Certes, mais certains forumeurs font rien pour que l'image change
Jo_SadoMaso
Niveau 10
12 mai 2008 à 11:55:47
Putain mais à part les demeurés de 12 ans collégiens, qui en a quelque chose à faire de la réputation du forum sérieusement ?
Qu'il soit jamais là et qu'il fasse pas son boulot, ok franchement c'est le cadet de mes soucis mais qu'il nous casse les burnes à errazer des topics où on se marre bien et qu'à contrario il ne soit jamais là quand il y a un tocard comme borowski qui floode là c'est vraiment affligeant
LeTacleurPUNK
Niveau 5
12 mai 2008 à 12:01:52
Ignorer -moiseom- -moiseom- Voir le profil de -moiseom-
Posté le 12 mai 2008 à 11:51:32 Avertir un modérateur
Je suis explosé de rire quand je vois du flood
Si tes délires sont de flooder, critiquer, et crier au scandale dès que le modo efface des topics c'est ton choix, mais vient pas te plaindre si le forum a une réputation pourri
Mais encore une fois où voix-tu que j'ai floodé ou crié au scandale parce que Dylan a effacé le topic
Je m'en tamponne le coquillard de ce topic qui était plus drôle qu'autre chose mais le comportement de lèche bottes coincé du modéro m'a déçu faut savoir faire preuve d'un minimum d'humour et d'autodérision quand t'es modéro c'est tout
Il aurait simplement expliqué calmement qu'il pouvait pas laisser ce topic et il aurait laissé couler cette affaire ou lieu de faire son caca nerveux il n'y aurait pas eu de flood
Et comme le dit Doom il est jamais là quand il y a vraiment des emmerdeurs nuisibles
LeTacleurPUNK
Niveau 5
12 mai 2008 à 12:46:46
Et pour Haze comme pour hasard il n'est pas là pffff ça me dégoûte à quand un second modérateur bordel
-Snuffer-
Niveau 10
12 mai 2008 à 12:48:08
Dylan ne veut pas de second modérateur aux dernières nouvelles, enfin ce n'est pas à l'ordre du jour
Mais au bout du compte, FM est aujourd'hui le dernier des "gros" forums du site à ne pas avoir de second modo
LeTacleurPUNK
Niveau 5
12 mai 2008 à 12:50:00
Non mais faut arrêter les conneries un peu il est jamais là putain et quand il est là c'est pour jouer les policiers à la con sérieux quand est-ce qu'il comprendra qu'un forum comme celui là a besoin de 2 modéros pour se débarrasser des petits cons venant tout droit du 15-18
Lâche du lest Dylan tu vas droit dans le mur putain
OlViNCe
Niveau 10
12 mai 2008 à 12:52:26
Ouais, on est le seul gros forum à avoir 1/2 modéro
-Nico_64-
Niveau 20
12 mai 2008 à 12:53:41
Jamais là quand il faut
LeTacleurPUNK
Niveau 5
12 mai 2008 à 12:54:28
Je propose ce soir un vote pour savoir si le forum est pour ou contre un second modéro s'il est pas trop con il ne l'effacera pas et au moins ça nous permettra de nous faire un peu entendre
Je vois pas pourquoi les principaux concernés par la vie du forum n'auraient pas le droit de donner leur avis
Sheldon_Cooper
Niveau 6
12 mai 2008 à 12:54:36
chaud l'hystérie
essayez de décrocher vos yeux du forum pendant un quart d'heure pour voir, vous allez vous sentir revivre, et en revenant ça se sera calmé
aliocha
Niveau 10
12 mai 2008 à 12:54:40
la révolte gronde je n'ai malheureusement pas trop suivi vos dernières péripéties car ma yes life a été bien rempli
-Nico_64-
Niveau 20
12 mai 2008 à 12:57:56
Suffit de voir les topics de merde (encore + pourris que d'habitude ) pour voir que le forum part en couille
aliocha
Niveau 10
12 mai 2008 à 12:59:29
shame on me
a été bien remplie bien évidemment
LeTacleurPUNK
Niveau 5
12 mai 2008 à 13:00:16
Ignorer sheldon_cooper Sheldon_Cooper Voir le profil de Sheldon_Cooper
