CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de modération

_Smolarek_
_Smolarek_
Niveau 10
18 mai 2008 à 14:26:30

fait tout ce qu'il peut'

---tyrants
---tyrants
Niveau 10
18 mai 2008 à 14:26:35

C'est clair on peut pas le tailler un peu sans qu'il pleure. On a tous eu notre heure de bolossage merde :(

[USA]Dylan
[USA]Dylan
Niveau 10
18 mai 2008 à 14:26:36

c'est quoi ton adresse Campos ? :(

Pour les autres, continuez de " clasher " , même moi je me marre :rire:

Après y'aura des " Mais merde, il vient jamais , il répond jamais " etc... et ça va pleurer sur le réclam parce qu'il y a des bans, bande de gamins. Créez vous un forum et faite mumuse comme vous voulez sérieux :rire:

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
18 mai 2008 à 14:27:07

Smolarek qui fait de la lèche énorme alors qu'il me le reprochait il y a quelques jours bravo le schizophrène :rire:

Moi je lui reproche pas grand chose à Dylan j'aimerais juste qu'il participe un peu plus au forum histoire de comprendre l'humour et au passage de virer les quelques nuisibles qui polluent le forum :(

[RAP]diabliste
[RAP]diabliste
Niveau 3
18 mai 2008 à 14:27:43

DYLAN , pourquoi tu ne démissione pas que je te succede en juste logique :question:

Lewis_Hamilton_
Lewis_Hamilton_
Niveau 33
18 mai 2008 à 14:27:51

Créez vous un forum et faite mumuse comme vous voulez sérieux :rire:

On peut pas, poster sur un forum mort est passible de ban aux dernières infos :(

Campos
Campos
Niveau 20
18 mai 2008 à 14:28:08

envoies moi ton adresse msn à campos.bernie@gmail.com (via un courriel) :(

_Smolarek_
_Smolarek_
Niveau 10
18 mai 2008 à 14:28:09

Chaud tacleur :(

Gael_Clichy
Gael_Clichy
Niveau 10
18 mai 2008 à 14:28:10

Moi je lui reproche pas grand chose à Dylan j'aimerais juste qu'il participe un peu plus au forum histoire de comprendre l'humour et au passage de virer les quelques nuisibles qui polluent le forum

+1 ! :(

Lewis_Hamilton_
Lewis_Hamilton_
Niveau 33
18 mai 2008 à 14:29:04

PS : Dylan a cordialement effacé tous les topics d'hier soir, donc c'est déjà pas mal, et c'est un travail qui est quasi invisible, mais y a des tocards qui postent encore tel que pape_dit_oufff :(

[RAP]diabliste
[RAP]diabliste
Niveau 3
18 mai 2008 à 14:29:56

Dylan tu veux que j'apelle la clic pour calmer les tocards qui t'insulte :question:

pour cela faut que tout les membre de la clic est acces au statut de modero

alors ten pense quoi :question:

Campos
Campos
Niveau 20
18 mai 2008 à 14:29:58
  1. Le_Tacleur_Fou Voir le profil de Le_Tacleur_Fou
  2. Posté le 18 mai 2008 à 14:27:07 Avertir un modérateur
  3. Smolarek qui fait de la lèche énorme alors qu'il me le reprochait il y a quelques jours bravo le schizophrène :rire:

Moi je lui reproche pas grand chose à Dylan j'aimerais juste qu'il participe un peu plus au forum histoire de comprendre l'humour et au passage de virer les quelques nuisibles qui polluent le forum :(

:d) En même temps dès qu'il poste il se fait prendre à parti par la beauferie populaire. :rire:

C'est comme demander à Sarkozy de faire une partie de foot avec des jeunes de banlieue. :(

---tyrants
---tyrants
Niveau 10
18 mai 2008 à 14:30:02
  1. [USA]Dylan Voir le profil de [USA]Dylan
  2. Posté le 18 mai 2008 à 14:26:36 Avertir un modérateur
  3. c'est quoi ton adresse Campos ? :(

