CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de modération

JayJay_bis
JayJay_bis
Niveau 4
15 avril 2008 à 14:04:00

Qui a encore le lien de Papys sous la douche :noel:

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
15 avril 2008 à 14:04:14

Franchement (je suis plus ou moins un nouveau donc quand vous parlez de Stikmou Scholes [que j'ai connu rapidement à l'époque de PES5] et Casper ça me parle autant qu'un traité de physique quantique :( ) qu'est ce que vous reprochez vraiment à Dylan :question:

Certes il poste peu et n'a pas vraiment l'esprit du fofo, mais bon c'est pas un mauvais bougre et il nous laisse une certaine liberté je vois pas pourquoi vous le matraquer autant j'aimerais bien comprendre :(

Olivier_Kapunk
Olivier_Kapunk
Niveau 10
15 avril 2008 à 14:05:02

J'comprends pas bien non plus ...

Want_some_snake
Want_some_snake
Niveau 9
15 avril 2008 à 14:06:25

Je l'ai dis 2 pages plus tôt :

Mensonges, Incompétence, Absence, Promesses ... :(

-moiseom-
-moiseom-
Niveau 10
15 avril 2008 à 14:07:05

Je ne matraque pas Dylan personnellement.
Mais beaucoup aimerait bien un modo issue de la communauté fm.

BaNiBeN
BaNiBeN
Niveau 4
15 avril 2008 à 14:07:37

Il est clair qu'il laisse de la liberté :( On est d'accord et ça c'est plutot cool :cool:

Il essaye de faire des efforts et ça c'est cool, mais qu'il applique ce qu'il dit :
-une justification pour chaque suppression :cool: ça serait déjà bien.
- Du dialogue avec les forumeurs, meme s'il faut enlever le rouge de travail :(
- Une connaissance du jeu et de l'esprit du forum :(

Voilà :(

[Mind_The_Gap]
[Mind_The_Gap]
Niveau 10
15 avril 2008 à 14:07:45

Modération irréprochable pour le moment :(

Pas de flood, pas d'errasages de topic :(

Ca me convient parfaitement :(

BaNiBeN
BaNiBeN
Niveau 4
15 avril 2008 à 14:08:40

Puis pareil que Moise j'aurais aimé quelqu'un du forum, un modérateur de qualité genre Snuffer :( JBT :( Vauclin :( Ortho :coeur: ou Pausa :cool:

Olivier_Kapunk
Olivier_Kapunk
Niveau 10
15 avril 2008 à 14:09:05

Tiens reen, t'as toujours pas rager sur les sorties vaseuses de Bachelot et de son idée lumineuse du non-remboursement des lunettes et des soins dentaires :question: :cool:

-moiseom-
-moiseom-
Niveau 10
15 avril 2008 à 14:09:07

La connaissance du jeu et de l'esprit du forum est, je trouve, dur à prendre pour un parachuté, qui vient au départ pour modérer et non pour discuter du jeu.

BaNiBeN
BaNiBeN
Niveau 4
15 avril 2008 à 14:09:25

Mais comme le dit Snake : Mensonges (c'est pas moi qui erraze), incompetences et absences (parfois 2 semaines sans le voir par le passé), ça fait beaucoup :(

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
15 avril 2008 à 14:10:06

Bouarf on s'en branle un peu qu'il joue pas à FM, c'est un détail sur ce fofo peu de personnes jouent encore à FM moi même j'ai commencé ce jeu que sur le 2008 :(

Ses absences en ce moment sont logiques vu qu'il bosse dans un centre aéré si j'ai bien compris et puis même on peut pas non plus lui demander de rester 24H/24 sur le fofo 2 heures par jour c'est raisonnable :(

Sinon pour un modo issu de la communauté FM c'est aux administrateurs qu'il faut le reprocher pas lui il n'y est pour rien :(

OlViNCe
OlViNCe
Niveau 10
15 avril 2008 à 14:10:21

Quand on sort de Casper et qu'on est considéré comme des décérébrés, ou des sous-merdes, au choix, faut pas s'attendre à mieux :(

-moiseom-
-moiseom-
Niveau 10
15 avril 2008 à 14:11:01
  1. Ignorer baniben BaNiBeN Voir le profil de BaNiBeN
  2. Posté le 15 avril 2008 à 14:08:40 Avertir un modérateur
  3. Puis pareil que Moise j'aurais aimé quelqu'un du forum, un modérateur de qualité genre Snuffer :( JBT :( Vauclin :( Ortho :coeur: ou Pausa :cool:

Ta liste rassemble plus les membres qui ont aucune chance, ou très peu, de devenir modo :(

[Mind_The_Gap]
[Mind_The_Gap]
Niveau 10
15 avril 2008 à 14:11:18

Rager sur Bachelot, c'est beaucoup trop simple :rire: :rire: :rire:

Trêve de plaisanterie, tu vas peut-être te pisser dessus (maybon, tu sais aussi que j'apprécie Hollande), mais Bachelot est une femme politique que je respecte énormément. Certes, elle enchaîne les bourdes comme personne, mais c'est aussi l'une des seules ministres en exercice qui traverse Paris en métro :(

Olivier_Kapunk
Olivier_Kapunk
Niveau 10
15 avril 2008 à 14:11:44

Clair que Snuff et moi, on est mort :rire:

Olivier_Kapunk
Olivier_Kapunk
Niveau 10
15 avril 2008 à 14:12:28
  1. [Mind_The_Gap] Voir le profil de [Mind_The_Gap]
  2. Posté le 15 avril 2008 à 14:11:18 Avertir un modérateur
  3. Rager sur Bachelot, c'est beaucoup trop simple :rire: :rire: :rire:

Trêve de plaisanterie, tu vas peut-être te pisser dessus (maybon, tu sais aussi que j'apprécie Hollande), mais Bachelot est une femme politique que je respecte énormément. Certes, elle enchaîne les bourdes comme personne, mais c'est aussi l'une des seules ministres en exercice qui traverse Paris en métro :(

Décidément :rire: :rire:

-moiseom-
-moiseom-
Niveau 10
15 avril 2008 à 14:13:31

Je pense qu'on est tous d'accord pour dire que c'est aux admins qu'il faut reprocher l'absence de modo issu de la communauté FM, mais ce n'est pas possible, car ça sert à rien, on est pas vraiment écouté et pis c'est pas un reproche à Dylan qui est fait, juste une volonté :)

[Mind_The_Gap]
[Mind_The_Gap]
Niveau 10
15 avril 2008 à 14:13:33

Beniben, je vois vraiment pas pourquoi tu rages :(

Certes, il est peu là, mais nous, on demande juste un mec ayant le pouvoir d'effacer le flood, pas un surflic présent 24h/24 analysant à la loupe chaque topic et en effaçant la moitié :(

Je préfère de loin (mais alors de très très loin) la (non)modération dylanesque au délire Casper :(

[Lutece]
[Lutece]
Niveau 9
15 avril 2008 à 14:13:51

Sérieux, c'est pas pour être méchant, mais on dirait que vous jouez votre vie en fonction du modéro à en parler systématiquement, à imaginer 50.000 hypothèses, à faire de la nostalgie...

Pourtant je passe beaucoup de temps sur le forum en ce moment mais je comprends pas cette obstination permanente à parler de la modération, qui n'est pas si mal quand même par rapport à ce qu'on a pu connaître.

Voilà, OSEF mais je voulais juste le dire :(

La vidéo du moment