Posté le 12 mai 2008 à 12:54:36 Avertir un modérateur
chaud l'hystérie
essayez de décrocher vos yeux du forum pendant un quart d'heure pour voir, vous allez vous sentir revivre, et en revenant ça se sera calmé
Toi l'inconnu si c'est pour donner des leçons de morale tu peux rembarrer vouloir que notre forum soit débarrassé de quelques crétins nuisibles est une demande tout à fait légitime et partagé à mon avis par la majorité des forumeurs présents régulièrement
Sinon Aliocha trop long à expliquer pour hier c'était en gros un petit flood suite à l'errazage d'un topic sur les MILF bref rien de bien méchant
Après ce qui m'énerve c'est son absence quand les boulets sont là
Artem_Milevskyi
Niveau 2
12 mai 2008 à 13:01:54
Je test
Jo_SadoMaso
Niveau 10
12 mai 2008 à 13:03:22
Non mais moi j'en ai rien à carrer que le forum soit propre ou bien nettoyé
Mais qu'ils ne viennent pas fliquer ceux qui font "vivre" le forum alors qu'il laisse allègrement les noelistes et demeurés en tous genre foutre la merde
Après ça je vais pas en faire une maladie non plus mais c'est vraiment le symptome des modéros d'être jamais là quand il faut
-Snuffer-
Niveau 10
12 mai 2008 à 13:04:29
LeTacleurPUNK Voir le profil de LeTacleurPUNK
Posté le 12 mai 2008 à 12:54:28 Avertir un modérateur
Je propose ce soir un vote pour savoir si le forum est pour ou contre un second modéro s'il est pas trop con il ne l'effacera pas et au moins ça nous permettra de nous faire un peu entendre
Je vois pas pourquoi les principaux concernés par la vie du forum n'auraient pas le droit de donner leur avis
Je suis bien entendu pour un second modo Mais il faut voir qui ce serait Sur le nom du candidat, je doute que les admins nous laissent le choix
-Nico_64-
Niveau 20
12 mai 2008 à 13:04:42
Oue enfin des topics débiles genre "insultez moi svp" etc c'est chiant de les voir en 1è page
Ils font pas vivre le forum, je suis dsl, ils le pourrissent
LeTacleurPUNK
Niveau 5
12 mai 2008 à 13:07:49
Ignorer jo_sadomaso Jo_SadoMaso Voir le profil de Jo_SadoMaso
Posté le 12 mai 2008 à 13:03:22 Avertir un modérateur
Non mais moi j'en ai rien à carrer que le forum soit propre ou bien nettoyé
Mais qu'ils ne viennent pas fliquer ceux qui font "vivre" le forum alors qu'il laisse allègrement les noelistes et demeurés en tous genre foutre la merde
Après ça je vais pas en faire une maladie non plus mais c'est vraiment le symptome des modéros d'être jamais là quand il faut
Sauf qu'à force de laisser les crétins du 15-18 polluer le forum Dylan niquera peu à peu la communauté FM comme c'est déjà le cas sur le forum PES5 alors autant gueuler dès maintenant
Sinon pour le nom du modérateur on a quand même des forumeurs sérieux et présents depuis un petit moment
Vauclin ou Ortho feraient l'affaire
-DanDerson-
Niveau 10
12 mai 2008 à 13:12:02
LeTacleurPUNK Voir le profil de LeTacleurPUNK Ignorer letacleurpunk
Posté le 12 mai 2008 à 13:00:16 Avertir un modérateur
Ignorer sheldon_cooper Sheldon_Cooper Voir le profil de Sheldon_Cooper
Posté le 12 mai 2008 à 12:54:36 Avertir un modérateur
chaud l'hystérie
Toi l'inconnu si c'est pour donner des leçons de morale tu peux rembarrer vouloir que notre forum soit débarrassé de quelques crétins nuisibles est une demande tout à fait légitime et partagé à mon avis par la majorité des forumeurs présents régulièrement
xplodr mais calme toi un peu
tout ce que je dis c'est qu'il suffit de faire autre chose pendant 15-20 minutes et apres c'est plus calme, ya pas de quoi en faire une maladie enfin bon fais comme tu le sens hein