Après y'aura des " Mais merde, il vient jamais , il répond jamais " etc... et ça va pleurer sur le réclam parce qu'il y a des bans, bande de gamins. Créez vous un forum et faite mumuse comme vous voulez sérieux :rire:

Ecoute bien gros empaffé de ta pauvre race humaine , au début on t'emmerdait pas , on t'as même laissé plusieurs chances alors arrête un peu de faire ta victime et assume un peu.
Si tu es détesté c'est juste à cause de ton incompétence :ok:
C'est quoi de cette mentalité de tjs rejeté la faute aux forumeurs :question:
Pauvre gosse débile va.

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
18 mai 2008 à 14:30:16
  1. Ignorer [usa]dylan [USA]Dylan Voir le profil de [USA]Dylan
  2. Posté le 18 mai 2008 à 14:26:36 Avertir un modérateur
  3. c'est quoi ton adresse Campos ? :(

:d) Non mais nous fais un mélodrame non plus pour un petit chambrage en règle comme le dit Tyrants tout le monde s'est fait bolosser au moins une fois sur les forums alors quand t'es modérateur t'es encore plus exposé :(

Tu prends les vannes trop au sérieux parce que tu ne t'impliques pas suffisamment dans la vie du forum, essaie de poster et de participer un peu à quelques discussions tu verrais qu'on se chambre souvent sans que l'ambiance soit pourrie pour autant :(

jojuleboulet
jojuleboulet
Niveau 5
18 mai 2008 à 14:30:18

D'un coté ca sert a quoi de virer les topics "butttttttttt" d'hier soir qui ne seront jamais remonté ?! :(

J'ai jamais compris pourquoi faire ca, encore se serait des topics choquant ou insultant ! :(

CAN2024_Zebda
CAN2024_Zebda
Niveau 10
18 mai 2008 à 14:30:23

Campos Posté le 18 mai 2008 à 14:28:08 envoies moi ton adresse msn à campos.bernie@gmail.com (via un courriel)

Ecrit en grosse résolution pour qu'il puisse lire , passe partout a du mal a atteindre la hauteur de l'écran, que dis , du bureau :ok:

[USA]Dylan
[USA]Dylan
Niveau 10
18 mai 2008 à 14:31:20

je poste pour participer, alors d'accord y'a eu une période là de 5 / 6 jours ou j'ai pas vraiment poster ( bah oui, du boulot, beaucoup de boulot ) là, je reviens et vlà le résultat. Arrêtez de déconner franchement. J'efface et je kick tout les jours et vous le voyez même pas.

Ce matin, j'ai encore passé 3/4 d'heure à effacer tout vos topics d'hier soir alors bon... :hum:

javel_debbouze
javel_debbouze
Niveau 7
18 mai 2008 à 14:31:46

Je me demande bien ce que peut réclamer Campos à Dylan

Surement un secret de polichinelle :cool:

_Smolarek_
_Smolarek_
Niveau 10
18 mai 2008 à 14:32:08

Dylan continue comme ça , tu fais du bon travail

javel_debbouze
javel_debbouze
Niveau 7
18 mai 2008 à 14:32:27
  1. USA]Dylan Voir le profil de [USA]Dylan
  2. Posté le 18 mai 2008 à 14:31:20 Avertir un modérateur
  3. je poste pour participer, alors d'accord y'a eu une période là de 5 / 6 jours ou j'ai pas vraiment poster ( bah oui, du boulot, beaucoup de boulot ) là, je reviens et vlà le résultat. Arrêtez de déconner franchement. J'efface et je kick tout les jours et vous le voyez même pas.

Ce matin, j'ai encore passé 3/4 d'heure à effacer tout vos topics d'hier soir alors bon... :hum:

Des périodes de 4/5 jour pas UNE :(

La vidéo du moment