vannes d'enfant Dylan . :ouch:
Au fait t'as eu ton brevet des collèges cette année :question:

Lewis_Hamilton_
Lewis_Hamilton_
Niveau 33
18 mai 2008 à 14:54:09

Dylan, la grande majorité des forumeurs te reprochent pas ta modération, mais plutôt ton manque d'interaction avec nous :(

Personne n'appelle " can2024_Zebda " comme ça, on sait que c'est Mikou, Jo SadoMaso = Doom, et autres choses du style :(

Participer à la " vie ( :-( ) du forum ", savoir qui se cachent derrière les surnoms " Emmanuel Chain " , " Fessinho " , etc... :(

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
18 mai 2008 à 14:54:31

En même temps c'est pas la peine d'être agressif les gars ça résoudra pas grand chose :(

1. Ignorer [honor] [HonoR] Voir le profil de [HonoR]
  2. Posté le 18 mai 2008 à 14:51:36 Avertir un modérateur
  3. OSEF qu'il fasse trempette sur certains topics , pas besoin , mais qu'il bâillonne tous les dégénérés comme Boroswki"jsaispasquoi" qui n'amènent que de la merde au final :ok:

:d) Sauf que si il clique jamais sur un topic il risque pas de les voir les dégénérés comme Borowski justement :hum: :(

Rolland_Pubis
Rolland_Pubis
Niveau 7
18 mai 2008 à 14:54:55

Dylan tu souilles les forums FM, retire toi aussi :ok:

_Smolarek_
_Smolarek_
Niveau 10
18 mai 2008 à 14:55:19
  1. _Smolarek_ Voir le profil de _Smolarek_
  2. Posté le 18 mai 2008 à 14:50:48 Avertir un modérateur
  3. :( Rolland.

Tu veux dire quoi par faux polonais ?

Alors que je suis bien née en pologne et de plus j'ai un prénom et un nom de famille polonais.

Je m'appelle pour preuve Grzegorz Maszkowski.

et ça se voit que t'es jamais aller en pologne , crois moi j'y retourne régulièrement , je rencontre des gens qui sont 100x pire que moi , et parfois ça me degoute de voir ça.

Sur ce je me retire :(

j'attend une réponse , car c'est la dernière

CAN2024_Zebda
CAN2024_Zebda
Niveau 10
18 mai 2008 à 14:55:29

---tyrants Posté le 18 mai 2008 à 14:53:52 Mais attend les vannes d'enfant Dylan .
Au fait t'as eu ton brevet des collèges cette année

Non , il a mis de côté les études cette année , pour pouvoirs réparer son pc toute les semaines , pour participer au gigot de tata tout les soirs , et pour tenter de réparer sa connection qui s'arrêter toute les 10 minutes :rire:

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
18 mai 2008 à 14:56:19
  1. Ignorer lewis_hamilton_ Lewis_Hamilton_ Voir le profil de Lewis_Hamilton_
  2. Posté le 18 mai 2008 à 14:54:09 Avertir un modérateur
  3. Dylan, la grande majorité des forumeurs te reprochent pas ta modération, mais plutôt ton manque d'interaction avec nous :(

Personne n'appelle " can2024_Zebda " comme ça, on sait que c'est Mikou, Jo SadoMaso = Doom, et autres choses du style :(

Participer à la " vie ( :-( ) du forum ", savoir qui se cachent derrière les surnoms " Emmanuel Chain " , " Fessinho " , etc... :(

:d) Bof en même temps on peut pas non plus de nolifer au point de connaitre tout les pseudos et toutes les histoires du pseudo mais bon un minimum de participation serait pas mal effectivement mais apparemment il a peur de se faire clasher par quelques ahuris s'ils postent sur certains topics :(

Gael_Clichy
Gael_Clichy
Niveau 10
18 mai 2008 à 14:56:22

Dylan une question toute simple : tu penses un jour participer à la vie du fofo :question:

Perso je te reproche seulement cette chose :(

Après ta présence est limite moins importante :(

[HonoR]
[HonoR]
Niveau 10
18 mai 2008 à 14:56:36

Ouais cliquer sur le topic évidemment c'est son job , mais se joindre à nous pendant nos conversations endiablées si il le veut pas , il est pas contraint de le faire

javel_debbouze
javel_debbouze
Niveau 7
18 mai 2008 à 14:57:02
  1. Lewis_Hamilton_ Voir le profil de Lewis_Hamilton_
  2. Posté le 18 mai 2008 à 14:54:09 Avertir un modérateur
  3. Dylan, la grande majorité des forumeurs te reprochent pas ta modération, mais plutôt ton manque d'interaction avec nous :(

Si quand sa modération est parfois merdique quand on a besoin de lui pour effacer les topics des débiles commdiabliste les post de borowski il n'est jamais la, mais pour effacer un gros topic il est la. Aprés je m'en branle un peu qui participe c'est optionnel pour moi, il doit juste faire son boulot de modo car il s'est engagé :(

---tyrants
---tyrants
Niveau 10
18 mai 2008 à 14:57:42
  1. Gael_Clichy Voir le profil de Gael_Clichy
  2. Posté le 18 mai 2008 à 14:56:22 Avertir un modérateur
  3. Dylan une question toute simple : tu penses un jour participer à la vie du fofo :question:

Perso je te reproche seulement cette chose :(

Après ta présence est limite moins importante :(

Attends, je connais la réponse : " je compte m'impliquer beaucoup plus dans la vie de ce forum dans quelques jours"

ah non ça il l'a dit y'a 4 mois :-(

Lewis_Hamilton_
Lewis_Hamilton_
Niveau 33
18 mai 2008 à 14:59:17

De toute façon, notre seul et unique modérateur, le bon Stikmolle, a prévu des élections fin décembre :cool:

[USA]Dylan
[USA]Dylan
Niveau 10
18 mai 2008 à 14:59:23

Je peux pas m'amuser à faire TOUT les topics, faut arrêter aussi après, y'a des fois ou l'autre débiles de borowski poste, si je suis pas là bah comme dernièrement, on met un lien ici et je m'en charge et puis c'est bon. Ensuite pour la participation, j'ai participé... seulement comme je l'ai dis, j'ai eu une grosse période de boulot ces derniers temps donc il est quand même toléré de pas poster pour ça non :question:

Rolland_Pubis
Rolland_Pubis
Niveau 7
18 mai 2008 à 14:59:30

Mais on en a rien à braire que ce zboub participe au forum, c'est un boloss, il comprend rien au ballon, il est pas drôle, en clair il n'a aucune valeur ajoutée, si seulement il faisait bien son boulot, malheureusement il casse les burnes des honnêtes forumeurs et laisse les boulets s'en donner à coeur joie, en bref c'est un incapable, une sous-crotte, suicide-toi Dylan, SUICIDE-TOI :rire:

_Smolarek_
_Smolarek_
Niveau 10
18 mai 2008 à 15:00:15
  1. _Smolarek_ Voir le profil de _Smolarek_
  2. Posté le 18 mai 2008 à 14:50:48 Avertir un modérateur
  3. :( Rolland.

Tu veux dire quoi par faux polonais ?

Alors que je suis bien née en pologne et de plus j'ai un prénom et un nom de famille polonais.

Je m'appelle pour preuve Grzegorz Maszkowski.

et ça se voit que t'es jamais aller en pologne , crois moi j'y retourne régulièrement , je rencontre des gens qui sont 100x pire que moi , et parfois ça me degoute de voir ça.

Je rajoute une chose et encore , que vous voulez dire par faux polonais , alors que je suis née la bas , et j'habite en france que depuis 10 ans ,et j'ai toujours un titre de séjour .

Sur ce je me retire :(

j'attend une réponse , car c'est la dernière

---tyrants
---tyrants
Niveau 10
18 mai 2008 à 15:00:34

Je plussoie RoLLaND_PuBiS :ok:

[HonoR]
[HonoR]
Niveau 10
18 mai 2008 à 15:00:37

PTDR :rire: